Résultats (105)

Depression

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demi. Depuis mes 4 mois je n'avais aps pris beaucoup de poid jusque un kilo. Et depuis la moitié d'un mois j'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déficit hormonal et prise de poids?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sissi

Le travail au cours de l'accouchement

 Résolu

Bonsoir, Lorsque le travail a commencé, est ce que le ventre reste dur constamment ou il se relâche et ainsi de suite? -- "La vie est comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rosabella974

Péridurale, avec ou sans ?

Bonsoir, avant de tomber enceinte je me suis quelques fois posé la question à savoir si le jour venu je déciderai d'avoir recours ou non à la périd...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
isarh

5 eme bébé,fille ou garçon???

Bonjour, voila ma belle soeur à eu 4 garçons et elle vient d'apprendre qu'elle attendait un bébé son reve est d'avoir une fille ,de tout coeur avec ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Arggg !

Suis-je enceinte ??? aidez moi !

Bonjour, Il y a maintenant trois semaine-1mois que j'ai couché avec mon copain sans protection... Et depuis deux semaines j'ai des nausées, le ventre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Rosabella974

Douleurs et ovaire gauche

Bonjour, J'ai fait une fauche couche le 30 avril dernier mais depuis ce temps j'ai des brûlements à l'ovaire gauche sans arrêts, ça me réveille mêm...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
isa

2ème grossesse après perte d'un bébé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, si je viens écrire mon histoire ici c'est parce que j'ai besoin d'en parler. J'ai perdu mon fils à 5 mois d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ouioui57170

Hyperthyroîdie et grossesse

Bonjour,je suis en début de grossesse, et mes résultats a propos de mon hyperthyroîdie m' inquiète. Est-ce qu'il y a un risque pour le bébé ? Quels s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
maman

Test négatif

Bonjour, d'abord bonjour à tousse je suis nouvelle dans ce forum voila mon problem : sa fait 10 jours que je n est pas eu mes regle en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Rosabella974

Risque de fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines aménorée, et ce matin j'ai été aux urgences car g perdu un caillo et un peu e sang, et là ils m'ont dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Rosabella974

Enceinte

Bonjour, moi je vous remercie car grace a vos conseils j ai su que je n étais pas sterile et j ai fait une prise de sang car j avais un retard de rég...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Rosabella974

Saignement et douleurs en bas du ventre

Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hawasoumare9

Grossesse sous pillule

Bonjour, Je prends la pillule (stéridril) mais je l'ai oublié le mois dernier, deux fois. J'ai eu mes règles, elles n'ont cependant durée qu'une jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Rosabella974

Grossesse et douleurs aux mains

Bonjour, je suis à 20 semaines de grossesse, et la nuit j'ai horriblement mal aux mains.J'ai vu mon médecin généraliste, qui me dit que c'est la gross...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Saby76

Cigne de grossece

Bonjour,voila sa fait 1 an et 3mois que jaisaiye d avoir un bebe jais deja 2 enfants mait voila je veux un 3 eme mait joujour pas mait bon s fait 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
liddy

Suis je enceinte?

Bonjour, voila epuis quelque jour j'ai des douleur dan le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mas elle devrait ariivé dans 1semain,ierj'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cristel

Test négatif 1 jour avant les régles

Bonjour, tout le monde alors je vous explique j'ai fait une énorme conneri je prend la pillule je ai 17 ans et le mois dernier j'ai oublier ma pillule...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
missaya

Probeme grossese

Bonjour, voila la je suis enceinte par acident je voulait pas et avant tous sa jai fait 4 ivg et la je sai pas comment faire je pense ke c pas bon ke...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Rosabella974

Petit coup de gueule + séance ado

 Résolu

Bonjour, Un simple petit coup de gueule sympathique à tous les participants ;-) : 1- Avant d'écrire commencer par lire la charte. Certaines pers...

43 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Je veux utilise le lait galia

Bonjour, je veux un complement de lait pour mon bebe,je veux pas arrete le lait matrenel mais seulement lui donner le lait galia la nuit. je sai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Rosabella974

Je suis enceinte et jai besoin de votre aide

Bonjour les fille jai vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment soucieuse pour mon bebe voila je suis enciente de presque 4 mois et de puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
emma-gabrielle

Mon mari n'en voulait plus

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je ...

41 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
skimou

Mon bebe 5 mois a des aphtes

Bonjour, Ces derniers jours G remarqué que mon BEBE ne dore pas , alors qlq'1 m'a dit ,possible, qu'il a des aphtes. Dans influancer votre diagnosti...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jillou

J'ai 16 ans!! enceiinte ou pas

Bonjour, j'ai besoin d'etre eclairé! j'ai eu un rapport non protégé 2 semaine après l'arret de mes regles (le garçon s'est retiré juste avant d'éj...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
paola

Regles anniversaire?

