Résultats (121)

Maladie urinaire

Bonjour j'ai un souci j'ai eu une infection urinaire depuis plusieurs année je les traité sauf que je récent toujours une douleur au niveau de la fess...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
CLINTON2000

Mal a la trompe????

Bonjour, j ai eu mes régles apres un retard de 11j( apres 6j de régles)j ai ressenti des douleurs au niveau de l la trompe gauche puis reprise de sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sara2306

Céphalée de tension

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi sont dû les céphalées de tension? et comment on en vient à bout? Merci bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sara2306

Allaitement

Bonjour, j'ai un bébé de 02mois et j'allaite je prend un médicament :dexamethasone 0,5mg je suis inquiete pour mon bébé est ce medicament a des eff...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sara2306

Crise au coucher de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après m'être présenté aux différents membres du Forum Bébé, je profite de ce premier message pour expliquer ce que nous sommes en train ...

51 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

Douleurs bas-ventre

Bonjour, je souffre de douleurs dans le bas-ventre ,je pensais a une infection urinaire mais l examen ucb est sterile.egalement des tiraillements ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
colerique

Probleme de poid

Bonjour, voila j'ai ma fille de 6 mois qui depuis sa naissance prématuré a 7 mois elle ne prend pas de poid elle est a 5kilo 130 pourtant elle mange...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Je veux en finir avec ma vie

Bonjour, je m'apelle lydia j'ai 23ans et je viens de finir mes etudes de commerce ma vie viens de se terminer pour moi j'ai perdu un etre chere ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sara2306

Problème de poils partt

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de poils aux niveaux de mes jambes et mes cuisses et aussi aux niveaux des bras,sa faits plus de 3Ans que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sara2306

Grossir

Bonjour, je mesure 1m60 et je pèse que 36 kilo, je ne suis pas anorexique, mais j'ai que de la peau sur les os. Mes copines n'arrete pas de se moquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sara2306

A l'aide pour la nutrition d'un diabétique

Bonjour, Mon ami est diabétique quels sont les fruits, legumes et produits laitier qu'il doit consommé pour faire attention a son diabète.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nelly9895

Les conséquences du diabète???

Bonjour, ma mère((59) a le diabète depuis 10 ans elle fait l insuline 3fois par jour (depuis le début10ans)elle a souvent des hypo et des fois elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
remyd

Perdre mes kilos en trop !!

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai pris beaucoup de ventre, et je souhaiterais les perdre. J'ai déjà essayé les régimes mais je craque à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Règles depuis presque 2semaines...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été à mon premier rdv chez le gynéco et depuis j'ai eu mes règles (le 4 février). J'ai donc du commencer ma pillule, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sara2306

Bb 2 mois et demi ne va plus bien à la scelle

Bonjour, mon petit ange pleure déjà trop parce qu'elle est de plus en plus constipée. Je ne sais pas quoi faire pour la soulager, elle me fait de la...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Je veux avoir des cheveux noirs corbeau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Carence en fer chute de cheveux

Bonjour, a cause d'un manque de fer et d'un perte de poids Assez importante Je perd mes cheveux par poigné si ca continu comme ca je vais devenir ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Cheveuout

Au secours, je craque!!!!

Bonjour, cela fait une semaine que mon petit garçon d'1 an ne veut plus dormir! que ce soit la journée ou la nuit! on a pourtant rien changé a nos hab...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
fifi

Un liquide bizarre dans mon oreille!!!!!!!!!!

Bonjour, j ai une otite moyenne malgrès le traitement j'ai constatée qu il y a un liquide qui me gène vraiment j'ai l impression que mon oreille est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
letisnailart

Douleurs au sein

Bonjour, voilà, je vous explique brièvement mon problème. Je vais bientôt avoir mes règles, mes ces derniers jours j'ai une douleur au sein droit,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sara2306

Bruit dans mes oreilles

Bonjour, sarhanbesbes - 25 janv. 2012 à 00:29 bonjours moi j'ai de la bruit comme de siffles ou sonnerie en mode nuit il me jainne et et me lais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sara2306

Mon bébé ne dort qu avec moi la nuit

Bonjour, mon fils a 8 mois et depuis sa naissance il fait ces nuits et dors dans son lit. Cependant maintenant il dort dans son lit la journée mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Taches sur les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des lignes noires ou rouges foncés sur mes ongles. Qu'est ce que ça peut être ?

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
blux

Cuir chevelu abîmé

Bonjour, Depuis quelques mois déjà il y a des croutes qui sont apparues sur mon cuir chevelu et j'arrive pas à savoir à quoi c'est du. J'ai pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MlleJuju89

Cancer c est hérèditaire???

Bonjour, ces derniers jours tout le monde parle du mal du siecle LE CANCER,a vraie dire je sais tres bien qu il y a des traitements,que beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Perte de poids, fatigue, vertige !!!

