Résultats (29)

13 jours de retard

Bonjour, Je devais recommencer ma pillule le 27 Mars, nous avons décidé que c'été le moment pour nous de fonder notre famille. Je n'ai pas eu me...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
myloun

Oubli de pilule en début de plaquette...

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me tracasse énormément... J'aurais dû reprendre ma pilule mardi, après les 7 jours d'arrêt, mais je n'y ai pas pens...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
caroline2009

Pillule prise et rpport non protgégé apres

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils la dessus svp. J'ai pris ma pilule mardi soir vers 23h, ensuite j'ai eu un rapport non protégée mardi soir...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Anonyme

Periode d'ovulation

Bonjour, voila j'ai acheter des tests de grossesses j'ai eu mes regles le 12avril j'ai commencer a faire mn test d'ovulation le 22avril et je les arr...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chloemax

La pillule et les regles

Bonsoir , Je voudrai savoir si il y avait un risque que mes regles soit vraiment en retard apes 3 prise de la pillule du lendeman ( pour toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
^^Marie^^

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je suis perdue. Mes cycles sont normalement de 35 jours. J'ai fait une fausse couche début Mars. Nous avons décidé avec mon compagnon de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Je n'arrive pas a etre enceinte

Bonjour, je sais plus quoi faire sa va faire 2 ans que j'ai arrété la pillule et toujours rien j'ai été chez le geneco il ma fait des test et il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Comment calculer jour fecondite

Bonjour, J'ai une preoccupation,jai eu ce moi un cycle de 27 jours tandis que le moi passe j'ai eu un cycle de 35jours.Qu'elle est la periode de feco...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
claire 55100

Pas de régles depuis décembre 2008

Bonjour, j'ai arreté la pillule en décembre 2008, cela faisait plus de 10ans que je la prend et depuis je n'ai toujours pas mes régles........je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Je n'ai plus de régles

Bonjour, j est pri adépar pandans 5 ans j est eu ma fille sous pilule il y a déja de sa 8 ans et je voudré avoir un otre enfants mais de pui la mésan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Arret de pilule en cour et ensuite saignement

Bonjour, je vien d'arreter ma plaquette en cour de route jai eu mes regles normalement jai repri la pilule 2jours apres puis en cour de route mon hom...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Contraception

Bonjour, j'ai 29 ans, je prenais daily gé j'ai du l'arreter à cause de mon taux de cholestérol. Maintenant je suis sous mélodia je l'a prend depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Arrêt de diane 35 - boutons et envie de bébé

Bonjour, J'ai pris la diane 35 pdt 9 ans. Aujourd'hui je vais arrêter car, avec mon ami, nous souhaitons faire un bébé. J'ai lu ça et là que l'arrêt ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
louem

Quand ma date ovulation

Bonjour, voila jai eu mes Regles EtaiT le 16 avril sa Ces fini le20 avril je voulais savoir ces quand ma date ovulation envie de concevoir un Bebe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Oublie de pilulle

Bonjour, jai un petit soucis ... la semaine derniere je devai reprendre ma pilule le vendredi je les prise sauf ke jai oublie de la prendre dimanche...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Pilule oubliée

Bonjour, j'aimerai un renseignent... j'ai repri ma pillule le 17 Avril ( apré la fin de mes régles) et le dimanche et lundi j'ai oublier de la prendr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lilibelle

Oubli de pilule

Bonjour, j ai oublié mon 9eme comprimé de triella, soit au 13eme jour du cycle. il n y a pas eu de prise de double comprimé, juste que j ai continue...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
miminou_971

Période d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16/04, quand est ce que je pourrai faire l'amour pour tombé enceinte? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
miminou_971

Pdl + rapor non proterger + pillule triella

Bonjour, j'ai eu un raport ac mon coapin un dimanche soir et il avait mit un preservatif mais il a craqyer je devai avoir mes regle le lendemain et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
miminou_971

Oubli derniere semaine+rapport

Bonjour, j'ai oublié une pilule le 3ème jour de la 3ème semaine de pilule.j'ai pris le comprimé avec 12h de retard le lendemain matin et le soir,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
miminou_971

J'ai toujours pas re-eu mes regles

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes regles en novembre pour la 1ere fois mais je ne les aient toujours pas re-eu c'est normal ??????????????????????????...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Pilule et préservatf grossesse

Bonjour, Voila il y a plus d'un mois j'ai u deux rapport avec préservatif et je pren la pilule diane depuis environ deux ans. Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

A quand mon ovulation

Bonjour, Je m'appelle olivia j'ai un cycle irrégulier.j'ai eu mes règles du mois de mars le 22 et celles de avril le 23. A quand mon ovulation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Pillule

Bonjour, j ai eu des raport avec ma copine lundi 20 avril et la capote a craquer se qui fai que j ai ejaculer dan elle je lui et di quel prenne la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Regles marrons après arrêt pilulle?

Bonjour, voila j'ai arrete ma pillule au mois de fevrier et tjr pas enceinte ce mois ci ca me paresse bizard j'ai eu mais regle mais deja au 2eme jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dessenanou

Oubli pillule petit saignement avant regle

Bonjour, Voila j'ai deja eu quelque reponse sur forum Grossesse mais je m'inquiete J'ai oublié 4 pillules dans ma plaquette Mes regle devraient arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

Mes menstruations

 Fermé

Bonjour,à chaque fois que j'ai mes menstruation j'ai des nausées et je suis beaucoup nerveuse c'est dù a quoi?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou_971

J'ai peur d'être enceinte !!!

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et je sort avec mon copain depuis plus de 6 mois. C'est mon premier copain et nous avons des rapports sexuels depui...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
wenesdaymates

G comprend pas mes règles marrons

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport avk mon cop en marS et c pa kil nétais pa protégé mais il C un genre frotté a mon vagin avt de metre le préservatif . Un ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
michele
Résultats 1 - 29 sur un total de 29