Résultats (38)

Avoir fait l'amour sans protection et avec ejaculation

Bonjour, Bonjour, ba enfait jai un petit soucie jai fais lamour avec mon copain et jai areter mon anneau contraceptif sachant que jeter sancer le ...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
DCI

Effets de l'épilation

Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
remy4681

Je n'arrive pas jusqu'au bout !

Bonjour, Jeune homme de 18ans, j'ai fait ma première fois avec ma copine actuel, avec un rapport protégé dans les règles de l'art... Tous se pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
remy4681

Masturbation et orgasme

Bonsoir, je voudrais savoir si lorsque l'on se masturbe, on a le même effet que lors d'un rapport ? Je veux dire, lorsqu'on éjacule après la masturbat...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
entre-aide33

Je veux devenir stérile

Bonjour, je suis un homme et je ne veux pas d'enfant. existe-t-il s'il vous plait un moyen médical fiable pour me rendre stérile et sans inconvénie...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leoniedp

J'ai l'air d'une ga ...

Bonjour, J'ai l'air d'une gamine alors que j'ai 16ans. J'suis p'tite en taille et en tete (ca s'dit pas mais bon =D). En¨plus j'suis love d'un garcon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
remy4681

Risk ou pas de tomber enceinte

Bonjour, je voulai savoir si il y avait un risk de tomber enceinte apres une penetration anal mai qui a deraper car il a ejaculer dans mes fesse mai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
charbonj

Est ce que je vais encore grandir?

 Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je fais 1m70 quand j avais 15 ans je faisais 1m65 et je bois beaucoup de lait et le medecin m a dit que je va...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Mdmd

J'ai des petits seins je veus les grandire

Bonjour, jesuis une jeunne fille et je vais m'engager pour un mariage bien tot et j'ai des tout petit seins.je demande votre aide svp je veus avoire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
remy4681

120ml à 12 jours

Bonjour, ma fille de douze jours boit 5 bib de 120ml , et le termine en moins de 10min est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lilly83

Comment retarder l'ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports ? Merci de vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Jeanjean

Poil au sex

 Fermé

Bonjour, pardonner pour le titre du messag e mai je ne savai pas trop comment lappeller donc voila je voudrai savoir dapres vous si il faut mieu avoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
parrain

Crise de pleurs à l'heure du couché

 Résolu

Bonjour, mon bb de 3mois1/2 ne dors pas beaucoup la journée (environ 2h) mais elle fait ses nuits (ouf!), mais voilà depuis 2 semaines elle pleure en...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lilly83

Pénis trop large : probleme avec ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Concepteur01

Masturbation fréquente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 et ça fait plus que 12 ans que je pratique la masturbation , c'est devenu une obsession compulsive....j'ai rarement des rapport av...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gentilhomme

Mon pénis et un peut incliné vers la droite

 Fermé

Bonjour, désolé si ma question est un peut impolie mais je doit m'assurer mon pénis et un peut incliné vers la droite et ma testicule gauche et plus...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie

Trace de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
d'oums

Alimentation bébé 1 mois et 8 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bébé a 1 mois et 8 jours (poids environ 4,2 kg) et je lui donne 6 biberons de 135 ml. On m'a dit que quand il finissait plusieurs fois ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
1tibou

Alimentation bébé de 6 mois

Bonjour, Mon fils théo à 6 mois il mesure 72 cm et pése 8 kg ma pédiatre m'a conseillé de commencer la diversification alimentaire car avant elle ne ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
angeli

Ma fille d un mois boit des biberons de 120g

Bonjour, Ma fille d un mois boit des biberons de 120g et parfois se met a pleurer car elle a encore faim donc je lui fais un biberons de 60 G en plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
roxysueh

Bébé d'1 mois a encore faim apres bibi

 Fermé

Bonjour, mon garçon aura 1 mois dans 6 jours et je lui donne déja des biberons de 150ml tous les 3h environs.la nuit il tient 4 à 5h.il pese aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

Petite question sur la felation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...

106 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lolie154

Anneau gastrique

Bonjour,je mapele lorina jai 22ans je voudrai savoir combien coute loperation jai enormement de poids en trop du a ma grosse si la cmu prent en charge...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Grandir

Bonjour, je suis petit mais je vais acheter des calcium et des vitamine pour grandir plus vite et j'ai 11 quand je était au collège on ma tous traite...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Pas de tetons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur

Petits seins

Bonjour, jai 17 ans a peine et je suis tres complexé par mes seins sa deviens une obsession , je me met des brassieres rembourés mais sa devient fat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Cortisone et acné

 Fermé

Bonjour, J'ai pris de la cortisone pendant 6 mois pour des problèmes de sinusite chroniques. Apparemment mon médecin ne savait pas que j'en prenais...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Liger

Pour l'acné : bétadine et dentifrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yokidock

Jeune et il faut s'épiler

 Fermé

Bonjour, je m'appele coralie et je n'ai que 14 ans et je m'épile avec le rasoir de mon pere non electrique car ma mere ne veut pas que je m'épile! ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
juliette.rt

Ce musclé en 1 mois - 1 mois1/2

 Fermé

Bonjour, Alors voilà J'ai 17 ans 58kg 1m77, Je vais partir a la plage début aout et surtout je vais reprendre le Foot que j'ai arreté depuis 2ans. M...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Mangé quoi pour les muscles

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce courrier car j'aimerai avoir votre aide et conseil pour prendre de la masse musculaire en mangent seinement sans prendre de...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
amine

J'en ai marre

Bonjour,c'est yasmine de tunisie . j'ai beaucoup de boutons dans mon visage et je voulais b1 avoir une belle peau sans boutons ??!! SVP AIDEZ MOI C ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Mon fils est tres complexé

Bonjour, mon fils a 13 ans depuis avril. il complexe depuis qu'il a environ 8/9ans sur la taille de son sexe qui mesure environ 3/4cm. il arrive a no...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
emoOw

Je suis maigre et jai pas de seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63. je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ...

119 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SANDRINE

Percing a la langue

Bonjour, jaimerai me faire un percing a la langue seulement je fait du basket ball eske pour ceux ki en on un je pourrait continuer le basket ball a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Je n'arrive pas a grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Leo

Prendre de la masse musculaire et du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre d...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Poil pubien

Bonjour, j'aimerais poser une question particulière au femme pk m1ntenant la +part des femme se rase leur poil pubien????

61 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681
Résultats 1 - 38 sur un total de 38