Résultats (22)

Retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans et maintenant ça fait depuis fin février que je ne les ai plus eues. Je n'ai pas eu de rapport se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
miki1408

Tache sur le penis

Bonjour, J'ai un petite problème au niveau du pénis car j'ai une tache rouge assez voyante qui fais la longeur de mon pénis suivi de plusieurs petit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lafouine.

Phobie

Bonjour, Je ne sais pas le nom de ma phobie mais elle me dérange énormément. D'abord, pas moyen de me faire rentrer dans un ascenseur toute seule, e...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

Probleme de vagin

Bonjour, J'ai un petit problème. Avec mon copain on a déjà eu plusieurs relations sexuelles, mais il n'arrive pas très bien à rentrer son pénis dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Grain de beauté

Bonjour, moi j'ai plein de minis grain de beautée sur ma joue droite mais en particulier 2 gros grain de beautée l'un à coté de l'autre ils sont en ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
miki1408

Règles

Bonjour, j'ai 14 ans et a chaque fois que j'ai mes règles j'ai une douleur atroce au ventre. Peut-on faire quelque chose pour avoir un peu moins mal ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jag72

15 ans gay et veut partir

Bonjour, j'ai 15 ans je suis gay et je l'assume auprès de tout mes copain et tout les autre. Ma mère est au courant je lui est écrit par courrier et m...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
qenqen79100

Mal dent

Bonjour, je viens d'avoir mes bagues ce matin et mon orthodentiste m'a dit que j'aurai que mal à prtir de ce soir mais j'ai eu mal plutôt que prévu. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
liilouu99

Perdre du poids facilement et efficacement

Bonjour, je voudrai perdre au moins 5 kilos en pas beaucoup de temps. Je fais, en ce moment, 63 kilos pour 1m72. Qu'est-ce que je peux faire? Ce doi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
^^Marie^^

Gros seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je fais du 95c je trouve ça un peu gros ya t-il une solution pour qu'ils soient plus petits sans pillule ou op...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jag72

Pillule du lendemain

Bonjour, Bon alors voila , hiere (le 12/01/2011) j'ai eu un rapport avec ma compagne , comme elle ne prend pas encore la pillule , nous avons donc rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
miki1408

Pas de sperm

 Fermé

Salut , J'ai 13 ans et demi et je n'ai pas de sperm ! :( Est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Coucou

Epaule large et carrer

Bonjour, Voila une petite question comment avoir des Grosses épaule bien carrer et bien large sil vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Rukia01

Dépression !

Bonjour, Je pleure tout le temps, le matin, le midi , le soir ! Tout le temps, avec beaucoup de raisons, qui seraient trop longues a expliquer car il...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hsj1992

Endurance et vitesse foot

Bonjour, Je m'appelle Pierre est j'ai 15 ans . Bientôt je vais partir faire un test dans un très bon club et on ma dit qu'il faut savoir courir 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
miki1408

Plus de règles

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes premières règles il y a 6 mois a peu près. Et depuis la, plus rien j'ai plus eu de règles depuis 6 mois est-ce que c'...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Esque je vais encore grandir ?

Bonjour , J'ai 14 ans et je mesure 1m86 ma questions et esque je vais encore grandir ?

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Halomaster1

Kyste orairien. aucun médoc n'y fait

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon probleme, il y a 3 semaines, des douleur au bas ventre du coté gauche se font ressentir mais rien de grave jusqu'à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
miki1408

Comment avoir de plus gros seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
miki1408

Préservatif qui ne tient pas

 Résolu

Bonjour je m ' ppelle erwan jai 16 ANS JAI MI UN Préservatif il ne tien pas ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Timy

Maladie de vampire

 Fermé

Bonsoir, Voilà, j'ai une voisine qui ne sort que la nuit, et une fois lorsque je rentrais, il était à peu près une deux heures du matin, je l'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Jonas

Enlever son appareil dentaire.

Bonjour, Demain je vais me faire enlever mon appareil dentaire, et j'aimerais savoir combien de temps cela dure t-il et si ça fait mal ? :s Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
grrr
Résultats 1 - 22 sur un total de 22