Résultats (9)

Idées noires trop présentes...

Bonjour, c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum. Je n'avais jamais osé, mais aujourd'hui j'ai besoin d'une réponse urgente...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chamallow20000

Mourir jeune.

 Fermé

Est-il légitime de souhaiter mourir jeune? À un peu moins d'un an de la majorité je constate que depuis toujours, ou du moins depuis que j'ai l'âge...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
rintaiko

Arrêter de fumer

Bonjour a tous, j'ai 13 ans et je fume depuis 2 mois. Je ne suis pas accro à la nicotine (jai fait un test) et je fume parfois toutes les deux semaine...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chamallow20000

Fils devenu violent

Bonjour, mon fils a été très calme soudain il devient violent ne respect aucun.il s enfuit de maison.il s enfuit de ses études .il fait des causes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Pourvoir plus souffrir

bonjour j'arrive sur le site j'aimerai savoir j'ai une question jai trop mal depuis que j'ai perdu ma meilleur amie j'ai envie d'en finir ne plus pleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000

Lutte contre le tabac

bj, je m'appel (***) nom supprimé par la modération j'ai 46 ans marié avec 03 gosse et je suis fumeur depuis 25 ans alors j'aimerais bien arrêté...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Musculation 13 ans?

Bonjour cher lecteur, je m'excuse de te prendre de ton temps . J'ai 13 ans et je cherche a faire de la musculation et plusieurs personnes autour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000

Bi ou hétéro

 Résolu/Fermé

J'ai 16 ans et demi, et je me pose beaucoup de question a propos de ma sexualité je ne sait pas si je suis hétéro ou bi. J'ai déjà était amoureuse d'u...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Elle

Enceinte a 13ans aide

Bonjour j'ai 13ans bientôt 14ans, j'ai eu un rapport non protégé, et j'étais d'après mes sources en période d'ovulation, sincèrement je ne suis pas tr...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 1 - 9 sur un total de 9