Résultats (7)

Douleurs scatique ?!

Bonjour, Voila , je me présente, j'ai 26ans et il y a 1ans j'ai eu un accident. Heureusement je men sort vivante et ma fille aussi...J'ai fait UN EX...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Apres un accident j'ai mâle

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que je suis perdue. Il y a 1ans j'ai eu un accident de voiture on m'a fait des examens pour voir si rien de grave....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Sciatique merci de m'aider

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que je suis perdue. Il y a 1ans j'ai eu un accident de voiture on m'a fait des examens pour voir si rien de grave....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Regle pas forte et bouton sur le ventre

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis . J'ai un cycle pas régulier du tout. Je viens d'avoir la fin de mes règles il y a 2jours mais pas ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

A combien de mois on voit le sex ?

Bonjour, Ma femme est enciente le 9 février bientôt de 3Mois . Nous allons voir le bébé le 3 fevrier ;) est il trop tôt pour savoir si c est une f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
juju066

En retard de 15j de regles

Bonjour, J ai besoin de votre aide je suis en retard de 16jours . J ai fait un test pipi il y a 2semaines et c est révèle negatif :( . Ensuite j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
juju066

Besoin d aide pour ma femme

Bonsoir j ai 26 ans voila j explique la situation de ma femme Elle a arreter la pillule il y a 4ans . On essaye d avoir notre premier enfant . Tou...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
juju066
Résultats 1 - 7 sur un total de 7