 Résolu/Fermé

salut à toutes, voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé), j'avais plusieurs symptome, mal...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jo13

Es que je suis encinte

Bonjour,voila j'ai ovule le 5/03/2009 et de puit une semaine j'ai malle au bas du ventre et au bas du dos es que sa pourai etre le debu d'une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Rosabella974

Je ne sais pas quoi penser

Bonjour, j'ai quelques questions j'ai fait une fc precoce le 23 mars de 5sa mais depuis quelques semaines j'ai mon bas de ventre qui est un peu arrond...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Rosabella974

Peur de faire le test de grossesse

Bonjour, J'ai un retard de deux jours de mes regles, on essaie depuis peu de faire un bébé à vrai dire c mon premier tour d'essai. J'ai acheter le te...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
elsaaaa

Peut etre enceinte

Bonjour, j'ai accoucher en janvier d'une petite fille que j'allaite .en fevrier et tmars saignement pendant trois jours.rapport non proteger et le vn...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
babouphoque

Grossesse : j'ai envie de salé !

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte 3 mois environ, et mes envie de nourriture ne sont que salé, j'aurais voulu avoir l'avis de maman, pour salé ou sucré ca vo...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
K

Taille anormale de l'embryon ?

Bonjour, le 23 j'ai fait la première écho pour la datation et après réflexion je me pose quelques questions... Déjà apparemment je me suis tromp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Rosabella974

Probeme relationnel grave !

Bonjour, agé de 47 ans j'ai eu souvent des problemes relationnels souvent basés sur des préjugés, mais jusqu'à maintenant j'aimais le défi permanent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
virginias

Hyperthyroidie perte cheveux

bonjour , Atteinte d'une hyperthyroidie , j' aimerais savoir la raison de la perte des cheveux , mon médecin ne peut me dire si cela est dù à la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
chirez

Grossesse apres accouchement

Bonjour, j'ai accouché le 1er mars 2009, je n'ai pas encore eu mon retour de couches et j'ai eu des rapports sexuel avec mon coinjoint depuis le 1er ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bulma

Parents divorces

Bonjour, Mon fils divorcé depuis deux ans et qui a la garde de ses deux enfants de sept et quatre ans, ne trouve pas les mots pour dire à sa f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Rosabella974

Retard de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pillule (daly gé) le 20 mars. depuis toujours pas de regles sa faisais 8 annees que j'etais sous pillule, donc faut il s'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Rosabella974

Premiere grossesse j'ai peur

Bonjour, cela fais 3ANSet demi que j'essayée d'avoir un bebe . je devais me faire operer en le 18 mai pour faire un drilling et voir si mes trompes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
willow25

Trop tot ou pas pour le test beta hcg

Bonjour, je souhaiterai savoir a partir de quand les beta hcg je voit elles dans les prise de sang ma periode de fécondité été entre le 12/04 et le 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
medina68

Besoin d'avis!!!!

Bonjour, voila je suis sous pilule depuis 7mois (sans aucun oublie), mais il y a 1 semaine pendant environ 4jours j'ai eu des envie de vomir (sans vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
emilie1722

Enceinte 15 ans

Bonjour, Voila, comme vous le dit le titre, je suis enceinte et j'ai 15 ans. Je suis enceinte de 2 mois et demis et mes parents ne sont tjrs pas au ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chloemax

Encinte

Bonjour, voila 2mo apait laai de ma pllule je suis encnte et je voulai dire que moi j'ai suivie les conseille de sertaine persone j'ai lai l'amoour...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
medina68

14 ans et pas de regles

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 au mois de juin (je suis née en 1995) et j'ai toujours pas mes règles!!!Je suis au collège en quatrième. C'est affreu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mec

Vertige naussé

Bonjour, voila j ai arrete ma pillule debut du mois , je doit avoir mes regles le 28 avril 2009 et la hier je suis aller voire une copine a la mat...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
katitoune

Regles en retard

Bonjour,je devais avoir mes règles hier et je n'ai tjs rien j'ai pris ma température ce matin j'ai 37°3 j'ai mal au ventre et un peu à la poitrine!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Rosabella974

État second

Bonjour, alors voila depuis presque 2 ans je suis dans une sorte "d'état second". Je sais pas trop comment décrire ce que je ressens mais je me sens ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Rosabella974

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je me demande si je suis enceinte , lorsque je vais souvent a la salle de bain faire des petits pipi aussi jai souvent des gros mal de tet...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
savoir une question

Grossesse de 4 mois

Bonjour,moi je suis enceinte de 4 mois le 5 mai ca fera 5 mois j'étais chez mon génico j'ai poser les questions d'avortement il ma dit qui a des risqu...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Vinciane

Que faire pour reconforter ma femme

Bonjour, c 'est en rapport avec ma femme qui est enceinte de cinq mois, elle a des vomissements terrible nuit et jours, des douleurs terrible dans ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Rosabella974

Pas ejaculation dans le vagin , risque ou non

bonsoir , jai eu des relations avec une femme en periode dovulation , c'etait sans preservatif , c'etait juste 4 va et vien et jai retirer, ya pas eu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chloemax
Résultats 1 - 50 sur un total de 105
  • 1
  • 2
  • 3