Résultats (48)

Peut on avoir des rapport non protegés avec prise de pilule ?

Bonjour Moi et ma petite amie avons commencé a coucher ensemble et nous demandons a quelles condition il faut repondre afin de pouvoir faire l'amour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Très très petite et il me faut des réponse

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m39 ou 1m40 pour 34kg je n'ai pas encore eu mes règles et j'aimerais savoir si il était possible que je grandisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Thyna

Desire de grossesse,

Bonjour, Je suis une femme de 32ans j'ai 2enfants, et aimerai avoir un troisième enfant, donc j'ai fait enlever mon sterylet au cuivre À380 sa fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quentin1998

Ejaculation trop rapide

Bonjour. Je m'appelle Mario. J'ai 16 ans. Depuis longtemps j'ai une question qui me dérange avoir quelques rapports sexuélle. Alors le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quentin1998

Je risque d etre enceinte ???

 Résolu

Bon je suis agee de 19 ans bientot 20 ans j ai eu un rapport superficiel avec mon copin sans penetration nu. Il n a pas ejaculer jusqua la fin du ra...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sousouya09

Il ne me touche presque plus

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon homme me touche très rarement il me dit ne pas avoir la tête à ca vue notre citation actuelle qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
quentin1998

Je ne sais pas si je suis prete..

Bonjour,Je suis avec mon copain depuis 2ans et 1 mois dans une semaine. Il a 18 ans et j'en aurais 16 dans 1 mois. Il est partit aux Etats-Unis le moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Abus sexuel sur un enfant de 6 ans

Bonjour, Il y a quelques jours, mon petit fils de 6 ans s'est confié à moi, sa grand mère. En vacances chez son autre grand mère qui gardait aussi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Gocat

Pas de règles pendant 1 mois.

 Résolu

Bonjour , alors voilà j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain met trois rapport sans capote mais il a éjaculé a l'extérieur ! Sauf que sa va faire m...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Choubi20.

Comment empêcher l'éjaculation précoce

Juste savoir ce qu'il faut faire pour ralentir l'éjaculation

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai l'impression que les objets sont vivants

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans, et j'écris sur ce forum parce que j'ai un (gros) problème depuis environ 1 ans : j'ai l'impression que les ob...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
quentin1998

Gland rouge et irrité , démangeaisons , petits boutons blanc

Bonjour , Depuis mon dernier rapport , dimanche matin , j'ai des picotements et de fortes démangeaisons au pénis , j'ai 50% du gland rouge et irrité...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yohj

Problème de testicule

Bonjour aujourd'hui je vous écris pour demander des conseil par rapport à un soucis gênant me concernant c'est pour cela que j'ai préférer ce support ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
quentin1998

Retard de regle

Bonjour mes dernières regles datent de 7 semaines j'ai mes regles depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais eu autant de retard parfois un jour ou 2 mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
poome

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis.

Bonjour, j'ai 13 ans, et je vais aller droit au but : Je n'arrive pas à décalotter mon pénis. Apres plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Préservatif a craqué

le préservatif a glissé en moi, et j prends pas d'autre contraceptif, que dois-je faire vu q j n'ai pas trouvé la pilule du lendemain ? répondez svp u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Se masturber c'est dangereux ou pas??

 Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde?!!! Je voudrais savoir une chose:Je suis une fille j'ai 13 ans ?et parfois je me masturbe?. C'est grave ou pas? C'est trop tôt? O...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
quentin1998

Sperm ne vie pas à l'air libre? comment se passe un don de sperm

Bonjour à tous, C'est juste une question qu'on s'est posé avec mon chéri. Avant toute chose, j'ai cherché sur le net mais à chaque fois je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DCI

Suis-je lesbienne ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elisa et j'ai 15 ans. Depuis quelques mois déjà je me pose des questions qui me mettent plutôt très très mal dans ma peau. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azenvald

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais actuellement 1 m 62.5 et je chausse du 38 en chaussures, j'aimerais savoir si je vais encore grandir du corps et des...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
quentin1998

Problèmes de règles...

