Résultats (58)

Fesses extremement irritees

Bonsoir, Voila, j'ai depuis plusieurs mois des problemes avec ma filles qui a 2 ans, pour aller a la selle (elle se retient). Elle porte encore de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
1tibou

Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?

 Résolu

Bonjour, Comme j'expliqué avant mon compagnon soufre d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. la métastase sur le cerveau es disparu complètement...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Cancer du poumon avec métastases au cerveau

Bonjour, mon frère vient de décédé de cette maladie et je veux arriver à comprendre ce qui pouvais se passer dans sa tête les derniers jours de sa ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lulu9740.

Surpoids après bébé

Bonjour à toutes, moi aussi problèmes de surpoids pris 15 kg durant grossesse, ai perdu 8-9 kg depuis et ça fait 5 mois! seul souci c'est que avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lulu9740.

Envie de bb panne de libido de mon époux

Bonjour, je suis nouvelle sur le site ravie d"être parmi vous . Ma question depuis quelque jours mon époux a des pannes et je ne sais comment réagir ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mano0910

Contractions indolores

Bonjour, je suis à 38 sa et j'ai des contractions indolores depuis plus de 24h. J'ai été à la maternité vérifié mon col qui n'était pas ouvert à min...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zarka10000

Gros bebe et risques

Bonsoir, Je suis dans ma 36eme sa. Suite un probleme de sante, je me suis rendue a la maternite pour un petit controle...le bebe va bien, mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu9740.

Je stresses!

Bonjour je m'apelle Nestine et je suis enceinte de 6mois et de faux jumeaux (Michael et Eugénie) mais comme c'est mon première accouchement je stresse...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu9740.

Cancer

Bonjour, peut on avoir une chance de s'en sortir avec un cancer stade 4????merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu9740.

Comment me soulager

Bonsoir, Je suis enceinte de 35 Sa a present...et mon ventre est enorme....lors de ma visite mercredi, ma sage-femme a eu un petit sursaut quand el...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mano0910

Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chrisou27

Rapport non protegé + pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé, le lendemain j'ai pris la pilule que j'ai oubliee de prendre le doir dernier. Le problème est que je devai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lulu9740.

Ma fille de 16ans

Bonjour, ma fi.lle vient de nous dire qu elle etait enceinte en fait elle avait tjrs ses regles mais s en n est rendu compte il y a 15jours.evidemment...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marie2208

Ai je une petite chance ce mois ci?

Bonjour, j ai repéré mon OVu a J13 , seulement je n ai pu faire tp qu' a J12 , rien à J13, et surement 1 tp ce soir à J13... ma question , est c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
peppy13

Question de jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un calcule simple,je m'explique entre 2 periode des regles les jours varies entre 27 jours en...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
puce77000

Allergie bébé

Bonjour, chaque fois que mon fils mange de la mayonnaise il es plein de plaque rouge au niveau de la bouge et si il sen mais sur les joue il en ai...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
comete13

Pertes brunes, grossesse?

Bonjour, ll y a deux semaines, j'ai eu pendant 2 jours à peine quelques pertes rosées. Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui, ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Lolynne

Rubeole

Bonsoir, Ma fille de deux ans a depuis une semaine tous les symptomes d'un bon coup de froid. Je n'ai pas fait grand chose, pensant que cela passer...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
marie2208

Renseignement : enceinte et perte de sang

Bonjour, jai 16ans et je suis enceinte de 12smemaine , dans le debut javais des trace de rosee et ensuite du marron et maintenant je perd des caill...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Eloana

Coucher sans préservatif

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis plusieurs mois. Mon copain et moi faisons l'amour quasiment tous les jours. Au début, on utilisait d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Ventre hyper tendu

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils... Voila, je suis à 32 sa et malgre quelques contractions douloureuses qui ont ete co...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mano0910

Bouchon muqueux

Bonjour, J aimerait savoir comment reconnaître le bouchon muqueux par rapport à des perte blanche banal . Car voila se matin j ai pas vraime...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ju88

Besoin d'aide !! merciii

Bonjour, j'ai trois jours de retard de règles et cela fais plus d'un mois que je ne l'ai pas eu alors que généralement j'ai mes règles tte les de...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
begonie

Premier signe ou parano?

Bonjour, Je suis une femme de 22 ans jai deja une fille de 3 ans et demi et je ne pensais pas être Prête à avoir un deuxième enfant, mais tout réc...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

J'ai 12 & j'ai envie de fumee

Bonjour, Alors J'habit...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tabac

Bébé qui bouge

Bonjour, pouvez-vous me decrire svp ce que vous ressentez quand le bébé bouge?? est-ce que cela ressemble a des battements de coeur dans votre ventr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lulu9740.

