Résultats (9)

[aide pour démengaisons]

Bonjour tout le monde, je viens vous faire part d'un de mes petits problème, en espérant avoir une solution merci. L'autre pour l'une des premières ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
myfly

Que répondre ?

 Résolu

Tout d'abbord je me présente j'ai 14ans, et je suis un mec ! Ce matin je suis arrivé au supermarché pour achteer une boite de préservatifs, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
-blood-

Lichen scléreux vulvaire: que faire?

 Fermé

Bonjour, Je vous apporte mon témoignage, en espérant que ça pourra en aider certaines et m’éclairer sur cette maladie. J’ai 23 ans et cela fait d...

57 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimi

Jasminelle

Bonjour, je prends Jasminelle depuis bientôt 2ans, c'est ma première pilule. J'ai perdu du poids, car j'ai fait attention donc je ne dirais pas que la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
carine0101

Crise d'angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...

59 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
didi

J'ai mal quand je fais l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karimo

Cystite a repetition

Bonjour, a chaque fois que je fais l amour ,pendant le rapport jai envie d uriner avant,pendant et apres ,jai tout le temps envie d uriner.j ai souve...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tatale du 14

Questions pour un jeune homem de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai deja poster une question ( mais elle n'est pas apparue ) mais je veut en poser une autre. Je sais que me masturber est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Zephirnos

Brulure après rapport un peu chaud :-)

Bonjour, voila, j'ai eu hier un rapport assez long (2h) et "intense" avec mon ami...j'avais un peu prévu le coup et nous avions utilisé du lubrifiant...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dessenanou
Résultats 1 - 9 sur un total de 9