Résultats (7)

Douleur et saignements lorsque j'urine

Bonjour, je suis très inquiète car une douleur affreuse comme ci on me plantait un couteau apparait lorsque j'urine et est suivie par des saignement a...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
DCI

Prise de sang normal ou pas

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Voilà les résultats de ma prise de sang annonce un taux de plaquettes à 152 000 et un taux de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Emilie2611

Tension

bonjour j'ai ce matin une tension systole à 11.7 et une tension diastole à 35 il y a t'il un blême merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
DCI

Inquietude sur ma situation

Bonjour, j'ai un retard de 16 jours mais pas de rapports durant le cycle,mais rapport au 4eme jour de retard. Cest à dire les regle sont censé venir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois, maladies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire des dépistages de toutes les MST sans ses parents. Je suis mineure et je préfère savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
OmaeWaMouShindeiru

Pilule oublie

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis en ce moment, je suis un peu anxieuse et sans réponses à mes questions depuis peu, je suis ici pour tenter de trouve...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 14h, besoin de réponses

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 7 sur un total de 7