Les discussions

Peau grasse : quel fond de teint choisir??

 Fermé

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Mon mari veut que je porte du vernis à ongles

 Fermé

Bonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
DCI

Beauté

 Fermé

Bonjour, J aimerais avoir une belle peau j ai un tient chocolat j'ai trop d impuretés

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quels sont es méthode de maquillage

 Fermé

Bonjour, comment faire pour bien se maquiller

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir faire le maquillage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous me l'entrée comment me maquiller

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
joraline

Extensions de cils : bon ou mauvais ?

 Fermé

Bonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublime...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
joraline

Quel fond de teint pour peau grasse?

 Fermé

Bonjour, Bonjoursavez vous quel fond de teint je peux utiliser en ayant la peau grasse?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Fond de teint très couvrant

 Fermé

Bonjour, J'appelle à votre aide car je ne sais pas quelle fond de teint je pourrais choisir ?? J'ai la peau mat , J'ai la peau très sèche mais la z...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
begonie

Quelle couleur de camouflage cernes

 Fermé

Quelles couleurs de camouflage mettre pour cernes noirs. Et quels correcteur de cernes anti rides. Merci de vos experiences. China94

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Maquillage permanent

 Fermé

Bonjour J'envisage de me faire le tour des lèvres qu'en pensez vous niveau santé et esthétique c'est joli?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joraline

Maquillage peau clair

 Fermé

J'ai la peau très clair. En tant normal je me maquille en mettant correcteur vert, crème hydratante, fond de teint, poudre, eye liner, blush, mascara ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fond de teint

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas appliquer le fond de teint a chaque fois il y a des petit bout de peau qui se détache de mon visage

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie

Besoin d'aide sur mes cils

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans je suis déjà mature j'ai eu mes règle à 10 ans. La question que je me pose c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Comment convaincre ma mère ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Le maquillage , a quel age ?,

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Le visage abîmé

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

J'aurais besoin d'un petit conseil.

 Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux châtain clair avec des reflets cuivré, mais châtain très foncé de nature. J'ai les yeux bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Maquillage yeux verts

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire ressortir mes yeux verts et savoir qu'elle maquillage faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Fond de teint

 Fermé

Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fond...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Comment faire un beau maquillage

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment me faire un maquillage assez naturel sachant que j'ai 13 ans alors pas trop de fantaisie ;) Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Problème de beauté

 Fermé

Bonjour, ma femme n'aime pas les maquillages. Je ne sais par quels moyens la faire comprendre que je voudrais la voir jolie.Je l'aime sans les maquill...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
begonie

Maquillage ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous demandez comment vous vous maquilliez le matin? Car moi je n'ai pas d'idée très précis !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
begonie

Astuces pour avoir l'air plus âgée ?

 Fermé

Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Quel remette ou medicament pour multiplier le globile

 Fermé

Bonjour, je vu plusier fois mon medecin mon marie et moi mais tjrs ps de solution donc je vous demande de m aide avec des ides ou ont doit prendre que...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
begonie

Maquillage chrono

 Résolu

Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Eye liner ...

 Fermé

Bonjour, je vais peut être me faire passer pour une bécasse mais j'ai entendus dire que quand on se tire l'oeil (pour se mettre l'eye liner par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

La bb crème

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une petite réaction allergique a la bb crème et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titine !

Le maquillage

 Fermé

Bonjour, le maquillage peut il abimer la peau a trop forte dose ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

Où trouver les produits pb cosmetics

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DCI

Anti cernes

 Fermé

Bonjour, Je veux cacher un oeil obernoir, est ce que quelqu'un saurai me dire quel couleur choisir, en sachant que j'ai le le teint mat et la couleu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Conseils maquillage ;)

 Fermé

Bonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeux m...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Démaquiller sa peau à fond ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai des problème d'acné et le soir mon fond de teint (assez compact pour couvrir un maximum) est assez difficile et long à enl...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Maquillage semi-permanent

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
connaisseuse

Le maquillage permanant

 Fermé

Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Le maquillage permanant

 Fermé

Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DCI
Résultats 1 - 36 sur un total de 36