Résultats (15)

Lombosciatiques bilaterales

Bonjour, Bonjour, Je souffre depuis 4 ans de ce probléme..c'est arrivé d'un coup, aprés beaucoup de marches intenses...j'ai eu trés mal au début.....

35 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Diagnostic de douleurs des genoux

Bonjour, pouvez vous m'aider pour le diagnostic de douleurs aux 2 genoux depuis 6 mois.... -apparition progressive suite à des marches répétées san...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
annie8723

Lichen scléreux

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir : lichen scléreux peut-il se transmettre lors des relations sexuelles?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
annie8723

Tache rouge sur le visage

 Résolu

Bonjour, une tache rouge trés ronde un peu épaisse, est apparu sur mon menton depuis 3 jours..la taille d'un euro quand même..c'est pas beau! ça dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
annie8723

Enzymes et digestion

 Résolu

Bonjour, Peut on revenir à une digestion normale quand on à commencé à prendre des enzymes digestives? peut on stopper? Le médecin m'a don...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
pascal

Pathologie anale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je traine depuis 2 mois des douleurs à l'anus et des démangeaisons par moment. depuis plusieurs années j'avais parfois des démangeaisons, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
annie8723

Questions sur arthrose

bonjour Pourriez vous me dire comment "fonctionne " l'arthrose, on vient de m'en découvrir aux 2 genoux, j'ai eu une crise de 6 mois! c'est la 1er fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
annie8723

Polyarthrite?

bonjour depuis 15 ans, presque tous les mois de mars, il me revient des douleurs diffuses dans les articulations.cela peu durer de quelques jours à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
annie8723

Froid avant les repas

 Fermé

bonjour depuis quelques temps j'ai comme un probléme de régulation thermique corporelle, j'ai trés froid le matin vers 11/12 h, ça passe aprés le rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gehi

Récidive d'inflammation nasale

Bonjour, j'avais déjà écrit sur le forum pour une inflammation nasale il y a 4 ans..on m'avait trouvé 2 bactéries..j'avais dû prendre plusieurs séri...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
caramilla

Rougeurs narines et bout du nez

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai des problémes dans le nez..j'ai eu 2 bactéries, éliminées avec des antibios.J'ai toujours eu plus ou moins des rougeurs à...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Loiseau

Bactéries dans le nez

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 an une bactérie dans le nez..corynebacterium pseudodiphtericum. Au début, on m'a donné fusidine, cachets... cela n'a rien...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
annie8723

Hypertension la nuit

Bonjour, bonjour je voulais juste voir si quelqu''un à eu ce probléme et comment il l'a résolu : je suis sous traitement pour hypertension depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
annie8723

Entorse grave

Bonjour, j'ai une entorse grave ; on m'a platré 5 semaines. je sors du platre depuis 3 jours et la cheville et le pied sont enflé , les ligaments t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
annie8723

Pas de plaisir durant l'acte :s

Bonjour, il y a plus d'un an et demi avait un petit ami, avec lequel j'ai perdu ma virginité (lui pareil), cela c'est très mal passé ( à part des do...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Anonyme16
Résultats 1 - 15 sur un total de 15