Les discussions

Anxiété, manque someil , mal de ventre ,envie suicide

Bonjour,jest 13 ans et je pense 70 kg et je mesure 1.60 et je voudrais perdre du poids en sachant que je suis en 5ième et en 6ième j'avais fait un gro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
begonie

Besoin de prise de poids

Bonjour, Je souffre j'arrive pas à grossir , mes parents disent que j'étais grosse jusqu'à 5 ans mais  depuis lors je suis toujours stable ou mon poi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
DCI

Bonjours j’ai pris énormément de poids

Bonjour. Après avoir mis implant je suis quitte de 60kilo à 73kilo et j’ai Beaucoup maigres 

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
joraline

Maigrir rapidement

Bonjour, j’ai 18 ans, je mesure 1m69 et je pèse 75kg, ce qui est au dessus de la normalité et cela m’obsède énormément. Je fais ceci dit de la salle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
begonie

La peau après la sleeve

Bonjour, je pèse actuellement 110kg pour 1m57 aucun régime ne fonctionne je voudrais me tourner vers la sleeve. L'opération en elle même ne m'effraie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
begonie

Diarrhée chronique

Bonjour, je viens de découvrir ce sites en recherchant des informations sur ce que j'ai. Je sais pas si il y a des gens qui peuvent m'aiguiller. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
DCI

Morceau non identifié dans pasta box (viande/sang?)

Bonsoir, aujourd'hui je me suis achetée une pasta box aux fromages, sans viande pour la pause déjeuner. J'ai commencé à manger, plusieurs bouchées jus...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
DCI

Prise de 15kg

Bonjour, j ai prit 15kg et il faut que je perde très vite. Comment avez vous fait svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Régime alimentaire

Bonjour, je voudrais perdre 20kg en 3mois mes je ne c’est pas comment faire pouvez-vous m’aider merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids excessifs

Bonjour j’ai 27 ans je pèse 130 kilo pour 1m66 je suis en obésité morbide d’après mon médecin je dois descendre en dessous de 100 kilo j’ai beau tout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
joraline

Prise de poids inexpliquée

Bonjour,Je m'appelle Carla et je prends du poids sans raison depuis 1 an j'ai toujours étais plus ou moins ronde mais ces derniers temps je grossis sa...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
DCI

Bion 3 fait il prendre du poids

 Fermé

Prise de poids avec bions

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
joraline

A quelle fréquence peut-on s'autoriser des excès ?

 Fermé

Bonjour. Je viens ici pour demander conseil concernant l'alimentation. Je suis une femme de 33 ans, pesant 47 kg (très mince, oui, et ne grossissant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
begonie

Sleeve post opération + cortisone

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une sleeve en janvier 2023, et lors de l'examen, on a découvert des taches dans l'œil qui nécessitent un traitement à la cortisone...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
DCI

Kilos non perdus

 Fermé

Bonjour, C'est vrai c'est une arnaque. J'y ai cru, la personne vous appelle ex: Mr Luc pour moi et vous hypnotise pour vous vendre les patchs, ces pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
DCI

By-pass ou sleeve?

Bonjour j’ai 35 ans et je mesure 1m60 pour 110 kilos.  je suis diabétique depuis mnt 6 ans et sous insuline.  je suis traitée sous anti psychotique.  ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Lv69

Compléments alimentaires

Bonjour  Alors voila il y a un mois j’ai commencé une cure de pro biotique à base de lactobacille pour restaurer ma flore vaginal et il me reste 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Laura53

Anorexie sonde

Bonjour je voudrai poser une question c’est de savoir si la sonde naso gastrique permettrait d’arrêter les vomissements volontaires 

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
begonie

Velo d appartement

Bonjour, Voilà je fais + de 30minutes de vélo par jour depuis bientôt 1 mois. En alternant 1 klm cool 2 klm hard et ce jusqu'à 11 à 12 klm. Je comm...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI

Maigrir et c tout

Bonjour, Comment maigrir je n rive pas a arrêter de manger et j aimerais maigrir je ne me trouve un peut trop rond pour mon âge merci????

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
DCI

Nourriture

 Fermé

Bonjour, Ma mère m'a mis dans un appart et m'a donné quelque courses pour tenir un mois et j'ai déjà fini une bonne parti des courses est ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_frmu

Faux cdt comment le détecter

Bonjour, Quel examen pratiquer dans le cadre d un faux positif CDT ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
DCI

Reprise de poids en by pass en y .... avec hernie hiatale

 J'ai été opérer d  un by pass en y depuis 11 ans et depuis 2 reprises de poids du a une invalidité  arrêt de travail,  avec hernie-hiatale... que fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
joraline

Viande de porc cru

bonjour j’ai manger 2 chipolatas crues. j’aimerais savoir si c grave et ce que je dois faire svp!!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Ipex95

Ablation vésicule biliaire

 Fermé

Bonjour, Ma question c'est est ce que j'ai une chance que mon organisme fonctionne à nouveau normalement (sans diarrhée chronique) après l'ablation d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
joraline

Ablation de la vésicule

Bonjour, Moi aussi 10 mois après diarrhée chronique, j'ai fait scanner etc... ils n'ont rien trouvé sauf peut être des valeurs un peu haute au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
joraline

Boulimie et cbd

 Fermé

Bonsoir, actuellement boulimique, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont essayé le cbd pour calmer les crises?

