Résultats (138)

Je veut un bb

Bonjour, je ne suis pas trop tranquille car mes règles se sont terminer le 30 juin 2012 et j aurais du les avoir a partir du 7 juillet jusqu au 14 j...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sandy0702

Demain c'est ma prise de sang soutenez-moi

 Fermé

Bonjour, comme il est indiqué au titre demain je ferais ma prise de sang; je suis vraiment peur car c'est ma deuxieme fiv. pour la premiere fiv j'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
samgunsjovirow

De l'aide pour mieux affronter ma vif

Bonjour J'ai 41 ans et j'ai un problème avec mes ovaires;ils ne veulent rien donner.je dois subir un VIF .Je suis inquiète car aprés 3 tentatives d'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sandy0702

Je tonbe pas ensainte

Bonjour, je tombe pas ensainte pourqoi

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sandy0702

Fiv

Bonjour, j'ai fait le fiv mais ça marche pas après j'ai réussie une lettre du mon gynécologue ma dit il faut faire bilan de nidation vous pouvez me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sandy0702

N'en peux plus

Bonjour, cela fait quelques années qu'on essaie d'avoir un bebe et toujours rien les test de mon conjoint sont bons sauf le volume de l'ejaculat qui...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lolly

Boutons vergeture ...

Bonjour a toutes, je voudrais quelques avis, Sur la grossesse , ma premiere grossesse etait Magique!!! Je vien d'apprendre que j'atait enceinte Et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sandy0702

Enceinte ou pas?

 Résolu

BONJOUR j'ai commencé ma pillule le 2 juin (j'avais un sterilet en cuivre donc sans ormones avant j'ai du l'enlever il partait je vais me faire ligatu...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
titia

Grossesse et echographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir svp a partir de quel moment peut_on détecter une grossesse a partir d une échographie?? merci pour vos réponses!

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
salima

La majorité sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien de...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Mutilation

Bonjour, je m'appel laura , j'ai 13 ans ( bientot 14 ) et ça fait 1 semaine que je me mutila à cause de mes parents j'ai recommencer il y a 2 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolo29

Fiv

Bonjour, qui commence ou a deja fait une fiv

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
sandy0702

Règles

Bonjour, pouvais vous me dire si on peut avoir ses premiers règles après un accouchement 3 mois après même si on n'allaite et qu'on prend la pilul...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
^^Marie^^

Perte marron

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai eu mes première règle il y a pas très longtemps et la depuis deux jour j'ai des perte marron je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sandy0702

Blasto qualité moyenne , chance de réussite

Bonjour, qui a eu une fiv réussite ( bébé ) avec un blasto transferé de qualité moyenne ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sandy0702

Etite panique, 15 ans peur d'étre enceinte

Bonjour, En trainant sur le forum j'ai pu lire le cas de jeune fille enceinte malgré la prise de pilule. J'ai 15 ans, je prends la pilule Leelo G de...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NbJp

Comment savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai tres envie de tomber enceinte cela me tien tres a coeur. Mes regles precedentes on eu 5 jpurs de retard alors je suis aller voir mon...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

J31 pas de règle ...? besoin de réponses

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue et ai besoin de réponses... J'ai toujours un Cycle de 28 jours et la je suis à J31 : voic...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sandy0702

Perte de poids

Bonjour, je suis enceinte de 39 semaines et depuis une semaine j'ai attrapé la grippe. je ne peux plus rien avaler je vomi tout, j'ai beaucoup de to...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
!Kristel!

Ovitrelle et test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps OVITRELLE avait un risque de fausser le test de grossesse. En d'autres termes combien de jours dois ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mano0910

Sperme jaune , liquide , grande quantité

Bonjour, Pour commencer j'ai 16 et demi . Mon problème est que depuis toujours mon sperme est jaune , liquide , en grande quantité. Je m'inquiète...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
red4ever

A l'aide !! j'entends des voix

 Fermé

Bonjour, Je sais que c'est une peu long mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne sais pas se qui m'arrive, enfin je n'ai pas d'explicati...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je suis perdue et je ne sert plus a rien :'(

Bonjour, Je viens me refugier au prês de vous car je croix que je n'ai plus le choix . J'ai 19 ans et j'ai appris que je suis enceinte de 5 semain...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
carla 33

Saignement apres iac

Bonjour, voila j'en suis a ma 3eme iac et la je viens de la faire le 12 juin prise de sang le 26 et ça fait deux jours que j'ai super mal au ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sandy0702

17 ans et femme fontaine

Bonjour, voilà, j'ai toujours ressentie des douleurs au moment de la pénétration, j'avais comme une sensation "d'envie de faire pipi", je me posais ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lilifleur11

Est ce normal d'avoir un long clitoris ?

