Résultats (13)

Je suis associal

Bonjour, Voilà, je n'ai pas d'ami et j'ai 17 ans. J'ai jamais eu de petites amies. C'est franchement dur à vivre. Je suis ce qu'on pourrais a...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Anonyme_666

Perdu dans tout

Bonjour, Je sais pas trop par ou commencer, c'est la première fois que je vais raconter ça. Jeune homme de 24 ans Je pense sans cesse a la mort...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anonyme_666

Marre d' être seul

 Fermé

Bonsoir à tous, je ne sais pas si c' est le bonne endroit pour, mais étant donné que je suis anonyme et que je n' ai personne à qui me confier.... peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anonyme_666

Mon meilleurs ami fait une dépression parce qu'il est homo.

Bonjour, Je ne savais pas trop où placée ce sujet, désoler si vous pensez qu'il est mal placé. Voilà, mon meilleurs ami m'a annoncé il y a peu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Anonyme_666

Cette vie me rend malade je veux partir

Bonjour, cette vie, j'en ai marre, je n'en peux plus, je veux partir d'ici sans souffrances dites moi comment faire... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Anonyme_666

C'est un appel à l'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme, âgé de vingt-et-un ans. Je vous explique ma situation, je traverse une période difficile depuis quelque temps déjà. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Dexter Morgan

Envie de suicide

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai de gros probléme avec mon mari il boit ,violent moralement , et bien d'autres choses que je ne peux dire secre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Enka1

Un désespoir sans fin

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans,j'aimerais ne pas être jugée ici,mais j'aimerais que l'on m'aide dans ma démarche à quitter ce monde afin...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
elmadre del papatoes

Droit au bonheur?

J'ai 14ans, et ma mère m'a exploité et battu durant toute mon enfance, j'en garde de très mauvais souvenir, mais depuis que j'ai repris contact avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Dépression

J'hésite entre la vie et la mort, j'aimerais ne pas vivre, ne pas avoir fais mon premier pas, mon premier mot, ne tout simplement ne pas etre née. J'...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Je n'arrive pas a m'aimer

Salut! Je suis une ADO qui a un problème d'acceptation de soi ... Et puis je sens qu'on ne m'apprécie pas beaucoup et ça me déprime très souvent ! Con...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
A Tunisian Girl

J'ai 15 ans je veux mourir....

 Résolu/Fermé

Bonjour(soir) Je vient de m'inscrire sur ce car j'ai besoin de votre aide. Je me sens seule et abandonnée, je veux mourir mais je ne dira pas pourqu...

91 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Br

Des amis imaginaires

bonsoir,moi aussi ça m'arrive de parler avec des amis imaginaires ou même d'inventer des discutions avec des gens que je connais amies ou famille j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme_666
Résultats 1 - 13 sur un total de 13