Résultats (9)

Probleme de retour de règle avec enantone

 Fermé

Bonjour, je m'appel Carine et j'ai eu un traitement d'Enantone pendant 6 mois arrêt depuis le 23 avril et toujours pas de règle est ce que c normal

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sab

Grossit à cause de piqures

Bonjour, Je fé 1m64 pour 78 kg. Je suis bien ronde mé pa obése. En 2005 je faisiat 72 kg puis G pirs 20 kg à cause de plusieur traitement anlogue,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Doc Breizh

Insimination artificielle

Bonjour, Mon ami et moi essayons d'avoir une enfant, g une endométriose sévère. Quelqu'un peut me dire, quel critère faut-il pour faire une insi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Doc Breizh

Ulcére hatial

Bonjour, g un hulcére hatial? Connaissez vous cet hulcére? Ckoi? Il a été découvert lors d'une opération par laparatomie.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Doc Breizh

Myopie oeil gauche et droite

Bonjour, Mes deux yeux sont atteind de la myopie plus le gauche que le droite. J'aimerais porter des lentilles, est ce possible? Une opération ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
toptitbal

Aidez moi je suis perdu

Bonjour, G une endométriose sévére sepuis plus de trois ans, G 23 ans. Il ne me reste plus que la moitié de mon ovaire droit et la trompe droite...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nanou625980

Baisse d'envie

 Résolu

Bonjour,comment on peut ne pas avoir besoin d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Laurinette

On peut etre enceinte avec une seul trompe

 Fermé

Bonjour,jais une petites fille de 4ans et ça fait 9 mois que j fait une geu il mon enlevait la tromp gauche car elle etait abimer.depuit jessey davoir...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dd

Grossit à cause d'un traitement

Bonjour, Je fé 1m64 pour 78 kg. Je suis bien ronde mé pa obése. En 2005 je faisiat 72 kg puis G pirs 20 kg à cause de plusieur traitement anlogue,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
TiteNetoile
Résultats 1 - 9 sur un total de 9