Résultats (18)

J'arrive pas a jouir quand je fais l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme je fais l'amour avec mon copain et j'arrive pas a jouir je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai envie je suis mouiller des fo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
guiche

Pratique

Bonjour, mon pratique ne veut pas entrer dans la derière de ma copine quoi faire? merci -- il s'agit de respecter la charte ! 

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
soraya80

Ma femme ne veux plus de relation sexuel

Bonjour, cela fait trois mois que ma femme ne veux plus de relation sexuelles. je ne sais plus quoi faire. j'ais tout fait pour qu'elle ce sente enco...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
toptitbal

Keske je doi faire pendant la nuit de noces

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais biento me marier et je sui encore puceau car je suis nos traditions je voudrai savoir ce ki se passe lors de la nuit de noces? quest...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
irongege

Trop petis seins... aidez moi

 Fermé

Bonjour, je ss une fille ,j'ai 21 ans ,j'ai 1m55cm pour 53 kilos ,j'ai tres petits seins ,aidez moi svp je mange quoi et je fais quoi pour qu ils adr...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marine du 65

Probleme déjaculation precoce

Bonjour, g 20 ans je suis ejacuolaeur précoce comment regler ce probleme apré la penetration sa dure a peine 10s et sa menerve moi et ma partenaire s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aigle190

Ventre et sport

Bonjour, comment faire pour que je me débarrase du ventre ? quel type de sport dois-je faire? quel type de nourriture dois-je manger? quel est le mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gizzmo-)

J'ai un mal de dos (en bas )

Bonjour, j'aurai besoin de vos experiences, voila depuis plus de 5 jours, j'ai un mal de dos (en bas) et c'est insupportable, normalement cela a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
aigle190

Douche en sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je v...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
labradorinfo

Taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une petites astuce pour agrandir mon pénis ? J'ai 30 ans est mon sexe fait 13 cm en érection.

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sefyu

Masturbation holé ! holé

 Fermé

Bonjour, est ce que la masturbation a des éffets négatifs sur la santé?Comment faire pour arréter de masturber?

181 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dessenanou

J'arrive pa à dormir

Bonjour, si j'ai probléme au travail ou avec mes amis ou avec la fille que j'aime je pourrai pas dormir la nuit et si je dors c'est avec une grand d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aigle190

Douleur à la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Anissa

J'éjacule au bout de 3 minutes..

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai que 13 ans et je m'éjacule.. apres 3 minutes le sperme sort.. pourquoi sort t il au bout 2 - 3 minutes et pas 10minutes comme ça? meric

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dragonpierre

Sex et alimentations

Bonjour, salut est-ce qu'il ya une relation entre la durée avant l'ejaculation et les alimentations qu'on mange avand le rapport sexuel ? si c'est o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Doc Breizh

Mal téte amertume

Bonjour, Il ya un lien entre les maux de tête et de l'amertume, surtout après un effort physique considérable de sport ou activité suivient pa des vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tournesol13

Signes du diabète

Bonjour, Quels sont les premiers signes du diabète?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Castorlas

Répondez moi svp(éjacule vite)

Bonjour, salut est ce qu'il ya une solution pour éviter d'éjaculer vite. qu'est ce qu'il faut faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Footmark500
Résultats 1 - 18 sur un total de 18