Résultats (45)

Probleme de décalotage :(

Bonsoir , j'ai 15 ans et je me tracasse car lors d'une érection je n'arrive pas a me décaloté et quand je ne suis pas en érection je peux . Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Razmort

Je me sens pas bien dernièrement

Bonjour, J'ai 17 ans , j'ai un petit probleme dernierement a chaque seconde qui passe je temble met pas beaucoup on dirait meme que c'est un temblem...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nina328

Peur de ma 1ere foi alrs qu'il l'a deja fait

Bonjour, J'ai 16 et avec mon copain, on envisage de coucher ensemble, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et lui il l'a deja fait. J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Na.ise

Piqûre d'araignée ?

Bonjour, je en sais pas si je me suis faite piquer par une araignée mes depuis trop jour sa a gonflé c'est au niveau de l'avant bras sa me fait trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rochelle

Maux de ventre

Bonjour, est-il possible que la pilule puisse me donner la diarrhé?car depuis que je la prends tous les matins j'ai mal dans le bas du ventre et il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanou

Test négatif et absence de règles

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse au bout d'1 semaine d'absence de règles, le résultat négatif. cela fait maintenat 15 jours et toujours pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanadu02100

Perdre du poids

Bonjour, voilà j'ai 28 ans, je mesure 1m76, et je pèse 96kg, c'est beaucoup trop !! Donc depuis deux petites semaines je me suis remis au sport, ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
fanny-67

Qui a eu les mêmes symptômes?????

Bonjour, mercredi en allant au travail j'avais mal a la gorge donc j'ai pris un antiinflammatoire car j'avais les ganglions bien gonflé en milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nina328

Ya t'il début de grossesse

Bonjour, depuis le 28 juillet g arrété ma pillule. mon mari et moi essayony d'avoir un bébé. le moi dernier g u 3 jour de retard et puis mé régle...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nina328

Hépatite b

Bonjour, moi je suis porteuse du verus aussi, j'ai 18ans, parfois je me sen fatigué et parfois je me sen normal en forme et tou... j'ai regardé u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nina328

Problème gênant

Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil bon j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mes copines au cour de cette année le sujet de ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nina328

Gland sensible et qui pique : infection?

 Fermé

Bon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
begonie

Toujours pas décalotté

Bonjour, J'ai 22 ans et je ne suis toujours pas décalotté. Est ce que c'est normal? Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
divio

Sex du 26 cm

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
loli33

Peur

Bonjour, voila je suis un homme de 47ans, qui depuis plus de 4ans n'a plus de rapport sexuel physique. Je précise physique car je me fais plaisirs de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
panpan92

Sansation tres bizarre que faire?

Bonjour, De puis quelques temps je ressen quelque chose de tres bizarre . Dans la poitrine du coté gauche pres du coeur . sensation que comme si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nina328

Oublie 2 jour a la 3eme semaine avec rapport

Bonjour, je suis a la 3eme semaine de ma plaquette et c'est le premier moi ou je la prend. jai oublier de la prendre jeudi soir et ai eu un rappor l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Nina328

Douleur lors des rapports après règle

Bonjour, Depuis quelques mois, moi et mon fiancé ne pouvons pas faire l'amour pendant quelques jours après la fin de mes règles, car je suis trop se...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Nina328

Dois-je prendre la pilule du lendemain?

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le Samedi' 10 vers 19h30, mais la capote a craqué... On s'en ai rendu compte ce matin car on l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Nina328

Maigrir naturellement

Bonjour, a tous ceux qui veulent perdre du pods et surtout du ventre pas de produits miracle tout cela enrichi les marchands de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Nina328

J'usqua quel âge avez vous grandit?

