Résultats (109)

Ece que forcément on doit etre?

Bonjour, j'ai un retard de 3jours ce qui ne met jamais arriver a part pour mes 2première grossesse lol. ma question ece que forcément nous sommes ob...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

Relation sans préservatif

Bonjour,voila j'ai couché avec ma copine il y a un jour et je l'ai fait sans préservatif et sans avoir pratiqué les test MSt avant.Pour moi c'était la...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mllemarion

Mes amies me disent que c'est une grossesse

Bonjour, j'ai arreté la pillule il y'a bientot 3 mois, et maintenant depuis j'ai des regles tout les mois qui sont trés faibles est dur 3 à 4 jours e...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ines310505

Contractions

 Résolu

Bonjour, je suis a ma 40 éme semaines tjr aucun signe de contraction a part que cette nuit j avais des douleur comme celle des regles et quand je me ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Max

Bonjour, je suis marié et j'ai 2 enfants mais j'aimerais plus en avoir des enfants. par conséquent voici mon probleme: j'ai fais lamour avec ma femme...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ines310505

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et mon chérie 33 ans Cela fait 4 mois ke l'on essaie d'avoir 1 petit bout sans succés pourtant je prend pa la pilule pouvez me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Cloé

Regle abondante

Bon soir voila je pensais etre enceinte j'avais pas mal de signe mais sa n'etait pas sa j'ai eu mmes regle avant hier et elle sont tres tres abondante...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ines310505

Douleurs

Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 mois et je ressens des douleurs en bas du ventre a gauche et au dos. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaicir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ines310505

Transfert d'ambryons (fiv)

Bonjour, j'ai eu un transfert d'embrions (FIV) de puis 12 jours aujourd'hui je suis aller passer mon examen BETA HVG PLasmatiqueet il indique que mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ines310505

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je suis nouvelles mais j'aimerais un peu d'aide. Est-ce que je peux être enceinte avec 11 jours de retard, mal aux ovaires, et 37° et 37,5° ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mande13200

Mal au ventre et bas du dos

Bonjour, j ai arreter la pillule depuis 2mois environs le mois dernier j ai eu une semaine de retard de regle j ai eu des saignement mais ke 2jours se...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alexgribouille

Grossesse

Bonjour, je voudrais poser une question quelque peu compexe je trouve . Bon : j'ai subi une IVG au mois d'aout , et pdt que j'etais enceinte ,, je r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maydo

Je ne sais pas lire mon analyse sur le hcg

Bonjour, le resultat de mon analyse indique une taux hcg inferieure à 2,alors je veux savoir ce que cela veut dire.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ines310505

Suis je enceinte a cause de mon cycle?

Bonjour, J'ai eu mes règles du 21 décembre au 27 décembre , et j'ai couché avec mon copain le 4 janvier. Il a mit un préservatif, (je ne prends pas...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
maydo

Mon enfants ne dors pas

Bonjour, mon garçon a deux et depuis une semain il se réveille tout les matin vers 6h30. J'ai pensé que je le coucher peut-être un peu trop tôt alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ines310505

Suits je enceinte?

Bonjour, Je sais pas si quelqul'un me répondraa. Mais b0n. al0rs voilà j'ai un homme depuis 7 m0is, J'ai eu un rapport avec lui. Non protégé ! Et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ines310505

Crampes et mal aux seins

Bonjour, bonjour a tous, je me pose des questions, depuis quelques jours j'ai des crampes au ventre et des temps en temps aux seins.. je ne prend p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chacha

Besoin d'imformation

Bonjour, ma femme n'a pas eu de regles depuis fin novembre de ce qu'elle ma expliquer et que j'ai pu comprendre, donc j'ai acheter un test qu'elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ines310505

Sommeil de bébé 6 mois très agité

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils Enzo a 6 mois aujourd'hui, il a eu plusieurs problèmes tout petit pouvant justifier ses soucis de sommeil mais là qu'il va mieux il...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nadou

Perte brunatre

Bonjour,mes dernière règle date du 22décembre aujourd'hui le 5janvier et hier quand je m'essui ya du sang marron mais ça coule pas.normalement je dev...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ines59220

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, tout les matins quand je prends ma temperature elle est 37°2 et sa fais pratiquement 10jours est-ce que sa pourrais vouloir dire quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
anissa931

Ece que 36.9 peut etre un signe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vous demander si ma tempé satgne 36.9 ece que ça peut etre un signe de grossesse mais regle son prévue le 21 décembre depuis quelq...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ines310505

Enceinte sans faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans faire l'amour ? merci de votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titchaton

Comment enlever la petite peau sur le pénis

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment enlever la petite peau sur le pénis ,j'ai 12 ans et mes amis l'ont plus la petite peau sur le pénis svp aider...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ines310505

Test de grosesse deception ou pas?????

Bonjour, je viens de faire un test de grosesse et c negatif il faut dire que je viens de le faire mais pas apres un retard de regles mais au 19 EME...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nanette90

Peut-on être enceinte mais avoir ses régles ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de chance de tomber enceinte?car cela fai depuis dbut octobre qu'on essaye, mais pas de rép...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ines310505

Est-ce-que je suis enciente?

