Résultats (31)

Difficile apres un curtage

Bonjour, j'ai subie un curetage le 28 sept 2010 j'ai attendu mon 2 sem avant d'avoir des relation depuis je réessaie mais toujour rien ca fait 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
audrey73200

Petit ventre a 32semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 32 semaines et tout le monde me dit que j'ai l'air de 20à 23 semaines j,ai un petit ventre mais je sens mon bébé bouge fréquement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
audrey73200

Fausse-couche

Bonjour, Je viens de subir un curetage cette semaine et cette opération est douloureuse surtout psychiquement je ne saigne pas et je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
audrey73200

1 test negatif,est ce trop tot (3j de retard)

Bonjour, j ai eu un 1er enfant il y a deux ans, je prenais la pilule, quand je l ai arrêté je suis tombée enceinte le mois qui suivit, la j ai arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

19 semaine de grossesse fille ou garçon

 Fermé

Bonjour, j'ai rendez vous demain cher ma gynécologue peut on voir si j'attends une fille ou un garçon car je suis a 19 semaine de grossesse merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
^^Marie^^

Quand sent on bebe bouger

Bonjour, je m' appelle Audrey je suis enceinte de 4 mois mais je ne sens toujours pas bébé bouger je sens de temps en temps des petit truc mais je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cathy02012010

Doigtage,pdl, etre enceinte c possible??

Bonjour, il ya environ 4jours vers 21h du soir, jetai avec mon copin, on sest embrasser, aprés il a sorti son penis mais moi je portais toujours mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mahanitta07

Perte de sang rouge en debut de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il y a environ 1 semaine qui s'est révélé positif. Je vais aller faire ma prise de sang pour avoir une cer...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
belouse64

Calculer si c une fille ou un garçon

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais une astuce pour savoir si on attend une fille ou un garçon car j'ai un rendez vous pas aven le 16 a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
DCI

Enceinte ?

Bonjour, Alors voila je vous explique il yas une semaine je vené de plus avoir mes regles ( 1jours) & mon copain a ejaculé a proximité de mon vagin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
muffin

Saignement

Bonjour, j ai fait un test ce week qui est positive mais depuis je fais que de saigner et j ai rdv que lundi prochain pour unr prise de sang ,ca m inq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
zazzza94

Grossesse a risque

Bonjour,me revoilà c'est Audrey je suis enceinte de 3 mois mais c'est une grossesse a risque bébé positionne trop bas et trop près du col de l'utérus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
rachel79000

Grossese

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un signe de grosseses j'ai etait regles le 07.06.2010 car depuis plusieurs semaines mal au seins un peu de liqui...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
stephanielabellegosse

Peut on savoir si c une fille ou un garcon

Bonjour, c Audrey je suis a 9 semaine et 3 jour de grossesse mai j'ai rendez vous le28 juin pour ma première échographie et sa fera 12 semaine et 2 jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
audrey73200

Le sperme a sauter a coter de mes levres

 Résolu/Fermé

Bonjour, au moment ou il c'est retirer mon partenaire a ejaculer sur une serviette quand il a enlever sa serviette y une goutte de sperme qui a spr...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
goodemichou

S'il vous plait aidez moi urgent j'ai pas eu

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 je n'ai pas eu mes régles depuis 1 mois 1/2 ou 2 mois j'aipas de simptome de femme enceinte mais j'ai peur que je suis enceinte s'il ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Enfin bébé 2 et la mais peur de le perdre

Bonjour, c moi ma gynécologue ma confirme que jetait belle et bien enceinte de 7 semaines et 3 jour de grossesse je suis très heureuse mai j'ai très p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cathy02012010

De combien de temp suis je enceinte

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse et il c avéré positif je suis enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps car mes dernière règle é...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règle et pertes marron

Bonjour, Je suis nouvelle et comme toutes les nouvelles je me pose des questions. Arrêt de la pillule depuis presque un an avec des cycles pas régu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
brazelina

Test de grossesse ..besoin d'aide.

Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans . Et je suis peut etre enceinte. Je veut aller a la pharmacie mais je sais pas comment demander .. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pucemonange

Cycle long et pas de regle depuis 28.03.2010

 Fermé

bonjour a tous je m'appelle Audrey j'ai 24 an un enfant de 4 ans et marier, nous sommes en conception bébé 2 depuis le mois de juillet 2009, fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Toujpur pas mes regles que dois je croire

 Fermé

bonjour c Audrey j'ai énormément de retard dans mes règles a la base je suis a 38 jour entre chaque sicle et la j'ai un peu de retarde et j'ai fait dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
audrey73200

Marre d'etre de decu tout les mois

bonjour je suis Audrey j'ai 24 ans nous essayons de faire bébé 2 mai en vain sa va faire 1 ans que j'ai fait une fausse couche et nous essayons toujou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
maman73200

Hcg faible

salut je m'inquiete je suis en début de grossesse mon taux hcg était de 51 le 25 mars le gyneco m'a dit ke c'était trop tot pour parler d'une grossess...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tikou

Moi mon teaux beta hcg et de 6.36 mul/ml sui

moi mon teaux beta hcg et de 6.36 mul/ml suije enceinte

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
audrey73200

2 teste positif et prise de sang negatif

bonjour je m'appelle Audrey j'ai 24 ans un enfant de 4 ans et marier a une personne super il y a 6 mois de sa j'ai j'ai perdue notre bébé car jetait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
audrey73200

Pas de regles depuis 4 jours

bonjour je m'appelle Audrey sa fait 5 mois que nous essayons d'avoir un enfant et il y a un jour de sa j'ai fait un teste de grossesse il était positi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
audrey73200

Sos je n'arrive pas a etre enceinte

bonjour, voila cela fait 1 an avec mon mari qu'on essaie de faire notre 4eme enfants. Depuis le mois dernier je prend CLOMID que mon gyneco ma recom...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
minig

2 jour de retard mai pa de sein gonfler

Bonjour j' ai 2 jours de retard mai je ne crois pas que je suis enceinte je n'est pas la poitrine gonfler mais j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai peur d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
audrey73200

Sous entibiotique et peur d'etre enceinte

Bonjour, je suis sous antibiotique car je suis malades et j'ai peur d'être enceinte j' attend le 17 février car je dois avoir mes règles que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
audrey73200

N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
audrey73200
Résultats 1 - 31 sur un total de 31