Résultats (114)

Pansionnat ou internat je ne c'est pas trop

 Résolu

Bonjour, voila jai un fils de 6 ans une fille de 4 ans et une petite puce qui est née le 29.12.2010 le probleme c'est mon fils depui tout petit il...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
begonie

Lait de vache a partir de quel age ???

Bonjour, Voila mon petit dernier a aujourd'hui 27 mois, ( presque 2 ans et demi en Janvier 2011 )... Il est toujours au lait de croissance, Gui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bina57470

Kyste et grossesse

Bonjour, voila j'ai un kyste qui vien et qui part constament du a mon stresse j'en est deja atraper au par avent dailleur deux que je me suis faite en...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bina57470

Bebe bouge trop

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 29semaines il bouge vraiment beaucoup c'est normal je m'inquiete un peu car c'est mon premier?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bina57470

Douleur bas du ventre 29semaines de grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 29 semaines et hier j'ai eu de grosse douleurs dans le bas ventre comme des decharges electriques sa m appuyai sur la ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bina57470

Ma fille se comporte bizarement

Bonjour, j'ai une petite fille de 1ans et 9mois depuis qq jours elle se jette dans mes bras elle ne veut ni me quitter ni ouvrir ses yeux ,comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
manoula

Malformation du cerveau et de la colonne vert

Bonjour, j ai une amie qui est rentrer jeudi a l hôpital pour qu on lui déclenche l accouchement a 23 semaines car son bébé présente des malformatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bina57470

Fille ou garçon?

 Résolu

Bonjour, a toutes voila je suis enceinte de 16 semaine j'aimerai savoir celle qui on deja essayè les test de grand mere comme les pandulle etc... moi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bina57470

Poids foetus

Bonjour, 31 sem + 2 jours 1kg564 tt va bien mon gygy ma di ce sera juste un bb ni tro gro ni tro peti bis a ttes

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bina57470

Accouchement pour bientot?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'entre dans ma 34eme semaine de grossesse soit 36 SA, et je me pose quelques questions dont vous aurez peut etre les reponses ou du ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lola80

Grossesse éventuelle

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait 3 semaine que j'ai eu un rapport ac mon copain et depuis j'ai de tps a autres des petit vertiges ma poitrine me fait m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
bina57470

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 17 ans , il y a pas longtemps mes règle se sont fini , j'ai repris ma pilule le mercredi soir , le jeudi soir j'ai pris ma pilule une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
bina57470

Perte blanc d'oeuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05/05 et ovu le 20/05. Depuis une semaine j'ai mal dans le bas du ventre et suis un barbouillée. Maintenant depuis 3 ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bibine8686

Titre retard de regle mais pas enceinte

Bonjour, cela fait aujordui 15 jours ke jauré du avoir mes regle, j'ai fait une prise de sang, resultat negatif, malheureusement! si c psycologik,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bina57470

Je veux un enfant mais je n'arrive pas à être

Bonjour, j'ai 32ans et ça fait 5ans que j'essaies de tombe enceinte sans résultat. J'ai des ovaires polykistiques : y'aurait-il un rapport? Help ple...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
bina57470

Deusieme mois de grossesse et deja du ventre

Bonjour, je suis dans mon deusieme mois aujourdhui et j'ai deja du ventre pas un peut je trouve que mon ventre est bien rond voila j'aimerai savoir a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bina57470

Comment reconnaitre les colliques

Bonjour, je ne sais plus si bébé a des colliques ou si c'est la constipation car j'ai remarqué que ses selles sont un peu durs. Comment reconnaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bina57470

Ma première grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 2semane et 6jours. J'ai ressenti des douleurs fréquent au-dessus de ma vessie et sur la poitrine-mes seins) dépuis qlq ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bina57470

Enceinte ou pas???

Bonjour, les filles voilà moi et mon mari essayons d'avoir un bébé depuis 2006... Depuis toujours rien mais la mes dernieres regle date du 21 avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bina57470

Enfin bébé 2 et la mais peur de le perdre

Bonjour, c moi ma gynécologue ma confirme que jetait belle et bien enceinte de 7 semaines et 3 jour de grossesse je suis très heureuse mai j'ai très p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cathy02012010

J'avorte ou je le garde

Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai appris il y a 1 semaine que j'etais enceinte et j'ai 18 ans je suis en fin d'apprentissage coiffure donc fin jui...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soso28

Gencive qui saigneest ce un début de grossesse?