Répondre

Sleeve et règle

Bonjour,  Es ce que quelqu'un sais si on peut quand même faire une opération (sleeve) en ayant nos règles ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
DCI

Sensation d’aliment bloqué

Bonjour cher forum, je me tourne vers vous car depuis 1 semaine lorsque je mange j’ai l’impression que les aliments ont plus de mal a passé et après ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt 2 semaines

Bonjour, Début août mes gamma Gt étaient à 115 à la place de 60 max. Juin et juillet j avais remplacé la bière par le rhum coca (1 bouteille de rhum,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Eric

Encephalo hépatique

 Fermé

Bonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Energizor

Encephalo hépatique

 Fermé

Bonjour,j aurai voulu savoir les symptômes de l encephalo hépatique en sachant que j ai une cirrhose  et que j ai déjà eu une encephalo hépatique mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Encephalo hépatique

 Fermé

Bonjour, Qui a vécu avec une personne qui faisait une encephalo hépatique à cause de la cirrhose je voudrais savoir les symptômes merci c est très im...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
DCI

Gougerot sjogren

Bonjour, Quels légumes prendre Quel minéral prendre Pour lutter contre le syndrome de Gougerot ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
DCI

Sport + vegan + addiction

Bonjour, Je me remets doucement au sport. Disons une rééducation du corps. Mes addictions : tabac + alcool. Perte de poids : +80kg. Opération envi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
DCI84  

Mon mari me quitte à son retour de cure

Bonjour à tous et toutes,  Voilà maintenant 22 ans que je suis avec mon mari. Il a commencé à boire très très jeune, 13 ans massivement jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
begonie

Régime avant sleeve

Bonjour, je me fais opérer le 12 septembre soit dans un peu plus d’une semaine. Mon chir m’a dit de faire régime soupe au chou avant l’opération, à pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
joraline

J’ai faim mais n’arrive plus à manger

Bonjour, aors voilà depuis deux jours j’ai super faim mais dès que je veux manger je n’y arrive pas du tout.. je ne comprend pas je me force à manger...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Andy31200

Nutrition

Bonjour, J'ai 19 ans et je me pose un question lié à ma santé, en effet ma peau est devenue très pâle je suis épuisé je perds mes cheveux bien plus q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
begonie

Renseignements sur des ovules

Bonjour, Les ovules colpotrophine  10% fond t'elle grossir merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
DCI

Mincir en sagesse

 Fermé

Bonjour, Excellent tuto !!!! Certes un peu craintif au début et assez septique mais avec des résultats ! Arrêtez les régimes drastiques : xxx vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
DCI

Glucophage sopk et perte du poids

Bonjour J ai 27 ans . J ai le sopk je pèse 120 kg pour 1m69cm j ai les signes h insulinoresistances et Je voudrais prendre le glucophage pour perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Amandes information nutritionnelle

Bonjour, n'y a-t-il pas une erreur sur les valeurs nutritives que vous donnez aux amandes ? Le taux de glucides me paraît excessivement bas : 1,5 g po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Andy31200

J'ai grossi temporairement ou définitivement?

Bonjour, Avant je faisait que des malaises. Enfaîte c'était par ce que j'étais trop maigre. Genre je mangeais encore comme un enfant alors que j'avai...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
stf_frmu

Problème cure de magnesium

Bonjour, J'ai commencé il y a deux semaines une cure de magnesium je ressens aucun regain d'énergie ou de résultats est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Andy31200

Regime dukan

Bonjour, J'ai commencé le régime dukan il y a 3 semaines.  Je veux perdre + de 30kg .  Phase d attaque -3kg en 7 jours puis en 2 semaines 2kg .  Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Andy31200

Déjà en surpoids et je veux grossir

Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 78kg. Je sais que je suis en surpoids, avant je suis deja montée jusqu’à 91kg. J’ai perdu du poids pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille a doublé son poids depuis qu’elle a un copain.

Bonjour,Je m’appelle Amel  Ma fille de 18 ans à un petit ami depuis 3 ans. Au début de leur relation ma fille { Chaïma } était une adolescente normal...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
labricole47

Alerte à certains produits de consommation

Bonjour, Je vous fais part d’un site bien intéressant.  Sans se rendre compte, nous consommateurs allons faire nos courses et au retour surprise, ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kasa

Se faire vomir - droguée

Bonjour, OK je vais être claire, j'ai bu un café chez quelqu'un que je connaissais peux, maintenant je sens que je me détache de la réalité et que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 801