Résultats (567)

Tatouage

Bonjour, jai un tatouage en bas des reins, et on ma dit qu'a cause de sa je n'aurai pas le droit à la peridural?? est ce vrai???

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nolwenn

1ers signes au bout de combien de temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au bout de combien de temps une femme peut-elle avoir les 1ers signes d'une grossesse ? les nausées, le ventre qui "tire" etc etc... Me...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mimile

Combien de tp

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps nous avons pour avorter?Je pense être enceinte car j'ai un retard de 1semaine et demi sur mes règles, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jojo1987

38 semaine de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 38 semaine de grossesse j ai pris 10 kgs je souhaite allaiter j aimerai savoir combien on perd de poids a l accouchem...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Titi2010

J'ai des symptomes mais test negatif.

Bonjour,nous avons decider mon ami et moi d'avoir un bébé pour cela j'ai arreté la pilule, cela fait un mois a peu près.( ne connait pas la date exact...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lafouine.

Suisje enceinte? j'ai besoin de votre reponse

 Résolu

Bonjour, j'ai pas eu mes règles pendant 7 jours (ils sont toujours régulier) et je sens que je ne vais pas les avoirs bientôt, j'ai quelques symptôm...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lafouine.

Grippe porcine

Bonjour, Est ce que vous êtes d'accord pour la vaccination contre la grippe porcine? Ce vaccin est il sans danger!! Ou comme il est dit c'est une pol...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Asthérospérmie sévére + tératospérmie total

Bonjour,svp aprés avoir faire un spérmatogramme j'ai trouvé une asthérospérmie sévére +tératospérmie total .je me demande de personne ayant véçu le me...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
optimiste111

Moyen de contraception

Bonjour, Je viens d'accoucher de mon 2ème enfant et je cherche un moyen de contraception qui me donne encore l'envie de faire l'amour... La pillule m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tachouille

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé jeudi dernier. J'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je la prends d'habitude à 21h. Je m'en suis re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jojo1987

Pertes jaunes

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pertes jaunes. Je prends depuis deux jours des ovules. J'aimerais savoir si ces ovules sont suffisantes.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jojo1987

Faire l'amour ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir on a besoin d'avoir nos règles pour faire l'amour ?

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Seldnor

Comment tomber enceinte avec un sterit mirena

Bonjour, comment puige tomber enceinte avec un sterilet mirena.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jojo1987

Risque d egrossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami est il a éjaculé en moi é au moment ou nous avions terminer je me suis aperçu que mes règles été la y a t il...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cel17430

Connaitre le sexe de bébé

Bonjour, je voudrai savoir a combien de semaine peut on connaitre le sexe de bébé?

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jojo1987

1ère echo pas de son de batt de coeur

Bonjour, je suis enceinte depuis septembre (sans le savoir : aucun symptome!) je suis à ma 9ème semaine, le foetus ne fait qu'1cm et on n'entend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jojo1987

Besoin d avis

Bonjour, voila je suis enceinte de 37 sa la nuit je me reveille avec des picotements dans la gorge qui descendre jusque dans l estomac et la plupart ...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
claudine24

Pillule arreter

Bonjour, sa fait 1 ans est demi que je suis en couple. je prenais la pillule depuis 4 ans. cela fait 4 mois que je la prend plus,et je ne tombe pas e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mel

Peux t'on savoir si on es enciente

Bonjour, peux t'on savoir si on es enciente 9 jours apres le raport avec capotte mes casser a l'interieur donc ejaculer dedans esque il a des chance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jojo1987

Prise de produits eat fit pendant la grossess

Bonjour, j'ai une amie enceinte qui a toujours fait attention à sa ligne, elle consomme réguliérement les produits eat fit ( bruleurs de graisses.....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jojo1987

Enceinte apres 3 cesariennes

Bonjour, j ai eu ma troisieme cesarienne le 2 juillet 2009 je me suis tres bien remise et la je viens d aprendre que je suis enceinte y a t il des ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jojo1987

La nidation

Bonjour,la difference entre l'ovulation et la nidation autre quetion je ressent des piquotent en ba s de ventre est ce possible d'etre enseinte merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jojo1987

Doute sur une grossesse

Bonjour, voila d habitude j ai un cycle de 19 jours et ça fait 7 jours que j ai pas mes regles j ai fait un test de grossesse qui n as pas fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jojo1987

Tomber enceinte

Bonjour, voila je voudrais avoir quelques renseignement s'il vous plais. j'ai arreter la pillule hier soir (ludéale ge) aujourd'hui les "coupine" son...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
tyty2a

Rapport sexuel

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel et mes parent ne sont pa ou courant et je devrai prend le vaccin du coldelutérus quel risque cela peut amené en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jojo1987

Test bhcg pour un ado

Bonjour, mon fils adoelescent a des douleurs à un testicule. Les premières analyses de sang enlèvent le diagnostic d'infection virale. Le médecin a d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

