Résultats (13)

J'ai des oreilles décollées :/

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des oreilles décollées :/ tout le monde se moque de moi au collège...parfois je reste toute seule dans ma chambre et je...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jason37300

Chance d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

J'ai 15 ans je veux mourir....

 Résolu/Fermé

Bonjour(soir) Je vient de m'inscrire sur ce car j'ai besoin de votre aide. Je me sens seule et abandonnée, je veux mourir mais je ne dira pas pourqu...

91 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Br

Mes ongles

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Comment arrété de se masturber ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 1 fois tous les 3 jour je veu arrété la masturbation comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alacer

Faux palet

Bonsoir, Je dois porter un faux palets puis ensuite des bagues :( mais j'ai peir d'avoir des douleurs et de zozoter avec le faux palets et j'hesite d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Inquiétudes sur les bagues

Bonjour, j'ai 13 ans et je porte des bagues depuis mars 2012. Avant j'avais toutes les dents très écartées. Mon orthodontiste m'a d'abord posé les bag...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hrs88

Est ce que la musculation arrête la croissance

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1.75 et je veux bien faire de la musculation est ce que il y a de danger sur ma croissance ? je sais très bien que la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline

Comment tomber enceinte?

Bonjour, moi,c'est Eugida du Burundi. j'ai commence ma periode menstruelle le 20 juin 2013 qui a pris fin le 24 juin 2013 mais ,hier le 25 juin et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow

Craquement de la cheville droite plus douleur

bonjour a tous je me suis fais une entorse de la cheville il y a 2 ans maintenant elle craque et me fais terriblement mal quand je marche le matin j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ydanube

Comment arrêter de se mutiler ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et depuis Début Janvier je me mutile, ça à commencer tout bêtement, je me suis disputer assez méchamment avec ma mère, le même j...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bigoudi

Questions sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai trois questions qui me tracassent : - Je me souviens que quand j'étais plus jeune, une peau venait recouvrir le bout d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Astuces pour arreter de fumer

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait, me donner une ou plusieurs astuces pour arreter de fumer? ca fait trente annees que je fume; c'est vrai ca ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Enka1
Résultats 1 - 13 sur un total de 13