J'ai un bouton sur le pubis :$

Bonjour, Je suis agée de 16 ans , et depuis 2 mois j'ai un bouton sur ma levres droite .. Il n'est pas toujours douloureux mais parfois il me gratte...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil de bb

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour que mon bébé de 6 mois dorme après 6h30 le matin. j'ai essayé de decaler ses biberons ca ne marche pas par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
1tibou

Je veux un enfant

Bonjour alors voila j'ai 22ans, on desire un enfant moi et mon conjoint ...javais des dereglement du cycle alors je suis allée voir la gigi la elle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lulu9740.

14ans, enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai 14ans j'ai eu des rapport sexuel non protégé avec mon amoureux, j'ai mes régles depuis 1ans, je ne prend pas la pilule. Pendant le moi d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lulu9740.

Taille du foetus

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et demi et déjà mon bout chou fait 1klio 7 est ce normale à 6 mois et demi et est ce ces poumons sont déjà bien ...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lulu9740.

A l'aide j'en peut plus des nausees

Bonjour, je suis enceinte de 2mois et j'ai des nausee enfin je vomi toute la journee depuis maintenant 1mois je mange tres peu et le peu que je mange ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lulu9740.

Doute d'une grossesse et peur d'etre decue

 Fermé

Bonjour, retard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce message,je m'excuse par avance,j'ai 13 ans dans 3 jour,et ma mère a un cancer du p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulu9740.

Je veux un bébé

Bonjour, j'ai un problem de trompe qui son bouché aprés le premier bébé je je voudrai un deuxieme bébé -- amilia

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulu9740.

Depression

Bonjour, je suis très stressée et je veux savoir si je peux prendre du prazépam biogaran 10mg pendant la grossesse

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulu9740.

Contraction , comment reconnaitre les vrai des fausses ?!

Bonjour, je rentre dans mah 37eme semaine de grossesse demain et depuis 4 heure de temps jai des contractions douloureuse au 10 minutes on doit me p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lulu9740.

Enceinte et maladies besoin d'aide..

Bonjour,je suis enceinte de 4mois je travaille actuellement avec des personnes atteinte d'hepatites et de sida cela me fait trés peur je c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lulu9740.

Avortement

Bonjour, demain je vais faire mon IVG , et j'ai très peur ! je suis contre sa , mes la je peux pas le garder j'ai accoucher ya 4mois d'une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
timachou10

Problème de fécondation

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bichonne190

Bébé raprocher

Bonjour, ma soeure jumelle a un petit bout de choux de 6 mois et vien dapprendre kelle est en ceinte de 10 semaine !je voudrais savoir si il nya...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
didine79

Fausse couche

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants, et je viens de faire 2 fausses couches une en juin 2012 et l autre en octobre 2012 je viens de faire un t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lulu9740.

Grossesse

 Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps ( si on est enceinte ) les symptomes arrivent ?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lulu9740.

Faut il donner des somnifères à son enfant de 1 an...

 Fermé

Bonjour, J'ai ma fillette de 1an, qui peut dormir environ 15 à 20 mn , et ce 2 fois par jour, et dans la journée. Mais dans la nuit... elle ne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
quentindu26

Tomber enceinte a 15 ans

Bonjour, Voila je vais vous raconter se que j'ai, Vous aller peux être me critiquer mais bon. Voila j'ai a peine 15 ans, Je suis en couple et je ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mfleur

Avortement

Bonjour, d ici 2 jours je doit aller avorter je veux ke tt ca passe vite c un cauchemar pr moi ke dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lulu9740.

J'ai des problèmes à mon penis .

Bonjour à tous. J'ai quelle que soucis à mon pénis et j'aurais besoin d'un petit coup de main . Donc voilà mes problèmes : J'ai comme un grand trai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lulu9740.

Je n allaite plus depuis 2ans mais mon lait coule toujours

Bonjour, pensez vous que le fait que mes seins continue a faire sortir du lait lorsque j appuis(pourtant j'ai seuvré mon bébé du lait il ya de cela ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SOLO81

Listériose à 8 semaines d'amhénorée

 Fermé

Bonjour les parents et ceux qui vont vite le devenir! voilà j'attends mon 5ème bb , g attrappé bêtement à 8 semaines de grossesse (6 pour le bb) (c...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
joraline

Beau-père alcoolique et irrespectueux au complet

Bonjour, j'ai 17 ans et ma mère à épousé ce con il y a 12 ans maintenant. Il a eu 2 enfant avec ma mère, et il ne fait rien : ma mère fait le ménage, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
labricole47
Résultats 1 - 50 sur un total de 58
  • 1
  • 2