 Fermé

Bonjour, je suis tres compexee par mon clito qui depasse d'environ 4-5cm le coter gauche est plus long que le Droit, es ce normal ? Est ce qu'il exist...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sandy0702

Comment perdre du poid

Bonjour, je veux savoir comment je peux perdre du poids s'il vous plais

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
begonie

Rapport sans preservatif

Bonjour, ma copine est venu dormir chez moi samedi 16 juin 2012, elle prend sa pillule le samedi soir a 20h, a 10h15 nous avons eux des rapport avec ...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
^^Marie^^

Pdl help me svp

Bonjour, j'ai une petite question apres avoir eu un rapport non protegé au 14 eme jour de mes règles cela fait 1 semaine environ j'ai hyper ma...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
amandinelupi

J'ai toujours envie de le faire

Bonjour, Voila je ss un jeune homme, mon problème c'est que j'ai toujours envie de faire l'amour meme juste aprés l'éjaculation, est que c'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lafouine.

Mon corp

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un copain mais je ne sais pas comment faire car il a 15 ans et veut commencer a le faire je me s'en prête mais j'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lafouine.

Question de virginité.

 Fermé

Bonjour, jai 17ans***. Etant petite je dormais avec mon grand frere et il est arriver quil mette sa main dans ma culote et me penetre un pfeu Javais a...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, j'ai fait le vaccin antitétanique cela peut vraiment influencer les test ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sandy0702

La pillule ?

Bonjour, Voila, je voulais savoir si c'était possible de reprendre la pillule en plein milieu d'un cycle car debus du mois de juillet je pars en vac...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lafouine.

Disputes

Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents sont séparés. Ma mère s'est remise avec un homme il y a 9 ans. Cependant, durant ces 9 années ensembles, ils se so...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nadia_49

Grossesse après fiv

Bonjour, apres une fiv est ce possible de faire le test de grossesse avant les 14 JOUR

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
HopeBaby

Inquietude

 Résolu

Bonjour, a vous lecteurs de ce magazine voila mon petit soucis je suis a 6sa et 5 j je suis passée faire une echo de datation et voila ce que l echogr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
abeilles27

Avoir un enfant

Bonjour, je voudrais avoir un enfant mais c'est pas possible car mon ami est sterile il ne veux pas faire invitro ni passé des teste avec moi

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mano0910

Liquide et règle ensuite

 Résolu

Bonjour, c'est ma première participation. j'ai eu des rapports sexuels sans protection avec mon copin j'ai eu mes règles le 19/05/2012 et je devrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sandy0702

Beta

Bonjour, je suis allez au medecin lundi il ma dit que je fesais une fausse couche alors que mon taux augmente encore est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sandy0702

Beta hcg

Bonjour, j'ai fait un pds elle et de 5uil sa corespond a quoi ?

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sandy0702

Enceinte?

Bonsoir a toutes, Voila je suis nouvelle sur le forum et je vous écris car j'ai un doute. Il y a un mois, j'ai eu un rapport avec mon copain, pro...

58 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
soraya80

Stérile ou pas ?

Bonjour, j'ai arrêté la pilule ca fait un moment maintenant et je ne suis toujours pas enceinte. je commence sérieusement à déprimer. Toutes mes ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mano0910

Infertilité

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que j'ose écrire, j'ai déjà eu 2 ia qui ont échoué c'est très dure de garder le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mc

Début de grossesse : perte de liquide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...

70 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Matinal

Comment assumer sa bisexualiter??

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour assumer sa bisexualiter, j'ai 16ans et je sais pas si il faut que je le dise a mes parents ou ne rien ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Aidé moi suis-je enceinte

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai fait l'amour avec mon homme il a 5 semaine et depuis j'ai mal au bah du ventre j'ai toujours env...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
liloubebe

Retard de règle

Bonjour, Gros problème ! j'ai arrêter ma pilule début avril et mi mai j'ai fait un test de grossesse qui lui etait positif tendis que ma prise de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
MimineJ

Symptomes de grossesse ou stress?

Bonjour, J'ai tous les symptomes d'une grossesse: tiraillement au ventre depuis deux jours, tiraillement aus seins depuis 2 jours, fatigue, maux de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sandy0702

Enceinte ou pas

Bonjour, moi je sais plus ,j ai ovuler le 18 mai et ont a profiter,depuis nausees mal dans bas ventre mal au teton ,un peu canger,je dort tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sandy0702
Résultats 1 - 50 sur un total de 138
  • 1
  • 2
  • 3