Résultats (11)

Ejaculation précoce

Bonjour, Voila mon homme à bientôt 22 ans et il a des éjaculation précoce depuis qu'il a pris qu'il aller être papa. a 22 ans sait normal? ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Mon pénis mesure 18cm en érection a 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 18cm et j'ai 14ans d'accord les filles aiment ça mais es-ce normal ?! J'ai déjà fait l'amour plusieurs fois

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gehi

Besoin d'aide pour les boutons & points noire

Bonjour, Voila ; j'ai 14 ans et de l'acné qui me gache la vie . Mon nez et pleins de points de noires et mon front et mes tempes sont pleines de pus...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
alexandre9475

Tres tres petite :x

Bonjour, Je commence a en avoir mare , j'ai 13 ans et je mesure " attention " seulement 1m38 , les 6emes sont plus grands que moi --' ! Mare d'etr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Être ou non dans sa propre vie

Bonjour, depuis quelques mois je penses que la vie n'est "rien", que le monde est grand et qu'on apporte rien à personne. Chaque être humain doit ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alexandre9475

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche o...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
librequetucrois

Grossesse a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je me demande quels sont les risques de tomber enceinte a mon age ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
alexandre9475

Copain violent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait , j'ai un copain de 18 ans et nous nous aimons depuis longtemps ( 1 ans ) , je ne me sent pas prete pour faire l'amour donc nous ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Probléme avec son sexe.

 Résolu

Bonjour,c'est trés compliqué a dire mais je voudrait savoir si normalement lors d'un rapport sexuel la peau qui doit se situé sur le gland (pour quelq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
blux

Rots

Bonjour, Je rotes toujours et mon ventre fait toujours des bruits alors que je n'es pas d'appétit, je ne mange plus depuis 1 semaine. Qui peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alexandre9475

Mon fils refuse de faire caca aux wc

 Fermé

Bonjour, Mon fils a 3 ans, il rentre à l'école le 2 septembre et ne veut toujours pas faire caca dans le pot ou les WC. Pourtant il fait pipi depuis...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Titi
Résultats 1 - 11 sur un total de 11