Résultats (95)

Problème avec ma belle soeur enceinte à 17an

Bonjour, Je vous écrit car besoin de conseil ma belle soeur vient à peine de faire 17 ans au mois de juillet. Elle a un copain depuis le mois de j...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'y arrive pas...au bout de 3 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un ans et demi que j'ai du subir un curtage car grossesse gemellaire arrêter. J'ai changer se gynécologue qui me dit pourtant ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
julie1113

J arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Sa fait 6ans que j essaye d avoir un bébé j arrive pas je voudrai comprendre

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Ilhame95

Duphaston car petit manque de progesterone

Bonjour a toutes, Voila j'avais deja poser un post il y a bien longtemps qui ma etais fermer. Alors aujourd'hui je vient vous donner des nouvelles....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
julie1113

Envie de bébé mais...

 Fermé

Bonjour, Voila je suis en essai de bebe depuis presque 2 ans, et j'ai eu 3 fc et une grossesse gemelaire arrété. Maman d'une petite fille de 5 ans e...

153 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
begonie

Dési de grossesse

Bonjour, suis nouvel sur votre forum, j'espère que c'est la bonne. j'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 4 ans et depuis 2 ans j'essaie de tomber e...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Cyndi1983

Perte marron

 Fermé

Bonjour, Je me permet de faire un nouveau post. car je m'inquiete j'ai des cycles assez irregulier qui varie de 30 a 40 jours. nous sommes en essai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
begonie

Dans le doute

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans il habite a Lille et moi d'ans l'Ouest donc il passe chaque vacances avec moi et nous avo...

40 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mano0910

Enceinte, avoir ses regles et test negatif

 Fermé

Bonjour, Ca fait un mois ke je ne me comprends pas. mes seins et deviennent plus mous. deux tests pipi negatifs. Il m'arrive de vomir les matins. ...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte ?

Bonjour, suis nouvelle, jai un cycle de 28 jr, jai eu mes derniere règle le 4 fevrier, et rapport avec mon ami le 21 fevrier au matin; est il possi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
1tibou

Rapports sexuels non protégès

 Résolu

Bonjour, j'ai fait les rapport non protéger 5 jours après mes règles suis je enceinte etant donné que j'ai un cycle long de 30 jours aide moi s'il t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Curetage

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai subit un curetage il y a 2 jours.. j'était enceinte de 10 semaines mais le coeur de mon bébé a arrêté de battre :( mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
La2u

Prise de sang

Bonjour, J'aimerai comment savoir comment ont lis une prise de sang béta hcg parce que je les fait y'a 2 semaine et mon taux est de 4 405 j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Emiliehugo

Enceinte ou non???

Bonjour, tout d abord je me presente j ai 28ans j ai une fille de 4ans,et je souhaite avoir un 2eme enfant.donc j ai arreter ma pilule depuis mi nov...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
violetteaaaaa

12 jours de retard

Bonjour, je suis en retard de 12 jours j'ai fait une prise de sang au bout de 10 jours de retard et je n'ai plus de contraception j'ai des douleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
julie1113

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, Voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 24 décembre et là nous sommes le 27 janvier, toujours rien à part quelques saignem...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment faire pour ne plus y penser

Bonjour, À toutes je suis en essai bébé et je voulais savoir si de trop y penser peut avoir un blocage au niveau de sa ,? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julie1113

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai flirte avec mon copin il a frotte son sexe au mien mais au d'ejalculer il fait sur ma poitrine je suis perdue deux jour après j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julie1113

Taux de bhcg plasmatique

Bonjour, je suis à 8 sem de grossesse et mon taux est de 15,3 est ce normal reponndez moi svp ange

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
julie1113

Envie d'un bébé

Bonjour, voilà j'ai mis un implan pendant deux ans je l'ai enlever le 9 octobre 2012, j'ai eu mes règles le 10 novembre 2012 et terminer le 14 novem...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Pour une grossesse

Bonjour, voila mon histoire je suis maman de 7 enfants séparer et rfait ma vie depuis 3 ans nous esseyons de concevoir un bébé mé sans rien de puis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Thynisha

Retard de règles, aidez-moi ! urgent.

Bonjour, j'ai 17 ans, je n'ai jamais pris une seule fois la pilule de ma vie. Je suis resté cinq mois avec un garçon qui n'a pas mit de préservatif (m...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
julie1113

Psychottage intensif en essai bb+ symptomes!au secours

Bonjour, Au secours je n'arrette pas de psychoter grave et c'est ma première inscription sur le forum; je n'arrête pas de vous lire lol voilà a...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Boule au fond du vagin , plus de règles

Bonjour, Depuis mon rapport a risque et ma pillule du lendemaiin prise le jour suivant Je ressent une etrange boule au fond de Mon vagiin :/ ? q...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI

Croissance d'un prématuré

Bonjour, j'aimerai savoir si la croissance d'un enfant premature est pareil a celui d'un enfant normal

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
julie1113

Retard de règles avec des pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

J'arrive pas a tombèe enceinte.

