Résultats (47)

Envie d'aller aux toillettes souvent-> stress

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, je suis actuellement en seconde.... Mon probleme est survenue en 3° eme ... Je suis de nature stressée...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
S-M

J'ai peur de l'irm et je suis tres forte

 Fermé

Bonjour, je dois faire un irm mais j'ai tres peur vue que je suis claustrophobe, je fais des crise d'angoise et de plus je suis tres forte, on ma di...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
greg221133

Rougeures sur le visage

 Résolu

Bonjour, ma fille est née le 06 septembre dernier, et depuis son premier mois elle a dés rongeures sur les visage et j'ai constaté que c'est seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
minou2010

Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse il y à trois semaines. J'ai gonfler et ressentie des douleurs la première semaine qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
greg221133

Accouphène

Bonjour, J'ai de très léger sifflement dans les deux oreilles. Je pense que ce sont des acouphènes. J'ai la chance qu'ils soient faibles, j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Didier

Musculation ==> croissance ?

Bonjour, Voila juste une petite question : Est-ce que la musculation Stop la croissance ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une peau squameuse sur mes bras

salut J'ai une peau squameuse sur mes bras (beaucoup de petits "boutons" rouge sur mes bras), ça me pourri la vie en plus en été quand je bronze ça m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Chute à la patinoire,

Bonjour, je suis allée à la patinoire hier et je suis tombée sur le bassin et la main gauche ,j'ai mal au poignée gauche, au dos.J'ai des difficultés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Agité la nuit

Bonjour, Je suis agité la nuit je me met sur mes genou et je m'agite fortement Je m'en ren pas comte c'est mais proche qui doivent me réveiller ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Leucocytes trop eleves

Bonjour, g fait un test sanguins parce que je me sens tres fatigué en ce moment et les resultats m'inquiete un peu g un taux de leucocytes a 12 40...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Enfant en bas age et ganglions

Bonjour, Je viens vers vous car la fille de ma belle-soeur agée d'un an et demi a des ganglions dans les gorge, elle a vu un médecin qui lui a dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Groupe rhésus

Bonjour, Mon père est o rhésus positif et ma mère o rhésus positif et moi je suis o rhésus négatif pour info ma mère D+ C+ E- c+ e+ K- pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Herpés labial

Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec deux 'jolis' boutons de fièvre, un sur la lèvre du haut, un sur celle du bas. J'ai souvent des poussées d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Chalazion traitement?

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et cela fait maintenant 1 an que j'ai des chalazions. Cela a commencé avec un seul dans la paupière infér...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
panther

Perte de sensation brutale du genou et flanch

Bonsoir, Je m'inquiète cela fait un moment que se phénomène m'arrive mais a fini par se répèter plusieurs fois par jour et au moins trois à quatre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
greg221133

Chutte de scoot

Bonjour, je sui tombé de scoot et jais une plaid avec comme du gras liquide et transparent deçus saie quoi et saie dangereux

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
greg221133

Extraction de dent, déroulement anormal ?

Bonjour, Mon compagnon c'est fait arracher une dent couronnée car une infection c était développée au bas des racines. Le médecin a fait une radi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lulu13

Douleurs aux jambes et aux bras

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des douleurs assez bizar aux jambes jusqu'aux pieds ainsi qu'aux bras jusqu'aux mains. J'ai très peur, car je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
greg221133

Vertiges

Bonjour, Je voulais vous demandez une chose. Voyez-vous, maintenant tous les matins, je me léve vers 5h30. Pour ensuite prendre le train a 6h19. Mai...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
labelle

Sifflement d'oreille en permanence !!!!!

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai l'oreille gauche qui siffle en continue, comme un son sonore aïgu, qui dure 24heures sur 24, et j'ai mal au timpan, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
greg221133

Une hypertension ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tension de 18/10. qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de votre réponse. Carole

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Caro

Renflement dans la gencive

Bonjour, J'ai passe au denstiste depuis 6 mois pour me fixer une molaire. Apres un certain temps j'ai ressenti une douleur intense dans cette dent. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
greg221133

Cervicales

Bonjour, voici un mois que j'ai mal aux cervicales coté droit avec douleur dans la machoire et mal de tête irradiant coté droit uniquement ,j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
greg221133

J'ai peur ! ma main gauche engourdie !

