Résultats (29)

Ado manieré ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, assez fin grand et généralement je suis le genre de mec simpa, qui traine souvent avec des filles. (Je précise : Je suis hét...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Zack096

12 ans pénis "tout petit"

 Fermé

Salut, j'ai douze ans et j'ai un vrai problème qui fait que je suis mal dans ma peau, donc voila mon pénis mesure au repos 3cm et en éréction 5cm et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zack096

1 dent de devant de travers

 Fermé

Bonjour, Comme il est intitulé dans le titre, j' ai un enorme complexe, en effet j'ai une dent de devant du haut qui ressort un peut de la bouche e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sarla

Je pèse 140 kg j'en peu plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1m80 je suis très mal dans ma peau je pèse 140 kg,avant il y a deux ans je pesai 84 kg je souffre de ce corp qui est pas moi du tout,...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
begonie

Les poil

Bonjour, qui peu me dire a quel age en moyenne on a les poil qui comence a pousser au dessus du penis

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Zack096

Je suis invisible?

Bonjour, J'ai l'impression d'être invisible, de ne pas existée. J'ai pleins d'amies, mais elles se fichent de moi. Le matin pour aller au lycée, ell...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Zack096

Problème de sommeil

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum approprié mais comme je suis plutôt dans la catégorie des adolescents (je suis une jeune majeure ^^) J'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
wolf312

Petite irritation aux glands

Bonjour, J'ai remarquée que j'avais une petite irritation a gland ( j'ai 13 ans) Je crois que c'est suite a trop de masturbation Cela m'inquiète b...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chimay8

Reve trodu

Bonjour, voula je recherche une personne caler en psyco qui voudrait en priver me raconter se que me raconte mes reve ^^ bisous a plus

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuki345

La musculation

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans(61kilos-1.78m) et je veux faire la musculation et je suis peur.car il m'ont dis que cette sport va arrete ma croissance est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DDmaster

Donne moi une solution

Bonjour,je m appel hamza et jais 26ans ma taille et 1m88et je pèse 110klg dis moi comment je fait faire pour maigrir svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Zack096

Je veux grandir en taille help !

 Fermé

Bonjour, voila je mesure 1,76m et je viens d'avoir 16 ans , mes parents sont tt deux petits 1,70 pour le pere et 1,52 pour la mere ... Je joue au bas...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
inconnu

J'ai peur d'étre enceinte !!!

Bonjour, j'ai un pti problem gu un raport sans préservatif et je pren pas la pillule est se qu je peut tomber enceinte ? en sachant que j'ai pas 15a...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anonyme

Dent casser

Bonjour, Voila j'ai une dent de devant qui est a moitier casser c'est a dir que dans la gensive, un des deux bout qui tien la dent est casser je voud...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
CrokLaVie

Manger

Bonjour, je m'appelle alexandre jen peux plus de me voir dans la glace je pèse 45 kilos en ce moment je narrive pas a maigrir enfeite je mange bocou...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Zack096

Hurgent

coucou je voudrais savoir si je peux donner du lait vache a ma fille de 7 mois cars je m en sort pas avec son lait. merci de me répondre assez vit...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamounette75

Je veux grossir , je fais 1m71 et 49kilos

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je veux grossir j'ai 15 ans je fait 1m71 mais je fais que 49 kilos je suis trop maigre !!! Mais le probleme c que je mange beauco...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
isou12

Je veu grossir le plus vite possible

Bonjour, je veu grossir le plus viiite possible j'ai 17ans je mesure 1.61 chui trop mince sa me gène troop je veux vraiment prendre du poids

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
motisma

Age musculation

Bonjour, J'ai 15ans jfé environ 1M90 est ce que je pouré comencé la musculation sans risquer de me casser quelques chose?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fays

Comment faire !!!

Bonjour, je me sent un peu mal comme ça et je veux pas forcement maigrir mais au mion me muscler , quel exercice dois-faire ? https://www.casim...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
rose

Il y a t-il eu abus sexuel ?

Bonjour, Veuillez m'excusez, je déplace mon sujet et en créant un autre étant nouvelle je l'ai publié également dans "abus sexuel ou pas" donc je l...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jenova64

Probléme de poid pour moi

Bonjour, Alors voilà J'ai 14 ans je fait 1m6o et je fait 6o kilos Dans ma famille on a pris l'habitude de ne pas manger ou de manger n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zack096

Mes dent me font mal

Bonjour,je m'appelle hajar et j'ai 10 ans et je vais avoir des apparreille dentaire le 23 septembre 2009 parceque mes dent son en avant et mes dent du...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zack096

Le préservatif s'est percé:danger?

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain en a 17. hier soir on a fait l'amour et au bout d'un moment on c'est rendu compte que le péservatif avait percer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zack096

Adrénaline et reve

Bonjour, jai 2 question a vous posé la premiere ces que quand mon chien cétait étouffé jai ressenti une hipper grosse poussé d'adrénaline et je me su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anette

juste frolé avec son sexe: enceinte?

Bonjour, je suis trés inquiète j'ai peur d'être enceinte en fait j'étais avec mon copain et nous étions nu tous les deux et sans faire expré nos sex c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
^^Marie^^

Rupture difficile

Bonjour, voila sa fais une semaine que c'est fini avec mon copain sa faisais presque trois an qu'on etais ensemble et on a eu un enfant mon fils a 2a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
00lina00

Main gonflè

Bonjour, je me suis battu j ai la mian gonflè cmt faire

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Zack096

12ans sperme

 Fermé

Bonjour, (j'chui un garçon ) mais je voulais savoir j'ai 12 ans (bientot ) et j'ai commencé ma puberté a 10ans ou je commencé a avoir des poils 11an...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudou
Résultats 1 - 29 sur un total de 29