Résultats (12)

Que va devenir mon fils après mon suicide?

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que deviendra mon fils de 17 ans après mon suicide. ll est trop âgé pour aller en foyer o...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie

La mort est si proche

Bonjour alors voila j'aimerais des conseil et des ronponse a mes question sans injures ni prejuge. Cela fait 4 ans que jai murement reflechi je veux m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
begonie

J'ai envie de mourir

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rê...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Adixia soso

J'en ai marre de cette vie

 Fermé

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'en ai marre de tout sa, je n'en peux plus. les idées noires m'envahisse, je ne penses qu'a me suicider, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir ce que j'ai et comment le soigner aider moi

bonjour alors je vais commencer par le commencement j'etait bien dans ma vie je m'en foutais de tout jusqu'au moment ou j'ai fini par vraiment changer...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Anonyma13120

Je veux me suicider...

Bonjour!J'ai envie de raconter mes problèmes,j'ai envie d'être aider mais je sais pas si je m'adresse au bon forum. Alors voila,j'ai 21 ans,je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Andy31200

Anxiété et sensations ébrieuses permanentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'âge de 18 ans je souffre de troubles anxiogènes. Cela se manifeste par une difficulté à respirer, des sensations ébrieuses et ver...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

Marre de mon tic

j'ai 18 ans j'en n'ai marre de mon tic je n'ai aucun problème (pas de stress n'y rien) j'ai un tic que je fait présque toujour et je veux l'arrêté mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marredemontic

Quelle est l'origine de mes angoisses, mes sentiments, etc... ?

Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai 15 ans, un an d'avance, et j'ai remarqué beaucoup de choses qui me paraissaient anormales chez moi et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
clécléé16

Tâches sombres sous la peau

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous (ou quelqu'un de votre entourage) a déjà eu ce genre de tâches et pourrait me renseigner. J'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tschus_75

Le stress me pourrit la vie

Bonjour jai 14 ans et je suis une grande streéssé. Depuis 2 mois je fais des crises de stress pour rien , (tremblement , acceleration au coeur etc) . ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ghost857

Crise de nerf d'angoisse ou de stress

Bonjour, Depuis bientôt 1 ans je fais des crises de nerf tout a commencer quand ma mère ma mise a la porte maintenant sa recommence parce que j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kelly9515
Résultats 1 - 12 sur un total de 12