 Fermé

Bonjour, Depuis 15 jour j'ai une sorte de fourmillement ou même des douleurs de temps en temps au niveau du bras cou épaule GAUCHE mais surtout a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Patrick Tournai

Grippe + mal de george

Bonjour, Depuis une semaine je suis au fond du lit avec un grippe 38 de fièvre et là je commence a avoir mal au oreilles et à la gorge ( elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
greg221133

Douleur thoracique

Bonjour, J'ai mal au niveau du thoracique, j'ai des brulures j'ai l'impression que j'ai bu de l'eau bouillante, et la douleur descend jusqu'au bras...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
greg221133

J'ai une sensation de brulure dans mon anus. que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai tout les jours des sensations brulure de l anus et besoib frequents d allee au toilette de quoi cela provins t il

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre

Bonjour, ma fille est très fatiguée,elle vomis tout se qu'elle mange et a très mal au ventre; j'ai fais tous les examens possible et les medecins ne t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
greg221133

Hernie discale ??

Bonjour Depuis le mois de juillet dernier, j'ai beaucoup de mal à marcher. Je me tiens à tout : mur, meubles ... J'ai des douleurs au niveau des lomb...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
greg221133

Douleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans non fumeuse en activité, . Depuis hier elle est en continue j'ai l'impression que mon sternum va se diviser et une sensation de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nono41

Somatisation

Bonjour, après avoir fait beaucoup d'examens pour lesquels on ne m'a rien trouvé, mon médecin me dit que je fais de la somatisation. C'est difficil...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
greg221133

Erreur d'un pharmacien

Bonjour, un pharmacien n'a pas suivi l'ordonnance correctement sur un médicament prescrit par mon médecin. je suis fibromyalgique et mon médecin m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
greg221133

Interprétations de nos tests hepatite b

Bonjour, que signifie mon résultat de sérologie hépatite b: 1er resultat recu: antigene hbs: negatif anti-hbc totaux: negatif conclusion: abse...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
greg221133

Diarrhé avec glaire

Bonjour, Depuis novembre 2009 je ne vis plus comme avant. Presque tous les jours diarrhé diarrhé diarrhé. Des fois quand j'ai plus rien dans les int...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
med

Groupe sanguin et parenté

Bonjour, Je voulais savoir si deux parents de type AB- pouvaient donner naissance à un enfant O + merci de repondre à ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
greg221133

Probleme nerf sciatique

Bonjour, j ai 49 an Et je suis concierge dans une école et en même temps je m'occupe de une cantine et de l entretien sa fait 6 moi que j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sadek38

Sensation de voir loin.???

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille cloe se plainds dans la journee et le soir de voir les objets " loin" sensation de profondeur ,? AIDER MOI SVP MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saankri

Nombres des globules blancs

 Résolu

Bonjour, J'AI FAIT UN FNS ET J'AI UN TAUX DE GLOBULES BLANCS EGALE A 11600 ES-CE QUE C'EST NORMAL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
greg221133

39.5 de fièvre depuis 3jours

 Fermé

Bonjour, mon fils agée de 21 mois a 39 de fievre depuis 3jours cela a comencer samedi par une fievre a 38.5° dans la nuit la temperature et monté a...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
begonie

Boutons ressemblant a des cloches

Bonjour, ma fille de 2 mois et demi à boutons sur la main et un sur le cuir chevelu. Ils ressemblent à une cloche d'eau entre 3 et 4 mm. Pas de fiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
greg221133

Comment ma mère a les yeux marrons ?

Bonsoir, je voudrais savoir comment est-ce que ma mère peut avoir les yeux marrons vu que mon grand père avait les yeux bleus et ma grand mère a les y...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
paulo8-57

Sensations de vertige

Bonjour, je suis conducteur routier,et je ressent des sensations de vertige,surtout sur autoroute ,et voie rapide mais au bout d'un certains temps,1 a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
greg221133

Anticorps hbs élevé

Bonjour, Vaccinée en 1994 et 1995 contre l'hépatite B. En 2002, le taux était supérieur à 500 UI/l et ce jour, il est supérieur de 1000UI/l. qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
greg221133

Douleur à l'oreille gauche

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis ce matin je ressens une douleur non pas a l'interieur mais comment dire sur le paroi entre l'interieur et l'exteri...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
emily

Des symptomes qui m'inquiètent et m'épuisent!

Bonjour, J'ai toujours eu un intestin sensible et capricieux : Spasmes, ballonnements et diarrhées. Depuis 5 mois, j'ai des "crises" de diarrhées...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
greg221133

Maladie orpheline et rare

Bonjour, voilà les medecins m'ont diagnostiquer une maculopathie juvénile bilatérale en me disant qu'il n'y avait pas de traitement curatif et que d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
greg221133

Douleur dans le coté gauche

Bonjour, depuis le mois de septembre mon mari à mal dans le coté gauche(vraiment le coté,ni vers le ventre,ni vers le dos) au niveau de la taille.il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
greg221133
Résultats 1 - 47 sur un total de 47