Résultats (61)

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonsoir a tous voila avant javais des regle tres reguliere mais vraiment avec un cycle de 28 jours jusqu'il y a 1 mois je nais Plus de regle jai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sandrelita

Plus de règles après arrêt pilulle

Bonjour à toutes. J'ai besoin de réponses par rapport à mon problème, qui je l'espère n'en n'est pas un! J'avais comme pilulle JASMINELLE. Tout alla...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ibso

Possibilité d'etre enceinte ??

Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain on a eu un rappot non protéger . Il croit avoir ejakuler dans moii . Depuis un moment jai le bas ventre...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
annou2077

Duphaston

Bonjour, VOILA mon pb ces que je suis irrugulieres voir 1 OU 2 fois par ans mes regles le gygy ma prescrit du dudu mais es que je doit le prendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Thynisha

Percing urgent

Bonjour, Voila cela fait 4 semaine que j'ai fait mon percing a la levre met je vient de constater qu'un liquide blnc sort dans la levre et qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
saimadu35

Enceinte d'1 mois, mal de dos, quel medoc ?

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et je souffre d'un mal de dos depuis ce matin. Pouvez vous me dire si je peux prendre de l'ibuprofène 200 mg ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
charlotte14

J'ai arréte la pilule, et plus de régle

Bonjour, j'ai arréte ma pilule le 29 avril, pour avoir une grossesse, mais depuis j'ai pas eu mes régles, retard de 2 semaines environ mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Saby76

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si une main tachée de sperme et introduite dans le parois des grandes lèvres peut elle fécondée l'ovule si on est au jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
soraya80

Besoin de vous enceinte ou pas enceinte

Bonjour, j ai un retard de regle de 9 jours et fais un test pipi le jour j ki ete neg derniere regles le 28 avr aucun symptomes a part de g...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
SISI

4 jours après dudu et tjr rien

Bonjour, Voilà ma gygy m'a mise sous dudu pour régularisée mes rrr et pour favorisé une future grossesse Ce qu'il y a c'est que g fini mon dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
coralie2504

Perte blanche abondante et pas de régle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe ensuite jai pas eu de régle pendant presque 2 mois javais pris rdv chez le g...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
courage!

Enceinte

Bonjour, voila il a un mois des que je manger apres j'allais au wc et j'avais mal au ventre seins douloureux et on ma di sur ce site que j'etais un p...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
coralie2504

Pertes d'eau aussi

 Fermé

Bonjour, J'ai aussi des pertes d'eau et mes seins sont gonflés et sensibles. J'ai très mal au dos et je suis ballonée. Pourtant, je suis en pleine ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coralie2504

Je voudais savoir si je suis enceinte!merci

Bonjour,ben moi,j'ai des regles régulieres,je les a eu,le 15 juillet,puis le 11 aout,puis le 7 septembre,sa remonte de 4 jours !!je pense que je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
coco691702

Doute sur la grossesse de ma copine

Bonjour, voila ma copine a peur d' etre enceinte car depuis le mois de septembre elle na pas u ses regles et demain elle va faire un test de grossesse...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
^^Marie^^

Polyarthrite rhumatoide: grossesse?

Bonjour, ca fait plus qu 5 mois que je suis marié et on essaye toujours de faire notre 1er bébé mais sans resultat et on plus le soucis que jai c'est...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Aude

Arret pillule et ovulation

Bonjour, ma copine voudrait savoir. elle vient d avoir ses regles et reprend ca pillule comme toujours. elle veut savoir si elle arrete sa pillule en...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
doune02

Absence de regles

Bonjour, voila cela fait 9 mois que j'ai arreter ma pillule et 8 mois que je n'ai toujours pas mes regles mon gyneco m'as prescrit du duphaston mais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Johanna39

Grossesse

Bonjour, j'aurais quelque conseil a vous demander depuis plusieur jour j'ai mal en bas du ventre, mon ventre est gonflé et j'ai de ten en tan des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fafafofo

Test de grossesse ova qui sait le lire?

salut à toutes, Je reviens pour une toute petite question: est ce que l'une de vous connait les test de grossesse ova? je vous pose cette questi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
coralie2504

Enceinte ou pas?

Bonjour, je esaille de tombe enceinte mais je n'arriive j'ai une periode de 28 jours et je fais l'amour aussi souvents j'ai eu mes regle le 15 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
coralie2504

Retard de regles mais prise de sang negati

 Fermé

Bonjour, j ai actuellement prés d un mois de retard de regles, je l ai attendais pour le 3 ou 4 septembre mais toujours rien.ayant eu des vertiges, d...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
coralie2504

Enceinte ou pas

Bonjour, voila g une amie ki présente les symptome d'une femme enceinte mais elle a rdv le jeudi 2octobre 2008 on na vraiment peur sutout ke c parent...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
coralie2504

Mal au ventre

Bonjour, voila j'ai mal au ventre comme si je venais de faire des series d'abdominos mais mal dans bas du ventre voila dans 6 jours je devrais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
coralie2504