Bonjour, j'ai besoin d'aides! Mes regles ne sont pas régulières.. je les ai eu le 3 juillet, et là je les ai depuis le 2 aout (ca c'est un peu régule...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
poire15

Desir d'enfants

salut a vous, voila sa fais 2 ans que moi et mon mari ont veut avoir un enfants,en sachant que je suis diabétique et que lui il as du mal d'éjaculer,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
baby206

Etre diabetique et vouloir un bebe a 46 ans

 Fermé

Bonjour. Je suis diabetique de type 2, et avec mon ami, nous aimerions avoir un enfant j'ai 46 ans. Y a t-il des risques? Merci d'avance pour vos repo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
CatherineIsis59

Pénis en érection

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que je fait l'amour avec une fille, mon pénis qui est en érection n'est pas dure, il n'est pas mou non plus mais un peu qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
quentin1998

Contraction vaginale

 Résolu

salut! j'ai souvent des contractions au niveau de mon sexe quand je lis ou regarde des choses liées au sexe. rien qu'en lisant les questions et répons...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kori345

Se couper les poils pubiens aux ciseaux ? bonne idée ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et 1/2. J'aimerais me "raccourcir" un peu les poils pubiens parce que je les trouve un peu long. Je ne veux pas les raser donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Badmintonneur

Problème/ je n'arrive pas à décalotter mon pénis :/

Bonjour j'ai 14 ans, et aujourd'hui je m'inquiète car je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection. J'ai ce problème depuis tout petit. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
quentin1998

Probleme de sperme

Bonjour, J'ai 21 ans je voulait vous demandé si mon sperme n'est pas blanc mes visqeux qu'est que cela veut dire ? Merci d'avance de vos reponse .

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
quentin1998

Masburbation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel effet pour la santé de se masturbé a 72 ans merci pour les conseils

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
quentin1998

Phimosis...

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de sujet sur se point , mais aucune répond intégralement à mon problème . Si j'en déduis ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
quentin1998

Jouissance

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon partenaire n'arrive pas à jouir lors de nos relations intimes? Une personne peut-elle me renseigner à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
quentin1998

Peur d etre enceinte

Bonjour, G 22 ans et voila j ai arreté la pillule en aout et depuis je suis regler normalment jusk en janvier ou je suis renter voir mon copin et on...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Je suis homosexuel à 18 ans .

 Résolu

Bonjour, je suis homosexuel depuis maintenant un petit boue de temps , restant un de mes plus grands secrets , un de mes plus grand complexe dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gaylordh

Violence

Bonjour, voilà des que je suis avec mon copain il veux un rapport sexuel même si je ne veux pas il me force et je ne peux pas faire autrement, il a de...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Sylvie

Mal de vivre dû a un complexe de taille

Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer... Je sais que la sexualité joue pour beaucoup dans les relations hommes-femmes. J'ai probablement le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mrm

Perte libido

Bonjour, quelqu'un a t il déjà été confronté dans son couple a une perte de libido de l'homme? je suis un Homme de 50 ans et je n'arrive plus à a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
quentin1998

Y a t-il des risques à se masturber ?

 Fermé

Bonjour, je me masturbe à peu près touts les jours, je suis une fille et j'aimerais savoir(je sais c'est bête) si il y a des risques à ce masturber ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
quentin1998

Problème chez ma copine

Bonjour, Il y a deux semaines environ j'ai doigté ma copine et depuis elle a mal ses lèvres sont rouges et ne supporte plus que je la touche à cet e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
quentin1998

Je ne decallotte pas en bandant

 Fermé

Bonjour, Alors voila quand je bande mon gland ne décalotte pas normalement et quand je me force.... bhe je peut pas !! j'ai crue comprendre que lors...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie

Prépuce attaché au gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, et aujourd'hui, après un problème de décalottage depuis très longtemps, j'ai essayé d'en savoir plus. Je vous explique: D...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dener

Je veux mourir.

Bonjour, Je n'en peut plus. Depuis plus de six mois je vais de moins en moins bien je me renferme sur moi me scarifie je m'enguele trés souvent ave...

47 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

19ans et toujours puceau :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
qsdfgtyhuioiuytgfrd

Je n'arrive pas a me faire d'amis fille ..

Bonjour,Je suis Une Fille est j'ai 15 ans Mon Problème Peut vous paraitre "bête" Mais Pour Moi c'est un véritable Problème je n'arrive pas a me faire ...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
miley36

Je suis associale

 Fermé

Bonjour, Mon problème peut paraître bête, mais il est assez gênant, voilà je n'ai pas d'amis, ou alors ils habitent loin et je les vois presque pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chhrii1

Envie de suicide .. bipolarité

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai des envies de suicide.En fait je suis bipolaire,ce qui veut dire que j'ai des périodes de joie extremements ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
1tibou

Enceinte????

Bonjour, Il y a environ 1 mois, exactement le 3 juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Il c'est retiré lors de l'éjaculation, seulement le...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Je trouve mon penis trop petit expliquer moi

 Fermé

Bonjour, jai 13ans (physiquement je fait plus 11 12 ans ) et je trouve mon penis trop petit jai remarquer le petit frere (7 ans ) de mon cousin fait l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 48 sur un total de 48