Résultats (112)

Opération de la thyroïde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la thyroïde. Je suis asthmatique et j'ai une capacité pulmonnaire trés basse. Après l'opération comment es...

62 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Sab

Symptomes de grossesse après ovulation

Bonjour, Les filles j'ai besoin de vos avis ! =) Je ne prend plus la pilule depuis presque 9 mois. J'ai eu mes règles du 3 Août au 9 Août. E...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bed2iie

17 mc

 Résolu

Bonjour, slt les filles je 2 cycles differents ce mois ci c'ete un cycles de 30 mon mari et moi ce mois ci on a essai 12 est 13 jour apres mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
coco26140

A l'aide j'ai été violé

 Fermé

Bonjour, j'ai été violé par un type que j'amai et mes parents n'ont pas accépté mon mariage avec lui et lui pour se vengé deux il ma violé et j'ai lai...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Papa à 16 ans gay

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 1 relation hier soir et sans protection elle ma dit que si je me branlait avant je n'éjaculrais pas et pourtant j'ai éjaculer ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
doudou 1234

Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aurélie

Duphaston

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes règles arrivent à presque 15 jours après l'arrêt de dudu que je prends du 16ème au 25ème jour du cycle? je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
coco26140

Prob avec le termometre

Bonjour, Juste pour savoir, j'ai commencer a faire ma courbe de température, je temps ma température tous les matin a 6h avec un termometre digital ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lavande974

Poitrine 90 e a 17 anss

 Résolu/Fermé

bonjour voila moi c'est chahinez j'ai 17 ans et demi et j'ai une grosse poitrine je voudré savoir si elle va encor grossir car je n'ai pas envie d'en ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede1996

Question concernant les cycles

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais un renseignement. On essaye d'avoir un 3e enfant, j'ai des cycles réguliers de 28 jours, le mois dernier...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
coco26140

Besoin d'un avis,.

Bonjour, Et merci de lire ceci. J'explique a petite inquiétude. En janvier dernier j'ai eu un rapport non protégé, suite à cela prise de la P.D.L p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dadoux62

Les 1 er petit pots

Bonjour, Mon bébé viens d'avoir 6 mois , je souhaite commençer la diversification alimentaire pour ma puce ! J'ai quelques questions a savoir que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ninus1

Visite chez pédiatre

Bonjour, je viens de donner naissance a une petite fille Lundi 12 Juillet et je voulais savoir quand faut il que j ailles voir le pédiatre pour son su...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
coco26140

Ma fille de 5 mois a des selle dure

Bonjour, Ma fille de 5 mois fait des selle tres dure et assez grosse pour sont age elle a du mal a les sortir et on est oblige de l'aider a les so...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Lelo97419

Nausé du a la grossesse

Bonjour, quelqun aurait-il un remede ou une astuce pour faire passer ces nausées de grossesse qui me pourice la vie!! ces ma 2ieme grossesse et jav...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a tmber enceinte

Bonjour, j'ai areter ma pillule o mois de novembre et je n'arive pa a tomber enceinte je vouler savoir si je pouver prendre un traitement car je ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
saphira28000

Encinte?

Bonjour, je n'est pas eu mes regles depui le 24 avril,je sui preske sur d'etre encinte,j'ai tout le temp des nausée je ne supporte plus certaine ode...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
coco26140

Avoir un bébé

Bonjour, jai 22ans je suis marié depuis 2 mois le 1 mois je prenai de la pilule et ce mois la jai arrété je veut avoir un bébé mais je sais pas quand ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Virginité perdu - tampon trop gros ??

Bonjour, c'est à cause que cette semaine j'ai eu mes règles et il ne me restait plus de tampon mini ( les tout petits ... ) Alors j'en ai pris un de...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Taux hcg est de 64ui

Bonjour, voila jaimerai savoir de combien de temps je suis dans ma grossesse sachant que mon taux hcg est de 64ui et que mes derniere regle remonte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
coco26140

Hormone lutéale

Bonjour, voilà, voulant faire un bébé2, ma gygy m'a fait faire une prise de sang en mars au 3 ème jour du cycle pour voir où en étaient mes hormo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
coco26140

Sans préservatif & pendant mes regles .

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel, sans préservatif, et pendant mes regles.. Quels sont les risques ? :( :(

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sofle

Tomber enceinte avec stérilet miréna

 Fermé

Bonjour, J'ai un stérilet depuis décembre 2003. J'aurais dû le changer en déc 2008, mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez la gynéco. Peut-...