Bonjour,j'ai 17 ans et je mesure 1m77 ou 78 (je suis un mec) mtn et bien que ce soit une bonne taille dans les 2 cas, même au dessus de la moyenne je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dan135

Probleme avant pénétration

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis peu de temps, presque deux mois. Nous commençons des préliminaires, caresses, baisés mais ni fellation ni...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nina328

Perte de graisse et abdos visibles

Bonjour, je me présente j'ai 15 ans je mesure 1m 63 et pèse 59 kg environ et mon taux de graisse est a environ 15%. Le truc c'est que j'ai 2 bourre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Nina328

J'ai pb avec mon cycle

j'ai pris des pillule durant prèsque 8 mois après j'ai arrêté pour concevoir . mais depuis mon cycle est irrégulier en moyen 41 à 45 jours et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nina328

Retard et arret pilule

bonjour j'ai arrete la pilule fin décembre j'ai eu mes regle le 27 janvier. et depuis plus rien. pds négative il y a 2semaines. je ne suis pas stresé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
diabline1978

Déchiré son hymen seule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi j'aimerais me préparée a perdre mon hymen, avant de faire l'amour avec mon copain, afin qu'il ne s'aperçoivent pas que je suis e...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maman a perdu son ange

bonjour j ai perdu ma fille a presque 6 mois de grossesse au mois d octobre du a un ematome retroplacentaire.je suis de nouveau enceinte de 3 mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nina328

Premier rapport

slt jé eu à 11ans mon premier rapport mé quan mon copain mavé pénétré javé telment mal k j l8 demander de se retiré. maintenant j voulé savoir si j n ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nina328

Règles

Hello tout le monde! Cela fait des années que mes règles sont irrégulière...je les ai eu il y a deux-trois semaines...et je saigne de nouveau...d'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nina328

Tout juste 12 ans...

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, mais je suis assez mure mentalement d'après plusieurs personnes... Et je me pose déja des questions sur la séxualité, j'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Nina328

Téton gauche un peu gonflé .

 Résolu

Bonjour, je suis un Garçon de 14 ans et j'ai le tétons gauche un peu gonflé... on dirait une petite bille. En passant, c'est juste le gauche... pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Doskarnora

Maigrir rapidement

Bonjour, J'ai 18 ans le mois prochain et je vais les fêter mais mon soucis c'est que je ne supporte plus mon corps je fais 1m54 pour 72kg . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Nina328

Mon bébé de 18 mois s'est cassé une dent

Bonjour, Mon bb de 18 mois vient de se cassé un morceau de dent, devant en plus ça ne semble pas grave mais à l'idée qu'il reste comme ça pendant enc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sakhina

Regle et grossesse

Bonjour, je me pose des questions car jai eu mes regles au mois de janvier normalement mes deux semaines apres que mes regles soit fini jai eu des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Nina328

Je n'y connais rien :s

Bonjour, Moi et mon copain, aimerions coucher pour la première fois, mais je stress beaucoup pour la suite, pour les pilules, de plus je n'y connais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fanou

Dent de sagesse

Bonjour, j'aimerais savoir si une dent de sagesse repousse après extraction?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nina328

Relation sexuelle

Bonjour, je suis avec une fille depuis 2 ans et depuis tous se temps j ai l impression de ne pas attirer ma copine au lit, elle a jamais envie sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Nina328

Ma femme avec deux mecs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme veut coucher avec deux mecs

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
peuimportequijesuis

Enceinte ou pas ??

Bonjour, voila ma copine et moi , nous l'avons fait non protégé , elle prend la pilule et elle a eu c'est réglé ! deux jours après elle commencé av...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Nina328

Saignement pendant la prise de pillule

Bonjour, Ca fait depuis 1a n et demi que je prends la pillule j' ai jamais eu de soucis avec et là c' est la deuxième fois que j' ai des saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Nina328

Téton plat (garcon)

Bonjour, Vers 12 ans env j'ai mes tétons qui on commencé a gonfler avec une boule en dessous . Puis ils ont dégonflé puis re gonflés mais seulement u...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
My sql

Stérilet

Bonjour, je m'appelle julie, j'ai 31 ans, j'ai une petite fille de 3 ans, bref tout va bien ! Aprés quelques soucis avec differentes pilules, ma gyn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
julie77500

Faible de spermotozoides typique

Bonjour, Apres un spermograme j"ai les typiques de 5pourcent. et la conclusion est la suivante:formes typiques des spermatozoides reduites. question...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nina328

Grosseur du pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai mon copain qui a 18 ans et il est toujours complexé par son pénis , il doit tourné vers les 13 - 14cm. Je lui dis toujours que la taille...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
blux

Contraception

Bonjour, j'aimerai savoir si il peut y avoir 1 risque d'être enceinte car j'ai oublier ma pillule 3 fois dans la même semaine et j'ai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Invitée
Résultats 1 - 45 sur un total de 45