Résultats (26)

Quantité lait et fréquence biberons / nuits bébés

Bonjour, Au niveau des besoins de lait du bébé, comment cela se fait que les besoins d’un bébé de 4 mois soit supérieur à celui de 5/6 mois? En e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Zaza760

Chlamydia homme (cameroun)

Bonjour, en cas de Chlamydia c'est quoi le traitement le plus sur et le plus efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Zaza760

Perte de liquide aqueux transparent en quantité très abondante (presque 1l ou 2)

Bonjour, J’écris sur ce forum car je suis un peu perdu , je n’ai pas eu de rapport depuis trois semaines et je ne suis normalement pas enceinte pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Zaza760

Question grossesse

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment au urgence il peuvent voir si on fait une grossesse extra uterine

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Zaza760

Du sang en periode de grosses

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines j'ai eu ce matin un peu du sang je suis très stessé est ce que c'est normal ?? Le sang était sous forme d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zaza760

Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, voila ma question, je prends la pilule leeloo gé et malheureusement je l'ai oubliée une fois le mardi de la première semaine. Je n'ai eu aucu...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Inquiet

Bonjour, ma copine a pas eu ses règles depuis 29jours et elle les a dans 2jours et hier on a fais l'amour sans se protéger (trop envie l'un de l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse positif à cause d'une infection ?

Bonjour, j’ai un soucis, au mois d'octobre mes règles sont venu bien que j’ai eu des rapports non protégé avec mon chérie ainsi que le mois de novem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Régime auto-entrepreneur. et grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement gérante de mon entreprise. J'imagine que comme un salarié il faudra tôt ou tard que je m'arrête. Ma question est quand...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

On voit que le sac

Bonjour, Chui enceinte de 7sa et on voit le sac s'agrandit de 4mm meme pas de 2 jrs mais je vois pas l'embryon est-ce qu'il normal ou non !

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zaza760

Je perds du sang et je suis enceint de 8 semaines

Bonjour, J ai déjà fait un œuf claire et une fausse couche.la je suis de nouveau enceinte de 8semaines mais je perd un peu sang mais pas de douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Zaza760

Conseil 1er rapport

bonjour moi c'est elisath avan.ça fais un an et demi que j'ai tenté de faire l'amour pour la première fois avec un mon partenaire ça ne s’était pas bi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
elisabethavan

Mal pandas la grosse

Bonjour, Suis enceinte de 18 semaine est je tre mal au ventre c'est que ce normal

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Tampons

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai réussi à mettre 1 tampon mais après je suis allee au toilette et quand je faisais pipi,il sortait là où j'avais mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Pourquoi saigner deux fois dans la semaines

Bonjour, Moi c'est Madame *** ma grossesse évolue bizarrement depuis ma Cinquième semaines je suis au lit parce que je saigne aujourd'hui je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Rapports sexuels au deuxième jours de ses règles.

Bonjour, j'ai eu les rapports avec ma copine qui était à son deuxième jour de règle. J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte car ses règles dur...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Suicide avec médicament

Bonjour, Pa soeur et moi somment seules chez nous et elle vient d'avaler deux plaquettes de Doliprane 500, et deux plaquette de Spasfon, elle veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

1er rapport sans saignement

Bonjour, voilà j'ai 21 ans et j eux mon premier rapport avec mon mec et lors de rapport j eux vraiment mal mais en ce moment la j pas eux de sang mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Régle en retard de 4 jours

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 29ans,j'ai arrêter la pilule il y a 5mois,jusque là mon cycle étais de 29jours. Sauf que maintenant je suis à mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Suis-je enceinte ???

Bonjour, La fin de mes règles devait être le 14 ou 15 oct, j'avoue que je n'ai pas fait attention car en général je ne suis pas très régulière sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Cancer des poumons et tumeus au cerveau

 Fermé

Bonjour, Ma mère a un cancer des poumons qui a progresser.. il c est installer aussi a côter des riebs et aller se mettre dans le cerveau. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Angiie

Votre avis

Bonjour à 11 ans je mesure 1m56 et mon poids est de 51 kg , j'ai une grosse ossature est ce que c'est bien repondez au plus vite svp. PS: je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Geu + fausse couche

Bonjour, Alors voilà j'ai 22 ans, j'ai appris que j'étais enceinte fin avril 2016 j'etais deja a 3 ou 4 semaine de grossesse. Je commence deja a f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Parents groupe sanguin a+,un enfants peut il avoir le groupe o

Bonjour, des parents qui on le méme groupe sanguin a+ peuvent il avoir un enfant d'un groupe différent du leurs groupe o par exemple

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Groupe a- et b+

Bonjour, mon fiancé est de groupe A rhésus négatif et moi du groupe B rhésus positif .somme nous compatibles?peut on avoir un enfant en bonne santé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Inquiéte

bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule en juillet j'ai eu un retard de règle de 14 jours en août je lai ai eu le 22 août au lieu du 08... et le je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760
Résultats 1 - 26 sur un total de 26