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je ressents régulièrement des vertiges, je suis trés fatigué et impapable de me concentrer dans mon travail ! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilie22

Je ne sais pas quoi faire avec mon mari..????

 Fermé

Bonjour, voila je suis une femme marié depuis maintenant presque un moi, mais il y'a un problème, lors de ma nuit de noce j'avais très peur car c'étai...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
00lina00

Baise de desir avc mon homme

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec mon partenaire. Sa fait maintenent 1 an et demi que je suis avec lui et depuis plusieur mois je ne res...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sara2306

Comment puis je grossir vite?

Bonjour, avant je faisai 67kg AUJOURDHUI je fais 1M64 et 49kg je fume beaucoup et n'arrive pa a diminuer boit énormémant de café et m'hydrate qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
laura

Arreter les boutons d'acnés

Bonjour, j'ai 16 ans et je commence a attraper petit a petit des boutons acnés, la plus part du temps , je les perce (est-il bien ?) et j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
remy9428140

Nausées bouffer de chaleur la nuit

Bonjour, Depuis 3 jours je me réveilles la nuit parce que j'ai des nausées , je tremble et j'ai des bouffer de chaleur, après je me rendors et le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lola

Douleur vive dans le bas ventre coté gauche

Bonjour, J'ai depuis 2 jours une vive douleur du coté gauche dans le bas ventre donnant dans le dos au niveau du rein elle est tellement vive que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
virginie80

Psycho

Bonjour, je ne sais pas comment commencer ,bon je n'ai plus confiance en moi ,je me regarde au miroir je me trouve laid, j'entend ma voix enregistree...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
raté1000x

Cc

Bonjour,comment enlever les boutons de visages ( poins noir les taches......)

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sara2306

Remède contre la chute des cheveux!

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs années que j'essaie à grand peine de resoudre sans succès à ce jour:la chute des cheveux.je sais que nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Calvi Scie

Besoin de conseils...

Bonjour, J'ai l'impression que ma mère présente des symtomes d'un cancer Elle a constament mal aux os, vomit du sang. Merci de m'aidez et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sara2306

Bébé vomit c est la première fois

Bonjour, mon fils a 6mois il a vomit ce soir c'est là premiere fois qu il vomit sachant qu il etait en contact avec une petite fille chez là nounou q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

13 ans et tj rien !!

Bonjour, j' ai 13 ans j'ss en 4 em et j'ai pas de seins du tout et j'ai meme pas mes pertes blanches !! je suis vraiment complexée !!! toutes les aut...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pauline12302

Ma fille a les lèvres mauves

Bonjour, Ma fille de 3 ans a souvent les lèvres mauves et sa maitresse me l' a fait remarquer ce matin! c' est vrai qu' avec le froid je me dis que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sara2306

Infection vaginale

Bonjour, j'ai ma cousine que le gynecologue lui a demande de faire un examen frottis vaginal, voici tout ce qu'on a trouve dans les resultats s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
manuchell

Est-ce que je fais de l'asthme ?

Bonjour, je commence à me poser des questions sur mon état de santé. j'ai 26 ans, je pense être assez solide comme garçon, d'habitude j'ai pas gra...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sara2306

Anti cerne naturel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val

Le vaccin contre h1n1 on le fait ou non?

Bonjour, j ai lu plusieurs articles,la plupart sont contre et d autre ainsi que les pups sont pour a votre avis on le fait ou pas?on a tous des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lyly59

La main gauche tres lourde!!!

Bonjour, j ai seni que main gauche devient lourde il y a klk jours,j avais la meme sensation depuis longtemps,mais j n donnais pas d importance puisq...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
checkit

Probleme de couple

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide, depuis 4 ans 1/2 mon mari est completement différent avec moi plus de relations rien depuis le déces de sa mè...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sara2306

Angoisse

Bonjour,voila j'ai des angoisse je panique mon docteur me dit que j'ai un manque de confiance en moi mais comment faire pour sortir de ses soucie q...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sara2306

J ai mal au pied???

Bonjour, j ai fais un faux mouvement en salle du gym au niveau du genoux ca fait mal,surtout quant je marche trop ou je prends klk chose meme mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tournesol13

Sos diaré

Bonjour, j'ai une diaré depuis 2 jours.comment faire pour m'en débaracé sans medicament,mais plutot avec les aliments.MERCI. OOOOOOO non sa recomenc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
00lina00

Enceinte et j'allete

Bonjour, j'ai un bb de 5 mois j'allette plus que 8fois par jour, et je suis tembeé enceinte . jusqu à quant je peut alleter? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sara2306

Apareil dentaire comment sa se passe

Bonjour, moi au moin de juin normalement jai mon appareil je nai que 11 ans et demis jaimerai savoir commment sa se passe parce que jai peur merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 121
  • 1
  • 2
  • 3