Résultats (9)

Malaise vagal ou cardiaque personne pour m'aider ??

 Fermé

Bonjour, Malaise arhytmie respiration qui se bloque HELP ME PLEASE maya777 - 9 févr. 2014 à 11:23 - Dernière réponse le 9 févr. 2014 à 14:32 maya77...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joraline

Malaise arhytmie respiration qui se bloque help me please

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis maman et jai 44 ans je suis de nature hyperanxieuse, au cours de ma vie mon inquietude ma fait dévellop...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ratelnaique

Malaise soudain.

Hier,un malaise soudain m'a surprise,la tête s'est brusquement mise à tourner,puis j'ai été prise de nombreux vomissements et de tremblements et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
maya777

Coeur qui bat vite et fort

 Fermé

voici mon histoire une nuit de mars je me réveille avec le coeur qui bat a 120 et très fort ça résonne de partout dans mon corps, cela dure je vais vo...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Albathor

Point dans le dos, pincement au coeur, essouflement angoisse ?

Bonjour, De nature très anxieuse concernant les maladies depuis des annees je m'inquiète au moindre symptome et j'imagine tout de suite le pire sc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joraline

Mon coeur

bonsoir, alor voilà après avoir consulter un medecin je vous demande a vous peut être avez vous le même souci. depuis quelque année j ai mal au niv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Douleur pulsée dans le dos

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis actuellement à ma semaine 36 de grossesse et il m'arrive depuis un ou deux mois d'avoir une douleur insuportable dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Minnie78

Palpitations: pas de cause retrouvée

bonjour, permettez moi de me présenter en quelques lignes je suis une femme age de 50 ans active dans une institution financière, je presente des palp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
maya777

Tension artérielle

Je prends des médicaments pour la haute pression Atacand plus 32mg. J'ai 64 ans et je fais de l'exercice 1 hre/jour. Je prend ma pression régulièremen...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DCI
Résultats 1 - 9 sur un total de 9