Résultats (26)

Me sens coupable

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps un mec sur l'autoroute c'est arreter et ma donner son numero je sais pas trop pourquoi je lui es envoyer un texto...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
connect2008

Envie masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis moin de 2 semaines. Mais mon problem est que je n'est pas envie et j'ai donc du mal a me masturber... ...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
la-fille

L'amour quand on est ado

 Fermé

Bonjour, Je vais être honnête avec vous: je suis choquée que des ado de 12/18 ans parlent de première relation sexuelle! Vous ne trouvez pas que ...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
minimaman

Probleme masturbatuion

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et donc je me masturbe mais après 5 min j'arrete car y a une sorte d'explosion das mon sexe fin vous voyez quoi et j'ai l'impres...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
DCI

Comment rasurer mon marie???

Bonjour, VOILAI-JE SUI ENSEITRE DE 2 MOIS ET C’EST MON PREMIER. LE PB ET QUE MON MARIE NE VEU PAS ME FAIRE L’AMOUR CAR IL PENCE QUE IL PEUT FAIR...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ssoussou

Gama gt

Bonjour, J'aurais aimé avoir un renseignement svp, mon mari a eu un accident avec sa moto, il est tombé tout seul et les pompiers sont venus ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
^^Marie^^

La masturbation

Bonjour, j'ai 15ans et j'aimme me masturbé et le problleme c que je masurbe trops tt les jour as que c normale???? as que il ya des résque sur m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
checkit

Anesthésie au niveau du sexe

Bonjour, je suis une femme marié depuis 5 ans ça fait plus de 10 ans que j'ai eu un problème d'hernie discale j'ai fait une intervention aprés étre pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
connect2008

Petite question sur la felation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...

106 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lolie154

Attouchem

Bonjour, je dor plu du tout avec sa c normal

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
connect2008

J'ai peur d'etre enseinte.

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis active sexuellement, et je ne suis pas sur la pillule car ma mere ne veux pas. jai commencer a etre menstruer le 20 ju...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Vixou.

G'ai fait l'amour 3 sui-je puco

Bonjour, ben voila g'ai un peti souci voila en fait g 21 ans et ma premier fois c'est derouler avec une fille pas tres tres catholike on va dir apres...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
chrukian

Cause de la masturbation

Bonjour, je voulais savoir esque la masturbation a un éffet particulier sur les genoux parceque moi quand je m'masturbe ça me fait mal au genoux!!voi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
connect2008

Aimer sans que l'autre ne vous aime ...

Bonjour, j'ai un énorme problème qui est difficile à gérer pour plusieurs raisons : - Je suis transsexuelle en cours de chirurgie et tout ce que...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Virginie

Possibilité avec penis 10 cm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le sperme coule

Bonjour, voila je voudrais savoir si mon vagin est anormal .Quand mon partenaire éjacule tout de suite apres que je m'enleve le sperme coule sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tonton

Sexe

Bonjour, pour quoi je né jamé envi de faire lamour.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
connect2008

Problem pour ma 1er fois

Bonjour, j'ai fais l'amour pour la premier fois et j'ai ejaculer au bau d'une minute comment faire pour rester plus de temps merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
connect2008

J'aimerai faire l'amour avec mon copain

 Fermé

Bonjour,je suis agée de 16 ans et j'aimerai faire l'amour avec mon copain mes seulement je stresse a l'idée que se ne soit pas bien ,j'ai peur qu'il s...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lili

Doute mode comtamination

Bonjour, Voila, g eu recent un rapport protége avec un mec. Vers la fin du rapport il y a eu contact entre nos deux sexe (sur nos glands) avec du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
connect2008

Amour !!! comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'aime une fille de ma classe qui a 19 ans je lui déclaré mon amour plusieurs fois soit avec des amis ou ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lyondu76

Flirt avec ejaculation

Bonjour,a tous au fait,j'ai eu un problèm avec un mec qui n'est pa mon pti ami.on a eu a flirter,et c'était vrèman poussé,mais sans pénétration.Le p...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grand pilote

Comment perdre ma virginité

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis toujours vierge je voudrais perdre ma virrginité mais j'ai un peu peur pouriez vous me donner quelques conseils à ce ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sofiene

Problème de libido chez la femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je m'adresse à tous ceux et celles qui ont le même problème que moi. Je suis papa de 2 enfants l'aîné à 7 ans et la 2 ième 18 moi...

34 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicolassan

De quel couleurest le sang de la virginite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quelle couleur est le sang de la virginité? y a t-il une différence entre le sang des règles et celui de la virginité...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ptitchat

Il n'arrive pas à me faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. O...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
suka
Résultats 1 - 26 sur un total de 26