Résultats (47)

Envie d'aller aux toillettes souvent-> stress

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, je suis actuellement en seconde.... Mon probleme est survenue en 3° eme ... Je suis de nature stressée...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
S-M

J'ai peur de l'irm et je suis tres forte

 Fermé

Bonjour, je dois faire un irm mais j'ai tres peur vue que je suis claustrophobe, je fais des crise d'angoise et de plus je suis tres forte, on ma di...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
greg221133

Rougeures sur le visage

 Résolu

Bonjour, ma fille est née le 06 septembre dernier, et depuis son premier mois elle a dés rongeures sur les visage et j'ai constaté que c'est seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
minou2010

Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse il y à trois semaines. J'ai gonfler et ressentie des douleurs la première semaine qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
greg221133

Accouphène

Bonjour, J'ai de très léger sifflement dans les deux oreilles. Je pense que ce sont des acouphènes. J'ai la chance qu'ils soient faibles, j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Didier

Musculation ==> croissance ?

Bonjour, Voila juste une petite question : Est-ce que la musculation Stop la croissance ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une peau squameuse sur mes bras

salut J'ai une peau squameuse sur mes bras (beaucoup de petits "boutons" rouge sur mes bras), ça me pourri la vie en plus en été quand je bronze ça m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Chute à la patinoire,

Bonjour, je suis allée à la patinoire hier et je suis tombée sur le bassin et la main gauche ,j'ai mal au poignée gauche, au dos.J'ai des difficultés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Agité la nuit