Résultats (46)

Follicule

Bonjour, hier je suis aller passer une échographie de j12 par rapport au clomid et elle a vue un follicule de 16 mm . je voudrais savoir quand sera mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Eloana

Prise de clomid

bonjour depuis 3 cycles je suis sous clomid et duphaston est k kel kun a déja eu un bon résultat avec ses deux medocs

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kathi89000

Duphaston

Bonjour, J'aimerai savoir si juste avec duphaston je peux rester enceinte ou pas. Car jentend souvent parler de clubid. Savoir aussi si je fais bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jenni76170

Teste d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un teste d'ovulation Clearblue en Pharmacie Merci D'avance ;

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mel

Clomid

Bonjour, comment utiliser le médicament CLOMID?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^^Marie^^

Saignement depuis 3 semaine

Bonjour, depuis trois semaine j'ai des saignement , quand je m'essuie au toilette y du sang rose. puis plus rien, puis sa revient. et d'aï que je vais...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ClemForEver

Probleme de cycle

Bonjour, Voici ma situation, je suis sous traitement duphaston, et j'ai mes règle tout les 30 jours, donc j'aurais du avoir mes règles dimanche 24 ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Duphaston et ses risque

Bonjour, si je suis enceinte et je prend tjr duphaston esqu'il ya risque de perdre le bébé merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maman2707

Clomid et duphaston

 Résolu

Bonjour, Les filles je voulais s'avoire si clomid+duphaston ,comment agit il ,car mon conjoint et moi esseyons d'avoir un bébé, comme nous arrivons ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Perte de sang, besoin de vous

Bonjour, mon souci est que jeudi et vendredi petite perte de sang mais rien et samedi grosse douleur au ventre et perte de sang plus rouge , et hier ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sufrene

Besoin de vos lumière

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j'ai pris clomid du j3 aj7 et duphaston 16 au 25 eme j, j'ai fait un des teste d'ovulation le semaine du 12 mars et se so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
1tibou

Traitement avec clomide 4follicules a l'echo?

Bonjour, voila ma question ,je voudrait de les conseils!je sui sous traitement clomide +provamesse +utrogeston ;mon ginecho ma prescris une echo a j...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Jess

Je suis peux t'être enceinte

 Résolu

Bonjour,J'ai que 18 ans et je suis en retard de règle et sa fais bientôt 2 semaine j ai parfois des douleur en bah de mon ventre et dans le dos et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
laura

Sos besoin d'aide sur clomid

Bonjour, je m'appelle kathia et j'ai 25 ans, je suis en essai bébé depuis 4 mois. Ma gynécologue ma prescris un bilan hormonal qui est normal et un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Presston

Clomid

 Fermé

bonjour, mois je suis sous duphaston et je suis régulière jrs, lundi ma gynécologue ma prescrit clomid , je la commencer il y a deux jour, et j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Duphaston 10 et grossesse

Bonjour, les filles, j'ai des règles irreguliers et demain je vais commencer un traitement duphaston 10. Je voulait savoir si il y a entre vous qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kathi89000

Qui a utiliser du duphaston 10 ?

Bonjour, est ce qu'il y a des femmes qui avait des cycle tres court et qui ont utiliser du duphaston ? Je voulait demander à quel jour du cycle avez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kathi89000

Duphaston 10

Bonjour, je vient d'avoir un traitement duphaston pour regles irreguliers, je veut savoir combien de comprimé dois je prendre par jour et a quel jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kathi89000

Temperature

Bonjour, je voudrais savoir pour prendre sa température il faut prendre vaginal ou rectal

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai un cycle de 31 jours, le teste d'ovulation je devais le faire 14 jours , donc hier . donc jai fait des tes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Prix d'une analyse sanguine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le prix moyen d'un test sanguin fait au laboratoire sans prescription médicale ? Je sais bien que c'est remb...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
quidautre

Essai bb 1

Bonjour, je suis en essai bb 1, et voila ma situation nous fessons l'amour et après chaque éjaculation , il y du sperme qui tombe, e ce normale merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kathi89000

Enceinte ?!

