Résultats (9)

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, j'aimerai quelques réponses à mes questions pour me rassurer.. Alors voila, je suis sous pilule YAZ depuis un mois maintenant. Avant de comm...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
aless2609

Oubli de pilule et rapport non protégé aidez moi

 Fermé

Bonjour, J’ai une question.. alors voilà, ce mois- ci j’ai pris ma première pilule mais j’ai ensuite arrêter pendant deux jours (parce que c’etait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Debut de grosseses ou pas ?

Bonjour a toute J'ai de nombreux problèmes depuis 2 jours et j'ai besoin de conseils. Depuis hier soir j'ai un gros mal de ventre ainsi que des env...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Saignements en dehors des règles - pilule yaz

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je ne sais vraiment où commencer.. J'ai couché avec un inconnu(ne le connaissant pas trop trop bien) sans protection il a éjaculé dans moi le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Règles marrons? prise de la pilule? conseils svp

Bonjour, je vais tout vous expliquer en détail pour être sur d'être comprise! Pour commencer il faut savoir que je ne prenais pas la pilule et que mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
aless2609

Sexualité

Bonjour, Je m'appelle anis j'ai 21ans , j'ai un problème de homosexualitè , J'aime les hommes plutôt que les femmes, , Quand je vois un homme debout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
aless2609

Problème des règles

Bonjour, Jai un retard des règles mais ça m'arrive souvent mais jai fais Avec mon copain un coup de penso mais sans ejaculation et sans le liquide j...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
aless2609

Troubles des règles:

Bonjour, Je suis jeunne fille, j'ai les règles perturbé , mon médecin m'a décrit Duphaston du 16jr jusqu'à 25 jrs pendant 3 cycle. pour mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 9 sur un total de 9