Bonjour, J'ai 16 ans, J'ai eu des rapport sexuel non proteger.La fin de mes regles. Lundi le 1 Decembre j'ai eu mon rapport sexuel le vendredi 12 Dec...

45 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Émilie

Retard des régles

Bonjour,je suis nouvelle sur se forum voila je tennai a vous écrire car je me pose bocoup de question en se moment donc voila ma situation sa fai main...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ines310505

Bébé

Bonjour, a tous , mon fils a 7 mois et 1 semaines et il a beaucoup de mal a dormire la nuit ( même il y arrive pas ) et la journer parreille , quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tita2

Courbe de temperature

Bonjour à tous, j'essaye de faire un bébé avec mon mari depuis 1 mois et je viens d'apprendre qu'il fallait faire une courbe de température pour augm...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ines310505

Transmission de la varicelle

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et mon fils de 22 mois à attraper la varicelle. J'ai eu cette maladie étant enfant mais je ne sais pas si o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ines310505

Le test est-il fiable?

Bonjour, Le test m'a indiqué que c'est négatif est pourtant j'ai le ventre rond comme une femme enceinte ce peut-il qu'il se soit trompé?

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
OSBI

Test de grossesse negatif

Bonjour, nouvelle sur le forum, je me tourne vers vous car j 'ai besoin d'aide. J'ai arrété la pilule fin aout et depuis toujours bien réglé et des c...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ANISSOUILLE

Enceinte ou pas ?????

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai arrêté la pilule dernière prise le 28 septembre, j'ai eu mais règle le 30 septembre jusqu'au 3 octobre, puis du 1...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ABC

Enseinte ou pas?

Bonjour, je voudrais un petit renseignement.j essaye d avoir un bb .jai toujours mes regles le 7 du mois.les derniere etait le 7 novembre et depuis p...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bouli767

Data ovulation

Bonjour, boujour les fille j ai des regle irregulier sa peux faire 28 j 25 et la 23j sa fait 7 mois que j essai de tomber enceinte et tjr rien je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chloemax

Juste une fois.. ca veut dire quelquechose?

Bonjour, hier soir jai eu deux filaments marrons et rosé dans mes pertes.ce matin plus rien...mais je minquiéte, je suis a 1 mois de grossesse....

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nathalize

Petite question sur ma courbe

Bonjour,mes dernière règle date du 23novembre j'ai commencer a prendre ma température le 23 je sui a 36.5 36.7 36.5 ça varie mais souvent 36.5 je suis...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maydo

Petite question sur la courbe d'ovulation

Bonjour, je voulais vous demandez j'ai lu que quand nous prenons notre courbe de température chaque matin elle varie de 36.1 36.7 ces ce que j'ai mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ines310505

Est ce que ça peut etre un signe de grossesse

Bonjour mes dernière règle date du 26octobre j'ai un cycle régulier de 28jours donc aujourd'hui j'aurai du avoir mes règle mais elle n'on pas débarque...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ines310505

Enceinte ou pas

Bonjour, voila j'ai ovulé le 20 novembre et j'ai eu des rapports avec mon chéri le 20 et 21. ya t-il des chance pour que je sois enceinte? ca fait 1a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
missangel2102

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis trois mois, Jasmine, j'ai completement oublié de reprendre ma plaquette aprés les 7 jours d'arrêt (où j'ai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ines310505

Perte épaisse

 Résolu

Bonjour mes dernière règle date du 26 octobre je suis réglé tout les 28jours donc aujourd'hui règle pas arriver je voulais vous demander je pert des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ines310505

Test de grossesse positif et pilule?

Bonjour, voila g fait un teste hier et il est positif alors ke g prend ma pillule et g mes regles normalment,est ce kil peut ce trompé?malgrer ke g f...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, voila mon pti souci: mon dernier rapport date environ du 11octobre (periode d'ovulation) j'ai eu 1semaine de retard je suis de plu en plu fa...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
loula12345

Arret de la pillule

Bonsoir, voila j'aurai besoin de quelques avis, j'ai arreté la pillule fin juin car avec mon ami on a décidé d'avoir un bébé mes cycles ne sont toujou...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ines310505

Répondez moi

Bonjour, j'espère que quelqu'un donnera de l 'attention à mon message je vous serez reconnaissante

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rose1983

Savoir de combien je suis enceinte

Bonjour,j'ai fais une prise de sang le 07/11 et mes resultat me dise 253UI/L pourriez vous me dire de combien de semaines de grossesse? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ines310505

Probleme avec ma grossese

Bonjour, J'ai Besion de l'aide ... J'ai 2 mois de grossese , depuis hier j'ai commencé A Saigné ..C'est Normal?? C'est Comme Si J'aurai MEs Regles !!...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
mimi2000

Deux fois mes règles dans le mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cassiwill
Résultats 1 - 50 sur un total de 109
  • 1
  • 2
  • 3