Bonjour, Deja une bonne années a tout le monde et merci d'avoir deja repondu a certaines d emes questions .. voila j'explique pourquoi j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pauliinee

Petit saignement

Bonjour, dimanche j'ai eu des vertiges, et depuis hier, quand je m'ésuis au toilette , il a un peu de sang,et j'ai des douleur au ventre, mais je vais...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kathi89000

Rensiegnement duphaston

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte avec duphaston et comment peut calculer une ovulation, merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Comment avorter?

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine. Quelle injection puis-je utiliser pour l'avortement? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ophelie

Enceinte ou pas

Bonjour, je vient d'aller faire une prise de sang, qui est inférieur a 5, si j'ai pas mes règle déci la dois-je refaire une pds

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
1tibou

Pas de follicule dominant

Bonjour, désirant une grossesse cycle irrégulier mon docteur ma fait faire une échographie. mes deux ovaires n'a pas de follicule dominant se qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kathi89000

Absence de follicule dominant

Bonjour, je suis en essai bébé et mes cycles sont irréguliers j'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui qui montre absence de follicule domina...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kathi89000

Pas de regle ce mois ci

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et actuellement j ai un petit soucis j ai arreter ma pillule au mois d avril car avec mon ami nous avons decid...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
doudoune

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai hu mer regle le 18/11/2011et elle se sont fini le 25/11/11 mais elle n'etait pas rouge elle etait plutot de couleur marron trés ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte avec implanon

Bonjour à toutes (tous?!) Voila je porte un implan depuis maintenant 1 an et demi, et pour celles qui ne le savent pas il y a des inconvénients : dep...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kathi89000

Pshychocage ou sympthome??

Bonjour, Voila mon probleme: Je suis sous jasminelle Avant mes rr ce mois-ci ja'ai eu des douleur aux seins qui sont parties avec les rr. j'ai...

43 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
1tibou

Peut être enceinte

Bonjour, j'ai déjà posté des commentaires sur ce forum (page perdue). j'ai eu toutes les réponses que j'attendais, mais aujourd'hui, j'aimerai ...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dalhiaimpreza

Question resultat

bonsoir !!^^ juste une question ...est il preferable de faire un test de grossesse le matin ou pas d'importance ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai besoin de renseignement je fait pipi un peu jaunâtre, et j'ai quelque douleur en bas du ventre de temps en temps et des fois au ovaire e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la température qui dira qu'on est enceinte celle du matin ou soir

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kathi89000

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 24 jours de retard. J'ai deux tests de grossesse acheté en pharmacie qui sont négatif. J'ai fait une prise de sang à 10 jour...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
1tibou

Envi d'un bébé

Bonjour, Voila cela fait 7 mois que j'ai arrêter ma pilule. Suite a cela, j'ai completement ete dereglée. C'est a dire que j'avais mes regle deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kathi89000

Test et grossesse

Bonjour, ce matin j'ai fait un test de grossesse il y avait deux barres dont une plus claire que l'autre cela veu dire que je suis enceinte ou pas ?...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dalhiaimpreza

Je prend ma pillule et pourtant...

Bonjour, je prend cerazette depuis 3 mois maintenant sans oublis de ma part..j ai eu mes regles les 2 premiers mois et la plus rien..je trouve ca bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kathi89000

Perte de sang

Bonjour, je suis a 23 semaine de grossesse et j ai des pertes marrons des fois ca dure 1 jours et des fois 3 jours ca met arrivée a 15 jours d interva...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jory

Teste de grossesse sous duphaston

 Fermé

Bonjour, mon gygy ma mise sous duphaston 10. le mois dernier je l es pri pendan 10 jours apres j'ai eu mes regle (impecable). et la je le repren p...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
livi

Desir d avoir un bébé

Bonjour je suis une personne qui a presque 40 ans dans 2 ans.avec mon compagnon nous desirons avoir un enfant.il y a 2 ans j ai fait une grossesse ult...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kathi89000

Renseignement

Bonjour, Urgent j'ai fait l'amour hier pendant semon mois ma période d'ovulation, combien de chance de tomber enceinte. j'ai un cycle de 28 jrs avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
maydo

Envie de bébé

Bonjour, j ai eu mes regle le 25/10/11 donk ma date d ovulation etais le le 9 ou le 10/11/11 donc j ai fais des calin avec mon homme le 7et 8 et 9 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kathi89000
Résultats 1 - 46 sur un total de 46