Résultats (32)

Acide urique comment la réduire

Bonjour, De nature un peu inquiet je viens de voir mes analyses sanguins et je vue que j'étais légèrement en excès sur acide urique. je devrais êt...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
laurent83500

Ou trouver du pentobarbital pour se suicider ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais me procurer du pentobarbital afin que je puisse prendre pour me suicider ? j’ai vue des reportages...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom

J'ai fini mon régime mais je maigris toujours..

Bonjour, j'ai fini mon régime depuis le mois dernier mais je maigris toujours.. j'ai perdu 17 kilos donc à la fin de ma diet je pesé 80 kilos po...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
laurent83500

Je suis en carence vitamine d

Bonjour, d'après mes analyses je suis légèrement en dessous donc en carence en Vitamine D. je bois souvent du lait pourtant, je soupçonne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
laurent83500

J'ai fais pipi au lit 27 ans :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Beaucoup de sang sur le papier toilette [rouge vif]

 Fermé

Bonjour, je vais aller consulter dans la semaine mais j'aimerai avoir des avis. La semaine dernière je suis allé a là selles et au moment d'évac...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
laurent83500

Perte de poids normal? après un régime ?

 Résolu

Bonjour, j'ai maigris 17 kilos grâce a un régime je suis passé de 107 kilos à 90 kilos. Et donc j'ai fais pas mal de sport footing 2 fois par se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500

Tâches blanche dans les selles, j'ai peur..

 Fermé

Bonjour, au début c'étais des petits points blancs maintenant c'est des traits blancs. dans mes selles j'ai vraiment peur. je fais un régime en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
laurent83500

Liquide blanc souvent lors des selle

 Fermé

bonjour âgé de 29ans j'aimerais exposer un problème. je me constipe beaucoup et lorsque je vais a la selle que je me concentre parce que constipé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Nini

Enceinte ?..

Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur le site et je viens aujourd'hui avec beaucoup de stress vous faire partager mes interrogations afin d'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
laurent83500

On dirai que mon coeur s'arrête

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et depuis quelques mois j'ai dans la poitrine (je pense mon coeur) parfois on dirai qu'il s'arrête je veux dire que par exemple j...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
DCI

Mon rythme cardiaque a augmenté au repos?

 Fermé

Bonjour, Mon coeur au repos étais toujours faible entre 45 a 60 pulsations par minute. Et sa fait 3 semaines que j'ai remarqué que mon coeur est...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
joraline

Maux de tête tout les jours pendant 10jours? :(

Bonjours beaucoup de personnes pensent que c'est du au stress et moi je pense aussi :/ mais j'aimerais avoir votre avis et qu'elle médicaments prendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
centurie

J'ai repris le sport depuis 3 semaines je m'aigris pas !

Bonjour, je suis nettement en surpoids et d'habitude quand je faisait du sport je perdais assez vite du poids (j'ai tendance à prendre vite mais à...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
laurent83500

Selles molles depuis reprise sportif?

Bonjour, j'ai repris le sport (footing) 3x par semaine une durée moyenne de 45-55mins. Mais depuis j'ai des solles molles, une bonne couleur mais m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
laurent83500

Nausées estomac vide?

Bonjour, Depuis lundi il y a des moments de la journée ou j'ai des nausées surtout quand mon estomac vide, je sais pas si c'est du au stress mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
laurent83500

Pas de selle pendant une journée puis selle couleur bisard?

Bonjour, En début de semaine pendant 2 jours j'ai eu des nausées quand mon estomac était vide (ma copine sa la fait la même chose) peut être que n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
laurent83500

Obésité sévère

Bonjour, j'ai 20 ans et pèse 112 kilos comment pouvez vous m'aider ? merci de votre retour

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
laurent83500

Tumeur gliobastome

Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce site j'ai 29ans Mon ex copine,qui 34ans,av qui on a tjrs était proche depuis maintenant deux ans, Le 1er jui...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
eternelletristesse

Coma

Bonjour, J'ai un ami qui est atteint de Leucémie aiguë et il est actuellement dans le coma a l'hôpital j'aimerai savoir s'il a des chances de s'en s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
laurent83500

Douleur a l'estomac et au dos

 Fermé

Bonjour, Je suis Phara depuis quelques temps je soufre de forte douleur a l'estomac et au dos, quand je mange la douleur diminue ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
laurent83500

Cancer à 20 ans ?

 Fermé

Bonsoir, Voilà, j'ai 20 ans, et cela fait maintenant presque 2 semaines que je suis très inquiet. Il y a deux semaines, en allant à la selle, to...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
joraline

Peur constamment du cancer et autres maladies

Bonjour, Vous allez me trouver complètement débile mais voilà j'ai bientôt 26 ans et je pense au maladie graves. Il y a quelques mois de ce-là ...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
laurent83500

J'ai 25 ans et j'ai peur du cancer

Bonjour, voilà en ce moment je sais pas se qu'il m'arrive mais j'arrête pas à penser à la mort depuis 1 semaine j'y pense moi car je me dis que j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
laurent83500

Je veux prendre du poids

Bonjour, je suis loriane j ai 21 ans je mesure 1m67 pour peser 44,50Kilos je souhaite grossir au plus vite je souffre de ma maigreur je m habille ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
laurent83500

Retendre la peau après un régime

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
laurent83500

Inquiètude sur rapport sexuel avec maman

Bonjour, il y a - t-il un risque liée au rapport sexuel avec une femme qui vient d'accoucher

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
maydo

Pèse personne avec précision masse graiseuse?

Bonjour, je voudrais savoir si sa marché vraiment les pèse personnes avec calcul de masse oseuse,musculaire et graisseuse (j'ai entendu dire même avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
laurent83500

Cétose? ou alors faux résultat?

 Résolu

Bonjour, je fais un régime hyperprotéiné sa fait depuis dimanche que je le fais j'ai déjà perdu 3 kilos mais hier on a fêter un anniversaire donc j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
laurent83500

Corps cétonique après un écart?

 Fermé

Bonjour, je fais un régime proteiné et j'ai un peut craqué après 3semaine sans écart , entres amis a la maison donc j'ai pris un panini fais maison ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Je suis un homme et j'ai des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hcfb

Toute les filles infidèles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et je suis avec ma copine depuis 3ans tout ce passe bien je suis a la fac et elle aussi pas la même , elle à 20ans , dans ma fac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
M@thew
Résultats 1 - 32 sur un total de 32