Résultats (11)

J'ai des grosses hanches

Bonjour, j'ai 11 ans je pése 40 kilos je sais que je suis dans maigreur mais j'ai des hanches énormes et j'aimes pas du tout ca comment faire toute ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Monique

Boutons

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex. Je ne sais pa...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Doc Breizh

5 kilos en trop

Bonjour, j'ai presque 18 ans je suis de 164 cm et je pèse 62 kg je veu peser 57 ou 55 kg( ça sera parfait) j'en étais tellement obsédée que je me fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

Comment eliminer les bourlets

Bonjour, voila j'ai 17 ans,je suis de corpulance normale mais j'ai un probleme qui me complexe beaucoup c'est mon bourlet qui fait tout long du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

Perdre sur les cotes

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre la graisse juste au dessus des cote car j'ai beaucoups de graisse a cet endroit là merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

Perdre du poids pour etre bien dans ma peau

Bonjour, j'ai besoin de vous parler et de me confier un peu parce que ma vie est un calvaire !! Je me sens grosse et me trouve énorme, à cause de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

Je me trouve trop gros du ventre

Bonjour, jai 12 ans et je me trouve rond je suis pa tres grand ( 143cm ) et je pese 35 kg il parais ke sais pa asser mais je suis rond des que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
PlopX

J'ai 12 ans et je pèse 80 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je pèse 80 kilos pour 1m65. Je suis trop grosse. Aidez à perdre au moins 20 kilos s'il vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Mimiss mali

Je pese 90 kilos

 Résolu

bjrs j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1 m72 environ. je voudrais savoir si vous avez pas une régime à me proposer mais le blèm c la cuisine de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tripp

Svp aider moi a maigrir

Bonjour,svp aidez avec un bon regime pour maigrir.je suis obèse:85kg avec 1m65 a 14ans.mes amies me trouvent très grosse et mes parents oci;personne n...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
miri05

Aidez moi svp je me trouve trop grosse

coucou , je voudrai savoir si il y a une solution pour maigrir vite et ke sa soi efficasse Je mesure 1m57 et je pese 64 kg et je me trouve trop gr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
emilie
Résultats 1 - 11 sur un total de 11