Résultats (16)

Voyage a cuba

Bonjour,je part avec mon conjoint en vacances a cuba pour une semaine.Je serai enceinte de 6 semaines environ a mon départ.Si je suis en pleine forme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
juju38200

Combien de temps

Bonjour, nous voulons faire le calendrier de grossesse sur le net et on nous sort plusieurs chose au niveau des semaines de grossesse. ma questi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
^^Marie^^

Esque le test pipi peut etre fosse

 Résolu

Bonjour, je suis alle voir mon medecin car j ai oublier ma pilule le 14 et 15 comprime de minesse elle ma dit que je pouvez etre enceint de 10 jour e...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
juju38200

Test pipi

Bonjour, ma femme a fais un test pipi qui est positif car on voie les deux barres. Mais voila la deuxième barres qui s'est afficher est moi foncer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chloemax

Nausee, mal de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je devrais les avoir eues depuis une semaine ( j'ai arrêté la...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
maydo

Qu'est ce : régles ou grossesse début ? merci

 Fermé

Bonjour, Récapitulatif (ne trouvant plus mon post initial). J'ai un stérilet UT380 (au cuivre) mis début juin 2008. Chaque mois des signes bizar...

49 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Doc Breizh

Apres une fausse couche

Bonjour, ma femme aurait du avoir ses règle aujourd'hui mais rien . elle a fais une fausse couche le mois dernier, son cycle redevient norma...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
juju38200

Faire l'amour debut de grossesse?

Bonjour, est ce qu'il y a un risque de fausse couche en tout début de grossesse en faisant l'amour ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
melissa

Quand faire un test?

Bonjour, voilà juste une petite question! je voudrais savoir combien de temp faut il attendre pou faire un test de grossesse après un retard de règl...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
juju38200

Dangereux de prendre l'avion enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui est enceinte depuis 1 mois et avec son boulot elle par en séminaire au mois de janvier. Pensez vous que se soit dan...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
shagames

Trop tôt ou pas pour faire un bébé ?

Bonjour, ma femme a fais une fausse couche après 2 semaines de grossesse le 24 septembre et nous sommes allé voir sa gigi après et elle nous a di...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
juju38200

Enceinte et perte

Bonjour, ma femme est enceinte de 15 jours et aujourd"hui elle a eu des petites perte marrons. est ce que c'est danjereux ? repondez nous sv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, ma femme depuis un moment a les sein qui lui fond super mal. elle à mal au bas ventre et depuis hier soir quelque perte mais vraiment mini...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
juju38200

Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptomes de grossesse

 Résolu

Bonjour, au bout de combien de temps peut on avoir les premiers symptomes merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pitchounette91

Ma femme plusieurs symptomes

 Fermé

Bonjour, j 'ai une question ma fiancé depuis qu'elle est rentré du boulot et depuis querlque jours à des nosés , pas trop fain mais devore tout ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chacha
Résultats 1 - 16 sur un total de 16