Craquage de preservatif peur d'etre enceinte

Bonjour !!! Je voudrer avoir de vos conseils SVP j'en ai durement besoin ... Hier (vendredi 26/09/08) j'ai coucher ac mon homme mais le preservatif ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
zazouu

Suis-je enceinte

Bonjour, c'est le 3ème mois que j'essaie de tomber enceinte, mon 1er cycle: 36 jours le 2ème 35: jours et là je suis à 39 jours et pas de règles. e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
coralie2504

Souci de pillule

Bonjour, j'ai un souci avec a pillule qui est adepal je la prend depuis 4 ans et ce mois ci j ai eu des saignement et des douleurs inhabituelle au sei...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chanvre

Envie de bébé????

Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour consevoir un bebe mais a l'arret de ma pillule pas de regle au mois de juillet je croyer e...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coralie2504

Arret pillule pas de règle

Bonjour, moi et mon copain, nous voulions un bb2, alors j'ai arreter ma plaquette de pillule a moitié du mois. Ma plaquette s'appelle minovral.... en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coralie2504

11 jour après les regle

 Résolu

Bonjour, voila g u mes regle le 2 ou 3 septembre je me rapelle plu et g u un raport le 13 esque g des risque ke je sois enceinte mercie de me répond...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
coralie2504

Comment savoir si on é enceite

Bonjour, voila j'ai eu des nauzée pendant 2jours et mal au ventre tout les jours et la je suis en retard de 1 journée et la j'ai mes seins qui ont go...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
coralie2504

Mal au sein

Bonjour, bonsoir j'ai mal au seins sur le coter quesque ca peu etre? Merci de me donner une reponse vite si vous en avez une

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tate33

Perte marron pendant prise de pillule

Bonjour, voila jai une amie qui prend la pilule et 2 semaine apres ces regle elle a des perte marron mai en sachant quel a oublier une seul fois la p...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lola

Regles depuis5 moi et enceinte

Bonjour, jai une amie qui a decouvert la semaine derrniere qu elle etais enceinte de 5 mois en ayant ces regles. comment cela se fait il? je compr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
coralie2504

Retard des règles et test négatif

Bonjour, Voici mon problème, j'ai arreter la pilule fin mai donc c1 debut juin (le 2) puis C2 le 5 juillet puis C3 le 8 aout donc je m'attendais a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jen180206

Duphaston est-il efficace

Bonjour, Voici deux mois que j'utilise Duphaston de J16 à J25 pour régulariser mes cycles, car j'ai fait une fausse couche au mois de mars et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
coralie2504

Question : risque de fausses couches?

Bonjour, bonjour, je me demendais si le duphaston (qui déclenche les regles quand on l'arrete) ne risquai pas de provaquer un fausse couche... Adme...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Lili 91

Faire l'amour pdt les règles

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coralie2504

Beta hcg resultat faible

Bonjour, voila g fait une prise de sang beta hcg pr savoir si g t enceinte le resultat et inférieur a 4 et le probleme c ke g trj pa mes régles cela ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
manon

Test sanguin et urinaire négatif

Bonjour, voila cela va fair 3mois ke g pa mé régle j'ai fait test sanguin et urinaire mé c négatif je compren rien je mange a ma fain g mal o bout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coralie2504

Puis-je etre enceinte?

Bonjour, bah voila j'ai fais l'amour avec mon copain hier soir vers 2h du matin, on a pas prit de protection..ce matin a 10h45 il est venu chez moi av...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
coralie2504

Régle

Bonjour, voia jai pris duphaston ki ma donné mais régle mais est il possible ke jai mai regle et ke je sois enceinte est ce ke duphaston ma fait ovul...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
^^Marie^^

Suis je enceinte ????

 Résolu

Bonjour, jai pris duphaston pendant 10 jours et toujours pas de régle cela fai 5 jur s ke je ne prend plus duphaston et je nai toujours pas de régle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lola

Suis enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif, avec mon ami et lorsqu'il a voulut se retirer le préservatif est resté a l'intérieur. et j'ai calculé l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, aidez moi

Bonjour, voilà jai un retard de 11 jours, j'ai fait deux test qui sont négatifs, je vais en refaire un mercredi et un autre samedi la prise de s...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
coralie2504

Pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Grossesse

Bonjour, Bonjour, voila j'ai une petit souci j'ai ma copine qui habite dans une campagne sans pharmacie est moi a 30 kilomètres de chez elle.j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Blocage sodomie, peur de perdre mon mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pa...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Ptitcrabedu17

Différences pertes????? aidez moi

 Résolu

Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
coralie2504

Peur d'etre enceinte !

Bonjour, AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! Voila je vous explique, avec mon copain nous avons decidé de franchir le cap . Mais comme nous n'avions pas de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
luiza95
Résultats 1 - 50 sur un total de 61
  • 1
  • 2