Bonjour, alors ma question est dans le titre enfaite jai accoucher le 5 Avril et toujours pas de régle.jai eu des douleur de régle mal au bas-ventr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bina57470

De combien de temp suis je enceinte

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse et il c avéré positif je suis enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps car mes dernière règle é...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

bonnour, ca serait pour savoir si je peux deja savoir si je suis enceinte apres une semaine .. merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sophie

Grossesse et peur vis a vis de mon premier

bonjour je suis enceinte de 7 semaine et voila de jour en jour j'ai des peur atrosse car mon fils de bientot 6 ans me fait vivre un cauchemard chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bina57470

Mon fils de 2 ans et demi ne dort pas

Bonjour à toutes ! Je suis une maman désespérée ! Mon fils de 2 ans et demi refuse de dormir. Le problème est que maintenant il sait sortir de son li...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Angelik

Help : les premiers symptomes de grossesse

 Résolu

Bonjour, le debut de mes règles est prévu pour jeudi, mais depuis samedi j'ai des naussées, et je me sens très fatiguées. Depuis cette nuit j...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bina57470

Aider moi enceinte o pas 12ans?

bonjour voila j ai eu mes regles le 30 avril et le 4 mai j ai fais un raport avec mon copin mais sans ejaculation ni penetration mais juste que son...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Grossesse de 6 semaine et des doute

bonjour voila j'ai des doute pour mon futur enfant je suis enceinte mes derniere regle date du 13 mars debu de grossesse 27 mars premiere echo pas t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bina57470

Remede contre les aigreur d'estomac svp

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et demi et depuis 5mois j'ai des aigreur d'estomac qui font de plus en plus mal et tous les jours maintenant je...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sali kadi

Demangeaisons 1mois de grossesse

 Résolu

Bonjours, je suis enceinte de 1 mois et j ai un souci que je comprend pas j ai des démangeaisons au niveau des cotes, a la poitrine meme au mamelons...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bina57470

Cc, j ai un problème !!!!!!!!

Slt, moi j'ai un problème !!! Voilà , j'ai eu mes règles le 18 Avril et ils ce sont términée le 22 Avril , le soir même j' ai repris ma pillule pendan...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
samgunsjovirow

Écho et rien ne se voit à 4 ou 5 sg

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte mais vous dire de combien c'est dur mais on estime 5 SG, à ce matin. première prise de sang le 9/04 : taux de 1179 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
loan

Suis enceinte ou pas

bonjour et ce que je suis enceinte avec un taux < 10ui/1 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Envie de bébé 2

bonjour je lis tout les temoignages voila moi j ai normalement ovulé le 21:04:2010 et la j ai mal aux seins j ai fait un test pipi le 26:04 avant la d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
doudou

Mal au ventre et autres....

bonjour Je suis nouvelle sur ce forum.... voici mon histoire... Pour commencer je prend la pigure (le depo provera) depuis 2 ans et il y a de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bina57470

Retard de règles

Bonsoir! Je pense que cette question a déjà été posée plusieurs fois, mais j'aimerai avoir vos avis... Mon ami et moi aimerions avoir un p'tit bout....

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
isa

Absence de règles

bonsoir, mes dernières règles datent du 15mars;j'aurais du les avoir le 12 avril mais toujours rien!d'habitude,j'ai du retard (environ 5 à 7jours).j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bina57470

Resultat de la toxoplasmose

bonjour,je viens d 'avoir les resultats de la toxo et je ne comprend pas grand chose : Ig G 529 UI/ml Ig M 0,170 interpretation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bina57470

Comment se présente un déni de grossesse ?

 Fermé

Bonjour , voila sa fait déja plusieurs mois que mes règles ne dure que 3 jours et dès qu elle sont terminé peties perte marrons pas très importan...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
louloute210000

Nombre de jour avant les regles

bonjour je voudrais savoir combien de temps avant les regle on peux tomber enceinte urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lauradany59

Ombre sur le test de grossesse

 Résolu

bonjour, voila jai trois jour de grossesse ce matin jai fait un test pipi mai ce n'etai pas les premiere urine du matin jai decouvert une ombrage cel...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Cathali

Ma fille ne mange rien

bonjour a toute j'ai des souci avec ma fille elle ne mange rien ou presque elle va avoir 4 ans et je pance que ce sont des simple caprice je peu la m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bina57470

Des saignements c'est possible?????????

Bonjour, et merci a ceux qui vont me repo,dre voila j aimerai bien savoir si il y a des saignements pendant la periode d'ovulation comme par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cici

Ma fille ne s'endort pas seul le soir

ma fille romance 12 mois ne veut pas s'endormir seul le soir dans son lit je doit rester a cote d'elle sur un fauteuil relax et attendre qu'elle s'end...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bellebellebelle

Prise de poid

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans et j'ai un bébé de 10mois, mon problème c'est que mon corps ressemble a celui des hommes c'est à dire j'ai des m...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^

Fatigue et douleur

bonjour je sui mariée depui 2 moi j'ai eu mes regles le 3 avril je me sens bien fatigué,j'ai un gonflement au bout de vagin et un ptit pique au sous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bina57470

Savoir tout sur la grosesse

bonjour!! moi je voudrai savoir si c'est possible de continuer à avoir des rapports avec ma conjointe même si elle est enceinte et quand dois-je arrê...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bina57470

Fausse couche 1er mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fandeki

Règles marrons...

Salut tout le monde je m'appelle Aurore et je suis nouvelle... Alors voilà je Prends la pillule daily gé (générique de trinordiol) depuis novembre et...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bina57470
Résultats 1 - 50 sur un total de 114
  • 1
  • 2
  • 3