Résultats (8)

Pilule et diarrhée

Coucou les filles, Je prend ma pilule tous les jours a 11h sans oubli et il est ecrit sur la notice que des vomissement ou diarrhées peuvent annuler ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Changer heure de prise de la pilule

Bonjour, j'aimerai savoir quand et comment changer la prise de ma pilule, j'ai déjà lu sur certains site qu'il fallait changer l'horaire apres la pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
NonoGoonies1

Mes cheveux gras...

Bonjour, voila j'ai fais une constatation et voudrais bien avoir votre avis et des conseils. En effet, je suis partis quelques jours en vacances et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Samo-Marijana3

Peur d'aller au collège

Bonjour J'ai 13 ans et je suis en 4ème, j'ai quelques problèmes en ce moment. Je ne suis pas là pour faire la victime ou pour attirer l'attention, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
esbe1234

Saignements avant les règles

Bonjour, J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule contraceptive / risque de grossesse ?

Bonsoir. Je poste ici parce qu'une petite inquiétude me gagne et surtout, j'aimerai bien la faire taire et me rassurer... J'ai 17 ans. Je prends l...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas??

 Fermé

Bonjour, Avant un rapport sans pénétration en sous vêtements avec préservatif mal mis et ejaculation en haut de la cuisse pas directement sur le sex...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
clem73

Retard regle

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans, il y a environ 3 semaines j'ai eu un rapport protégé (préservatif) et aucun autre rapport par la suite; je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 1 - 8 sur un total de 8