Résultats (107)

Prendre un peu de poids

Bonjour, j'aimerai prendre un peu de poids surtout le haut du corps la musculation je ne sais pas comment la faire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Sniper57100

Perdre 30 kg en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment perdre 30 kg en 2 semaines je pèse 79 kg pour 168 cm e j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi, la rentrée ce d...

80 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
lolo

Maigrir très vite pour des problemes de santé

Bonjour, Voila, je dois maigrir tres rapidement ca rje pese pres de 60 kilos pour 11 ans et demi et cela risque d'empirer! J'ai de problemes de sna...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gerard.lamoureux

Sos je resemble a big mama

Bonjour, j'ai 14ans je fai 1m71 et 51kilo , jai perdu 7kilo en 3mois mais je me trouve vraiment énorme... jai de la cellulite sur les jambes . et j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sniper57100

Aidez moi je ssuis perdu!!(probl de poid)

Bonjour, J'aimerai savoir d'aprés vous et ces critéres que je vais vous donnez si je suis en surpoid ou pas :x . Je pèse : 68 kilos je mesure : 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sniper57100

Maigrir de 20 kilos a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment maigrir a 12 ans de 20 kilos en 1 an et demi

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hh

Comment avoir une taille plus grande

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 13ans .je mesure 1.40 j'aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Elio

Je veut avoir des abdos

Bonjour, j'aime avoir des abdos je fait 1m60cm et 51 k est ce que je peut avoir des abdos??? SVP repondait moi merci d'avance lulu

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sniper57100

Perdre la cellulite

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite? J'ai essayé la douche froide, mais c'est trop un calvaire à supporter!!!!!!!!!! Me...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
H0oups

Sujet: problèmes de poids ( + musculation )

Bonjour à tous ! Voila je voulais créer un sujet où toutes les demandes pourrait être regroupés en ce qui concerne une perte de poids ou une prise ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DCI

Maigrir et se musclés

Bonjour;je veut perdre necore du poid et prendre des pectoraux jai deja pardu 6kilos en un peu prés 2mois je croit. je veut aller bcp plus vite ke sa ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sniper57100

Perdre du poids

Bonjour , je voudrais avoir des conseils sur mon cas é j vous decriré les différent étapes dont je suis passé : dans mon enfance j'etais un peu gros...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ibiza-1990

Comment etre musclée

 Résolu/Fermé

ji Bonjour, Moi Je vais avoir 12 ans je ne pèse que 30 kl Je ne suis pas du tt muscler Tous le monde me dit mais mange plus mais ji peut rn mon ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sem

Proteine ;je veux grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 186cm et je pese 68 kg je veux prendre un peut de masse j'ai jamais fait de la musculation alors ke cette anné j'...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
SADOUCH

Je suis trop timide

Bonjour, enfete moi jai 15ans é jaime un mec qui é dans ma classe sa fait 2ans que je sui en kiff sur lui mé lui il ne c pas mais il fait que de me r...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Itachi_93

Perdre 5 kilo restant

Bonjour, j ai 40 ans et il me reste 5 kilos a perdre quelqu un peut m aider et j ai de la cellulite derriere les cuisses et fesse et un truc pour per...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Betty

Perdre du poid et exercice physique!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rion

Ece que 36.9 peut etre un signe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vous demander si ma tempé satgne 36.9 ece que ça peut etre un signe de grossesse mais regle son prévue le 21 décembre depuis quelq...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ines310505

Jai 13 ans et je veux des abdos !!!

 Fermé

Bonjour, Jai 13 ans , je mesure 5 pied et 2, je pese 130 livres. jai une moyenne bédaine et je veux la faire disparettre pour avoir des abdominaux et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
matth6100

La muscu dangereux ?

Bonjour, j ai 14 ans je pese 72 kilo pour 1m 65 je voudrai maigrir et gagner du muscle , est se que les pompes, et autres exercice sont dangereux l...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
suunny

Problème de poids adolescente

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1.57 et pèse 57 kg j'ai 15 ans et début septembre je rentre au lycée en internat dans une autre ville, je suis compléxée par mon p...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utshiing

En déprésion aider maigrir

Bonjour, Bonsoir, je suis une fille agée de 12 ans, je fait 1m55 pour 59 kilos c'est tros. J'en ai marre d'étre insulté de grosse. J'en ai marr...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sniper57100

Comment j'ai perdu 20kg en 2 mois

 Fermé

Bonjour, si je vous disais comment j'ai perdu mes excédents de graisses ou quelques kilos en trop, retrouvé l'apparence physique dont j'avais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
steph-anie

Coupe faim efficace et non dangereux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Pouchine

Urgent : boxeur doit perdre 3kg en 1emainne.

