Résultats (10)

Règles brunes et peu présentes

Bonjour, Depuis dimanche soir je suis réglé mais hier c'était des règles brunes et peu présente. Cette nuit rien du tout et ce matin les régles so...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
panpan111

Bouton sur levre inferieur partie génitale

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et je m'inquiete sur mon probleme. Voila j'ai un gros bouton a l'intérieur de la levre droite de la partie génitale au ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
panpan111

Gastro

Bonjour, je m'appelle marie Monthel j'ai 12 ans et j'ai peur de la gastro sa m'inquiète je voulais vous poser un question qui me trotte dans la tête...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
panpan111

Douleurs après dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps après l'opération des dents de sagesse met a disparaitre. 1 on peut remanger normalement a partir de qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
panpan111

Regle "précoce"

Bonjour, Je suis en avance d'une semaine pour mes régles, il me reste encore ma pillule à prendre pour demain & pour mercredi. Est-ce normal? Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
panpan111

Perdre du poids et des formes

Bonjour, Je souhaiterai perdre du poids. Que faire? Sans pour autant arrêter de manger. Je dois perdre mes poignées d'amour, un peu de cuisse ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Mycose vaginale

Bonjour, J'ai eut une mycose vaginal, mon gynéco m'a prescris plusieurs choses: - pommade gyno myk ( à mettre dedans - pendant 3 jours)) - tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
panpan111

Opérer des 4dents de sagesse

Bonjour, voila je me suis faite opérer des 4dents de sagesse sous anesthésie générale le 23juin. J'ai donc était très gonflée pendant 5jours, et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
panpan111

Extraction des dents de sagesses à l'aide :-(

Bonjour, Je me fais enlever mes dents de sagesses jeudi, les 4, j'ai une grande phobie des opérations, je hais les hôpitaux, simplement aller fair...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
_charlene_

Microbes de méningite

Bonjour, Est ce que les microbes du méningites restent longtemps dans la maison?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lulu
Résultats 1 - 10 sur un total de 10