Résultats (9)

Surprendre mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas je voudrais surprendre mon copain style jeux au lit etc..... j'ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas de reponce allor si q...

83 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mini-bzh

Probleme de sexualite

Bonjour, bonjour moi j'aiun probleme de sexualite avec mon mari sa fait plus de 5 ans que nous somes marié mais je ne suis jamais s'atisfete sexuelem...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
surfeurdargent

Je n'arrive pas a décalotter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...

82 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nn

Desir de sexe avec d autre partenaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 10 ans que je suis avec mon copain nous avons une petite fille de 5 ans et on s est marie il a un mois je l aime et c vrais qu il ma...

41 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DCI

Aider moi, j'ai tres peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi, je prend la pillule depuis apeuprès un mois et j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon chum non-protégé, il y a pas longtemp....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
justemoa73

Circoncision

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai lu de nombreux problème sur se forum et aucun ne correspond au mien donc je me lance et je vous demande de l'aide, voila mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
THEMO37

Perdu virginité, refaire hymen: prix?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide la verité chui une fille marocaine (musulmane) j etais enrelation avec un mec on ete un meilleur couple et apr...

58 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
samjolie777

Des probleme de couple

Bonjour, voila nous sommes un nouveau couple marie depuis selement 5mois et mon mari na plus envie de faire l'amour il me dit je crois qu'on sait m...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
khaled239

Pertes odorantes

 Fermé

Bonjour, j'ai des pertes blanches et jaunes mais tres méme trop odorante méme si je passe mon temps sous la douche .je pensse toujours que tous le mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ilissa
Résultats 1 - 9 sur un total de 9