La mycose

Bonjour, je m'appele nassima,j'ai 24 ans et je suis enceinte de huitéme mois.j'ai un mycose qui me rend la vie impossible.j'ai tout essayer pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jojo1987

Resultat de ma pds

Bonjour, suite a une pds pour savoir si enceinte ou pas le resulta de celle ci est de 10 mUI/ml quelqu un peut il me dire ce que cela veut dire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jojo1987

Retard

Bonjour, moi j'ai un retard de 12 jours, jai mal au bas ventre et au dos , j'ai des pertes cremeuses. j-ai fait un test pipi qui est négatif et un...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
leataz

Jai envie d'avoir un bb et j'arive pas

Bonjour, jai 21 ans et j'aissaye d'avoir un bb et jarive pas je suis allé voir mon ginéco il ma dit que j'aivai rien que mai hormone était normal e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
^^Marie^^

Douleur a la poitrine

slt a toute! ojourd'hui g eu une douleur tres forte a la poitrine mais je ne saura trop la decrire. ca a fais comme une brulure en dessus de la poit...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jojo1987

Cerclage

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand on a un cerclage des 3 moi pas de rapport jusqua l accouchemant

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jojo1987

Est il possible de savoir si par hasard le be

Bonjour, coment puis je savoir le physique de bebe et pourtant dans l echo on ne voie qu une ombre . et si c possible serai je possible d'avoir une re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jojo1987

Le sperme perturbe-t-il le test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le sperme peut fausser un test de grossesse ? Je vous explique. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
eliora

Jamais de regle

Bonjour, j ai 28 ans et je n est jamais eux mes regles et je voudrais avoir un enfant j'ai fait pas mal de traitements m tjr rien connaissez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jojo1987

Perte blanche bizarre

bonjours,voila j'ai 15 ans et je suis regler deuis presque 1 ans .mais entre mes regles j'ai des perte blanche tres bizarre , j'ai constament ma culot...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jojo1987

Help duvet !

 Fermé

HELP tout le monde, j'ai beaucoup de duvet que je dois teindre toutes les semaines. Pour moi c'est un super gros complexe et j'aimerais que quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sousou888

Aider moi svp douleur de regles

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ! j ai des douleurs de regles a j9 de ma 4ieme insimination . je voudrais savoir si on peut avoir des doul...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu mes regles le 20septembre.le 1octobre je suis alle a une fete avec que mes meilleurs amis...j'etais super bouree..tous m'ont assure qu...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ccm1

Contractions 25 semaines de grossesse

Bonjour, depuis un moment j'ai les contraction 10-15 fois par jour qui durent environ 30 secondes.. Est-ce que quelqu'un a eu ca? J'étais chez mon gy...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chantal

Est ce que je vais encore grandir

Bonjour, j'ai 19 ans et je mesure 1,68m est ce que ej grandirai encore ? comment savoir ? mercii d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeffhardy5

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule, je ne l'oubli jamais. Je prend ma dernière pilule le mardi soir et le lendemain j'ai couché sans protecti...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jojo1987

Souhait

Bonjour, Moi jais un retard de 4 jour de règle jais des rapport non protégé car on désire un enfants j'ai us des signe bien avant mes retard de rè...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jojo1987

14 ans et toujours 75a

 Fermé

Coucouu ,, Voilà J'ai 14 Ans ,Et Je Voudrais Savoir Si C'est Normal De Faire Du 75A A Mon Age , ma Poitrine A Commencé A Poussée Quand J'était En Six...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
soso-88

Je pense etre trop gros

Bonjour, j'ai 11 ans je fé 43 kilos et 1m 50 je voudrai magrires de 7 kilos quelqun pourrai maider pour savoir ce qu'il faut manger dans le semaine p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jojo1987

Aiidé moi stppp

Bonjour,aidé moi stp, voilà, je suis vierge,l 26/10/2009 j'ai fait quelques préliminaires avec mon copain, il n'y a pas eu pénétration, mais éjaculati...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jojo1987

Perte blanche

Bonjour, pouvez vous m expliquez ce que veut dire la flore vaginale

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jojo1987

Avorter a 8 semaine

Bonjour, je suis enceinte de 8semaine et jai des pertes blanchatre est ce normal et peut on avorter a 8 semaine sous medicament aidez moi mersi

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
venez a moi

J ai 39 ans et je n arive pas a tomber encein

Bonjour, je voudrais avoir un autre enfants j ai 39 anset cela fais 6mois qu on esayer mais sa ne marche pas si vous pouriez me direce que je dois fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
petitchat29

Ovulation et grossesse

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ,pour avoir des conseilles pour tomber enceinte. j'ai eu mes regles le 19 octobre et elles ceux sont t...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
hallouma
Résultats 1 - 50 sur un total de 567
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7