 Résolu

Bonjour, Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sniper57100

Repas d'hiver

 Résolu

Bonjour, Ce soir on mange de la raclette ... Et je sais pas si je peu en manger a cause de mon régime que je fait ,, Vous me conseillerez de manger c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sniper57100

Combien vais je encor prendre de kilos?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pese 64.5 kilo pour 1m72.5 et j'aurais voulu savoir combien de kilo vais je prendre encore prendre ?? ou a quel age on ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
naneax

14 ans : poids, croissance et muscles

Bonjour, j'ai 14 ans depuis peu , je fais 1 m 58 et je pèse entre 48 et 49 kilos... A priori, pas d'obésité mais j'ai du ventre et j'aimerais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Sniper57100

Mechant probleme de musculation

 Fermé

Bonjour,j'ai 15ans et je fai 54 kg pour 1.62,et j'ai fai une grande faute c de faire les pompe et le abdo chaque jour et sa sa ma pas laisser grandir ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Je voudret megrire

bonjours !!!!! jet 15 ans et jen net mare kon me juje kon me regarde kon dise maman regare l grose dans mon colege je reste dans les toilete pen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
MiiszKsiie

Me debarrasser du gros ventre

Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderale portant surtout sur le ventre, je suis tres géné pour mettre ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
orchidé

Je n arrive pas a comprendre

Bonjour, c est habi j ai 16 ans et je donne l impressions au gens d avoir 25 ans.je pèse 99kg et j aimerais avoir des conseil et des astuces pour mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ffrance

Perdre 20 kilos facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois. Merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mamoune

Etre plus mince

Bonjour, Voila c le 13/08/2008 et je pèse 110Kg et je mesure 1.72 mètre, je suis mariée et j'ai un enfant et je veux perdre les kilos de plus , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
coco69

Sport

Bonjour, cela feras trois semaine vendredi que je fais un petit régime. Et j'ai perdu 5.2 kg. Je fais de la natation 45 minutes le mercredi et le v...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
aino68

Maigrir

Bonjour, j ai 14 ans je pese 92 kilo je mesre 1m75 et j ai perdu 15 kilo en dix jour manger le matin un verre de pamploumouse et orange manger un ta...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jeanne95

Maigrir

Bonjour, moi jai fai un régime et sa a marché jai 15ans je fesai 72kilos et maintenen je ss a 54kilos et jen ss trés contente . ske vs avez a fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sniper57100

Trop grasse!!

Bonjour, je vous écrit cette lettre pour savoir si que quelqu'un pourrait m'aider a maigrir!! je me trouve trop grosse et se n'est pas du chichi !!...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
go46

Regime soupe au choux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 av...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Poid ideal a 14 ans ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans

43 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Nana2304

14 ans & pas de seins

Bonjour, j'ai 14 ans & je fais entre 46 et 47 kilos . Mn IMC me dit que je suis trop maigre mais je pense que ca vient de mes seins . Je trouve que je...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sniper57100

Je narrive pas a perdre du ventre

Bonjour, j'ai un problème ,Je fait du sport de la course du judo et des pompe des abdos mais je trouve que je ne maigris pas comment faire (sans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sniper57100

Besoin de conseils pour perdre du poids !

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 63 kilos et mesure 1m63 .. Je sais que je parais pas énorme mais j'ai de la graisse sur les bras, les cuisses et surt...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tahira

Maigrir

Bonjour, jai 11 ans je fait 44 ou 45 kg je dois faire 1,49 jaimerais maigrir de 10 kg ou 5 kg comment dois-je faire donner moi des conseil stp et que...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
TiteNetoile

Je veux etre grosse

je suis mariee et je suis tres maigre svp comment faire pour gagner au moins 05 kilos

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
matchou

Débat sur la tendance à prendre du poids

Bonjour, J'aurai voulu avoir vos opignons sur une de mes pensés. J'ai remarqué que pour beaucoup de personne, perdre du poids, ça veut dire manger m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
médecin

Qui veut faire un régime avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Recherche une ou deux personne ( 12 à 15 ans ) pour faire un pti régime pour perdre juska 9 kilo en deux semaine & il y ora des exercic...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sharlotte

Comment maigrire

Bonjour, je fais 1m60 pour 70kg et j'aimerais bien perdre au moins 10kg svp pouvais me donné des conseil je suis déja allé voir un nutrioniste mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
TiteNetoile

Je voudrais perde 13 kilos en 15 jours

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Lou j'ai 13 ans , je mesure 1metre 65 pour 68 kilos mon IMC fait 25 et je suis terriblement mal dans ma peau =s , je voudrais pe...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mclaude

Comment faire mincir mon ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...

59 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lya cheri
Résultats 1 - 50 sur un total de 107
  • 1
  • 2
  • 3