59 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
MIRA

Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 a...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stella

Suis je enceinte

Bonjour, voila jai eu mes régle le 9juillet et dan la nuit du 10a 11juillet jai eu raport non protégé et mes régle ce sont stoppés. Jai fait une prise...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
magmorg

Rhesus

Bonjour, Le père est A positif, la mère est O positif , ils ont un enfant A négatif. Est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
coco26140

Coube de temperature

Bonjour, ma courbe de temperature ne veux pas monter au dessu de 37 elle reste depuis 4 j a 36.2 pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
coco26140

Comment je peux savoir si je suis enceinte

Bonjour, enfete sa fait un mois que j'ai pas eu mes règle mes j'ai oublier de prendre ma pilule mes maintenant je la prend plus . j'ai fait un test de...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Latitia50

Duphaston

Bonjour, Suite à un désir de bébé j'ai arrêté la pillule en juin 2009 et depuis des cycles très irréguliers entre 33 et 47 jours. Je me décide enfi...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
samgunsjovirow

Abscence de regles plus d'un mois

Bonjour, j'ai des rapports non protégé avec mon copain mais il ne joui pas en moi . e la cela fait 2 mois que je n'aie pas mes regles , j'ai fait u...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
didine13

Après accouchement

Bonjour, j'ai accouché le 5 juillet 2010, je voulais savoir, après combien de temps puis je recommencer les rapports sexuelles ? et si il faut atten...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
helene77330

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain sans penetration , je suis tjrs vierge en fait on a fait un frottement de penis mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
madwoman

Léchouiles, bisous sur sexes.. contamination?

 Résolu

Bonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Docteur_Delvaux

35 sa

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? voila j'ai fait un touché vaginal ce matin et j'ai pu passer un doigt dans le col et j'ai reussi a touch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
coco26140

Temperature aidez moi svp

Bonjour, voila d habitude j ai une emperature corporelle dans les 36 Degres mais la c fais quelque jours qu elle monte jusque 37 et mmeme un peu plu...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
eleonorealfonso

Grossesse

Bonjour, j ai eu mes derniere regle le 3 mars et je voulais savoir a combien de semaine je suis exactement ?? JE SUIS UN PE perdu avec les semai...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
estelle67

Mourir, piquer par une guêpe !

Bonjour, J ai toujours eu peur des gepes, des abeilles et des arraignees meme si on me disait que "Ce n est pas la petite bete qui va manger la gro...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Otite perforée

Bonjour, vendredi, on m'a diagnostiqué une otite perforée, et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps le tympan se rebouchera?? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
coco26140

Retard des règles,peut on sentir la grossesse

Bonjour, Voila j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais rien. J'ai arrete la pilule il y a environ 6mois et moi et mon compagnon pratiquons rég...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lavande974

Comment tomber enceinte plus vite

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte plus vite car cela va faire 8mois que l'on essaye d'avoir un enfant. Merci de me répondre très vit...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
banny

Virginité

 Fermé

Bonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je me ...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mistral

Comment calcule ovulation

Bonjour, moi je narrive pas a tombe enceinte depuis 1 ans et jai fait une fauce couche le 25 avril de 1 mois de grosesse et la jai eu mes regle l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coco26140

Comment faire pour avoir ses régles vite svp

 Fermé

Bonjour, je croi que je suis enceinte car durant tout le mois je n'est eu que deux rapport sexuelle avec mon copin et la je suis en vacances et jé de...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coco26140

Prob avec le test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un retard de plus de 5 jours, moi et mon chouri, on na fai l'amour disons tout les jours et surtout pendant ma periode d'ovulat...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lilipuce

Je suis perdu

Bonjour, j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte jai recue les resultat aujourdhui mais je comprend rien beta h.c.g plasmatiq...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
valerie

Comment faire un avortement

 Résolu

Bonjour, je veux que ma copine avorte puisqu elle a un gosse de 6 MOIS et elle est enceinte de 3mois comment faire

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco26140

Puis je tomber enceinte maintenant

Bonjour, voila je voulais savoir j'ai eu mes regles le 28 juin 2010, et j'aimerai tomber enceinte on a eu des rapports hier dans l'apremidi et mon...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Presston

Duphaston

Bonjour, ayant des regles irregulieres et desirant un bb ma gyneco m a donner du duphaston pour un mois , ce qui a bien servi car mes regles sont ar...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
anetalida

Mon fil de 27mois ne mange que des bledichef

Bonjour, mon fil de 27mois ne veu rien manger d 'autre que c bledichef,des que je lui presente de vrai repas il refuse de manger meme un simple m...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Yasemin

J'suis-je enceinte?

Bonjour, je voudrais savoir, si après avoir fait l'amour hier ! est-ce que j'ai des chances d'être enceinte dans les jours qui suivre? parce-que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coco26140
Résultats 1 - 50 sur un total de 112
  • 1
  • 2
  • 3