Résultats (10)

Don d'organes de son vivant

Bonjour, J'ai un dossier a faire de quelques pages. Le sujet étant: "je veux donner un organe de mon vivant, et après?". Je n'arrive pas a trouver des...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mikiya

Toux

Bonjour, voila je vouderai savoir, dan sle cas d'une toux forte que faire pour son bébé si on a pas de taritement a portée de mains.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
iris230

Sexe du bébé ????!!!!!!

Bonjour tout le monde !!! voilà je suis à bientôt 4 mois et suite à des soucis hier , j'ai du faire une écho......le docteur des urgences m'a dit que...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Galynette

Aidez moi svp : oubli de pilule

salut alors je vous expose mon problème : ce mois-ci j'ai très mal pris ma pilule étant donné que je l'ai oublié à la fin de la deuxième semaine donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
iris230

Bebe a 20 semaines ne bouge pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres inquiete , mon bebe ne bouge pas, je suis a 20 semaines de grossesse , je ressent rien mon ecographie cest pour le mois de nov...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
muscade

Help je sais pas ce qu a ma fille

Bonjour, voila ma fille a 2 mois et demi, et depuis 3 jours je sais pas ce qu elle a elle ne souri plus comme avant elle a l air tres fatigué, elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michellew

Mon bébé pleure pour la sieste

 Fermé

Bonjour, mon bébé a deux mois et il pleure dès que je le mets dans son lit la journée.Le soir impeccable, je lui donne le biberon] à 21h30 et il ...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Fraiponth

Ma fille pleur qd je la dépose dans son lit

Bonjour, ma fille de 2 mois et demi pleur quand je la dépose dans son lit ou dans le siège pour bébé que doit-je faire pour quelle aime resté dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lili

Je veux prendre un peut de poids

Bonjour, jeh ben voilà j'ai 26 ans et j'ai 165 cm et je pése 50 KG tout le monde me disent que je suis trou maigre que doit je faire pour prendre d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
decopoly

Je sais pas si c mes regle ou pas

Bonjour, je m appel sabina j ai 19ans je vis avec mon mari depuis un ans et on est heureux mais on aimerais avoir un petit bb avec nous le mois der...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
iris230
Résultats 1 - 10 sur un total de 10