Résultats (11)

Boules dans le cou

Bonjour, il y a environ deux mois, je me suis fait piquer par un tique au niveau de la cheville. Au début, ça me gratter, c'était rouge, gonflé et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
X

Lecture résultats d'une prise de sang

 Fermé

Bonjour, je viens demander de l'aide pour la lecture des résultats d'une prise de sang. Si quelqu'un sait lire les résultats, se serait gentil qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
toptitbal

Doit-on se protegé lors de la semaine d'pause

Bonjour, Voila depuis jeudi j'ai fini ma plaquette de pilule. Aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain (on a fait les test mst etc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Poils jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cedric62231

20 de tension artérielle, maux de tête...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en troisième. L'année dernière, 2 mois avant les vacances, je faisait 1 ou 2 malaise inexpliqué par jour. Je vommiss...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
begonie

Aiidé moi stppp

Bonjour,aidé moi stp, voilà, je suis vierge,l 26/10/2009 j'ai fait quelques préliminaires avec mon copain, il n'y a pas eu pénétration, mais éjaculati...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jojo1987

Pilule

Bonjour, et t'il arrivé a d'autre fille de ne pas avoir eu leur regle ou juste un petit saignement alors qu'elle aurait du avoir leur regle en prena...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gwen55400

Je ne m'aime pas

Bonjour, je ne m'aime pas mais je ne sais pas pourquoi... j'ai eu une discussion avec un de mes profs et il ma guidé a cette conclusion que je niais ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
djimi33

Rougeurs dans le pli de la verge

Bonjour, j ai souvent des rougeurs dans le pli du prepus j arrive a l aténuer avec du my cologue mais jamais completement .Qu est ce que ca bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gwen55400

Enceinte d'un mois pas à stopper la clope

Bonjour, enceinte d'un mois , je souhaterai savoir si quelqu'un à des conseils pour arréter de fumer,j'essai de diminuer,mais impossible,plus ça va,p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
^^Marie^^

Douleurau niveau de la potrine

Bonjour, depuis a peine 3mois , je souffre des douleurs au niveau de la potrine entre mes deux seins. j'ai deja fais meme les examens du coeur ils n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gwen55400
Résultats 1 - 11 sur un total de 11