Résultats (16)

Agrandir mon pénis

Bonjour,comment faire pour agrandir mon pénis pourqu'il avoir la taille de 20cm merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Jai eu des raport protégé je pren pa la pilul

Bonjour,jai eu des raport protegé avec preservatif qui na pa craqué mai moi je pren pa la pilule jai fé une prise de sang revelé negatif alor que jav...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nico987

Peau collé au gland

Bonjour, j'ai un probleme , ma peau du gland reste collé au bas de mon gland a quelques endroit alors qu'a certains endroit la peau est completement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nico987

Vierge à 30 ans: besoin de vos conseils

 Fermé

Bonjour Je sollicite votre aide et votre expérience. J'ai 30 ans et suis vierge, je n'avais pas rencontré quelqu'un avec qui je souhaitais partage...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chania87

Les préliminère

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoire si avant de faire l'amour on est obligée de faire les préliminère? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nico987

Gramme protéines / jour

 Résolu

Bonjour, Je me présente nico 16 ans, pratique du judo assez intense. Je fais du foot pour m'amuser, sinon je cour. Je pratique aussi de la muscu ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
v

Agrandir mon penis

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moinien de grandir son penis de deux ou trois cm car mon pénis fai 7,5 cm au repo et sai devenus un problem...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
toptitbal

Douleur au genou

 Résolu

Bonjour, Je me présente nico 16 ans, pratique du judo assez intense. Je fais du foot pour m'amuser, sinon je cour. Je pratique aussi de la muscu (...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xixi117

Comment arrêter de grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 13ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument ...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marouane mejdoub

Masturbation

Bonjour, Je voulais savoir en combien de temp le sperme sortait en général car moi il me suffit de 4 ou 5 mvt et sa sort déjà et aussi je bande très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ques/repon,jeunes

Allergie (étérnuement)

 Résolu

Bonjour, J'ai une allergie, je ne sais pas à quoi, c'est dans la nature, quand je tonds, j'éternue beaucoup. Le matin, je prends un aérius, qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nico987

12ans, 1,52 m et 35 kilos: trop maigre?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je mesure environ 1,52 et je pese 35 kilos je voudrai savoir si je suis trop maigre car je n'arive pas a pouver moi taille dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Shyneze05

Bout de peau coller a coté du frein

Bonjour, Donc voila, a coté de mon frein c'est comme si la peau etait collé un peu plus haut que a l opposer ( coté ventre ) de mon gland , jesite a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nico987

Pulsation minute sportif

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le nombre de pulsation par minute pour un adulte sportif ??? j'ai lu qu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
raouf coach

Taille

 Résolu

Bonjour, Je suis très complexé par ma taille, je fais 1m69 pour 16 ans et demi. J'aimerais savoir si il y aurait des moyens pour pouvoir prendre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pommme-poire-abricot

Ocb

Bonjour, Je sais qu'en france la vente de cigarettes est interdit aux moins de 18 ans (ou 16, je sais plus). Est-ce aussi le cas pour l'OCB ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nico987
Résultats 1 - 16 sur un total de 16