Résultats (7)

Tentative de suicide

Bonjour, Il y a trois ans mon père a voulu se suicidé, il a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout et tant mieux mais à l'heure d'aujourd'hui il est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lafouine.

Douleur devant la cuisse droite

Bonjour, Avant hier a mon entrainement, après un centre j'ai eu une une douleur devant la cuisse comme une petite crampe ensuite j'ai arrter l'entra...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
alex(:

Douleur à l'aisne droite et gauche

Bonjour, je m'apelle valentin , j'ai 14 ans et depuis 2 jours ,j'ai mal a l'aisne droite et gauche je pense a cause d'une sorte de grand écart que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Avec mon copain hier nous avons fait les préliminaires et il a sperme il ne sait pas lavé les mains et a essuyé le peut qu'il avait su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Manouche

Grossir vite

Bonjour, je suis fred je mesure 1m66 pour 42kg j'ai honte de montrer mon corps j'aimerai prendre du poids rapidement mais je ne sais pas comment m'y...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Christof422

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans cela fait un mois que j'ai eu des rapports sexuels non protégés, mon copain n'a pas éjaculé en moi mais j'ai vu un commentaire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Christof422

Comment maigrir en peu de temps

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 18ans je mesure 1.63m et je paise 62kg mais je veux vraiment maigrir et la cause je crois que c'est du à la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bastien1212
Résultats 1 - 7 sur un total de 7