 Résolu

Bonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pizetta

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pizetta

Fausse couche a repetition

 Fermé

Bonjour, Voila il y a deux ans jai du avorter a 2mois et 3 semaine contre ma volonter et le probleme es que depui j'ai fai 3 fausse couche et avec ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
1tibou

Toujours pas mes règles après un test négatif

Bonjour, Alors voilà les filles j ai un petit souci . Avec mon mari ont essayent d' avoir notre premier Bebe depuis 2 mois mais voilà je ne prend...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Nanou

Retard 9 jours

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis 9 jours, hier j'ai fais un test de grossesse qui se revele negatif :( j'ai mal aux seins ils sont durs et...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
monica58710

Vanil

Bonjour, je m apelle celine j ai 30 ans et 2 enfants la jsuis enceinte de 5 semaines et a l ecographie ils n ont rien vu ils m ont demander de faire 2...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vanil

Comment en peut sa voir si en et enceinte

Bonjour, jai retard de règle 4jour,jai des douleur au bat du ventre et au bat du dot les sien gonflée et douloureuse es ce que je suis enceinte svp? t...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chali34

Calcul menstruel

Bonjour, bjr je demande si la manière dt on calcule le cycle régulier c'est la mem chose que le cycle irrégulier???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Combien temps pour tomber enceinte

Bonjour, je suis en essaye bébê depuis 9 mois, je voulais savoir combien temps vous avez mis pour tomber enceinte après arrêt de la pilule merci pour ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lilie97419

40 jours de retard et que des perte marron

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet. J'ai stoppé la pillule au mois de juillet apres mes régles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
envie petit bout

Suis je enceinte??

Bonjour, J'espère avoir quelques témoignage de vos expériences car la derniere fois que j'ai eu mes règles c'etait du 7 au 10 août et j'ai un retard...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lolifraise71

Ma grossesse n'est pas accepter par mon ami

Bonjour, je suis enceinte environ 1 mois, je sais que c'est peu mais mon ami a pas très bien réagi a la nouvel, il me demande d avorter chose que je n...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laura1710

Calins poussés mais vierge , retard regles

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vierge la dernière fois avec mon petit copain on était dans la piscine on avait nos maillots tout les deux on était coll...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Retard des règles et pertes blanches:enceinte

Bonjour, Je panique... j'ai un retad des règles de 4 jours et j'ai des pertes blanches abondantes, maux au bas ventre et je me sens tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Pourrais t il que je soit enceinte ?

Bonjour, je voudrai une reponse sure ,voila j ai eu mes regles du 28 07 au 02 08 ,le 20 08 au 25 08,et g eut rapport le 6 09 non protegé je ne prend a...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mano0910

Quand faire le test de grossesse

Bonjour, je voudrais faire un test de grossesse maintenant 23 jours après mon rapport , puis je le faire n'importe quand où dois-je forcément attendre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Venus

7 sa et embryon non visualisé à l'écho

Bonjour, mes dernieres règles dates du 06.07.2012, je suis à 7 sa et j'ai eu des pertes marrons pendant une semaine donc rdv chez gynéco qui voie bi...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lor22

Suiis je enceinte?

Bonjour, j'atteends mees regle depuis le 2 eest toujours rien .. je n'est pas de noséé juste des balonement je suis beaaucoup fatiguer es as grand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
julie1113

Nausser

Bonjour, voila je me pose bcp de question alors que j'ai une fille mais la je veux mettre mon deuxième en route et la j'ai eu mes régle le 18/08 et ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
julie1113

Accident = bébé ?? si oui, comment avorter ??

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain, la capote a craquée alors qu'il n'avait pas encore éjaculé. il s'est retiré de suite, mais depuis je n...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Fyona976

Dernieres semaines avant accouchement

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment toutes les mamans ont vécu leurs derniers jours de grossesse. Mal aux reins? douleurs au ventre sans qu'il d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
vivementtoi

Suis je enceinte ?

Bonjour, je doit avoir mes sa regle demain. sa faits 3 mois que je suis en essai de bb2. jai a nouveau peur que sa a pas marche apres jai quelque sy...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
julie1113

Je suis a 8 sa et mon sac est tjrs vide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse mardi il y a une semaine et ilétait positif, et voilà samedi soir j'ai eu quelque pertes sanguines mais ...

48 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Enceinte a 44 ans et déja 3 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai 44 ans et je suis enceinte j'ai déja 3 enfants de 20 ans , 18 et 15 ans cette grossesse n'est pas désiré mais maintenant qu'il est la ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mississipi20
Résultats 1 - 50 sur un total de 95
  • 1
  • 2