Résultats (28)

Abscence du régle

Bonjour, j'ai un retard de 4jours et j'ai entrain de prendre primolut nor

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dede1996

Erreur de jour pilule leeloo

Bonsoir à tous, J'ai un problème... je me suis trompée de jour en prenant ma pilule aujourd'hui, j'ai pris celle de demain au lieu de celle d'aujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dede1996

"préléminaires"

Bonjour à tous. Alors voilà je suis une ado de 13 ans et ça fait plus d'1 an que je suis en relation amoureuse avec un garçon, il a 15 ans et nous som...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laura186

Je mange boucoup

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

Dentiste

Bonjour, c'est juste pour ma soeur car je voudrais savoir combien d'année d'etudes doit faire un dentiste pour pouvoir ouvrir son cabinet.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dede1996

Detartrage dent ?

Bonjour, je suis aller ce matin faire un detartrage chez le dentiste, mais je vois encore la tache brune sur les dents de derriere, des 2 cotes. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dede1996

J'ai un sein plus gros que l'autre. cela me gêne beaucoup

Bonjour, j'ai 17 ans & j'ai un seins plus gros que l'autre, cela me complexe beaucoup, je n'ose même plus allez à la piscine n'y a la mer. Cela me gên...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ruth

Vitamine

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis vraiment tres fatiguee le matin quand je vais en cours et quand je rentre je me couche direct, et a cause de ca je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Tache

Bonjour, Alors voila mon petit problem à moi , sur mes deux dent devant j'ai quelque tache blanche qui malgrés que je me brosse les dents matin midi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
VertDance

Pilule

Bonjour, je viens de finir hier ma 2eme plaquette de la pilule . Sachant que le premier jour de la 2nd plaquette c'etait un jeudi, est-ce normal qu'el...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Detartrage

Bonjour, j'ai été faire un détartrage cher mon dentiste et je suis très déçu presque aucune différence es ce normal? que faut il faire pour les rendre...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dede1996

Rêve acte sexuel père

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un de compétent puisse m'éclaircir un peu... Je ne sais pas si c'est le bon poste mais je me lance. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
samgunsjovirow

Definition

Bonjour, Comment s'appelle une personne qui pense tous le temps à faire l'amour et qui le pratique. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lafouine.

Virginité

 Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous ,la question qui me revienne toujours en tete et qui me fais des soucis lorsque je pense a ça ,c'est que je n'ai ...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
DCI

Comment prendre la pillule du lendemain

Bonjour, jai fais l'amour hier pour la première fois, vous pouvais m'expliquer comment utilisé la pillule du lendemain s'in vous plait ?

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lafouine.

Toujours pas mes regles

Bonjour, j ai 12 ans et jai eu mes poils sur mes partille ginecologique et j ai des poils sous les ecelle et mes sins ont pousser cela a commencé il ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

La masturbation chez la femme

 Fermé

Bonjour, je veux savoir qu'elles sont les conséquences de la masturbation sans pénetration d'insrument c'est a dire seulement par exitation de clito...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
swaggy

Les possibilitées de tomber enceinte???????

Bonjour, on ma dit que la femme méme si elle est vierge elle a toutes les possibilités de tomber enceinte mais a conditions qu'elle soit au 14 ou15 é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Saignement pendant rapport

Bonjour, Une question svp enfaite quand on a un rapport sexuelle et qu'on saigne que cela signifie ?

80 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dede1996

Pas de poitrine a 14 ans

bonjour voila mon probleme: j'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine meme pas une petite oreole,rien,toute plate,alors que je suis en 3eme je n'ai pa...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Nono63490

Tampon

Bonjour, J'ai une question a vous poser: Peut-on se dévierger avec un tampon ? Peut-on perde l'hymen? Et quelle est la différence svp entre tampon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

J'ai mal quand je met un tampon

Bonjour, ça fait deux ans que j'ai mes règles et j'ai essayer un tampon sans applicateur, un mini et ça ma fait un peu mal ma première fois mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dede1996

Poitrine 90 e a 17 anss

 Résolu/Fermé

bonjour voila moi c'est chahinez j'ai 17 ans et demi et j'ai une grosse poitrine je voudré savoir si elle va encor grossir car je n'ai pas envie d'en ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede1996

Règle pas normal

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir mes règles mercredi étant donné que je ne les ai plus eu durant 3 mois et elle sont très très abondante , elle n'en fin...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

=s regle

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles. Depuis pres d'une semaine j'ai des truc tres gluant sur ma culotte. Queseque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Règle 2 fois

 Résolu

Bonjour, Le 10 aout j'ai eu mes règles et aujourd'hui nous somme le 25 et je vien de ré-avoir mes règle , qui n'est pas normal 2 fois dans le mois e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Enceinte????

Bonjour, Il y a environ 1 mois, exactement le 3 juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Il c'est retiré lors de l'éjaculation, seulement le...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Règle ,question

Bonjour, J'ai eu mes toute première règle il y a environ 4 mois et je ne sais pas du tout quand elle vont commencer a arriver dans le mois. Je Sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede1996
Résultats 1 - 28 sur un total de 28