Les discussions

Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?

 Résolu

Bonjour J'ai d mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit (Biofinity). Le test qui est conseillé en la mettant sur le bout du doigt n'est pas co...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Hallypaps Rufus

Je n'arrive pas à retirer une lentille....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis aujourd'hui pour la 1ere fois des lentilles. Lors de la pose, réussite du premier coup. Je voudrais me coucher et cela fait 2h qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Mimi

Oxydant lentilles rigides

 Résolu

Bonjour, Je suis myope et cette nuit j'ai porté pour la première fois des lentilles rigides. Ce matin, je dois les enlever mais mon opticien m'a u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pauline3699

Vision pas trés nette

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise vision avec lentilles multifocales

 Résolu

Je portais des lentilles vison de loin et des lunettes vue de près avec mi -distance. J'ai voulu essayer les lentilles multifocales pour le confort. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fario

Mes premières lentilles

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pour la première fois des lentilles rigides à cause de mon kératocône, mon astigmatisme et ma myopie e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Medz60

Port des lentilles !

 Résolu

Bonjour, sVp pouV-vs m dire si on doit changer de lentilles chaque an ,, car j v en acheter et j'aimerai bien m renseigné si on doit les changer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une correction qui n'existe pas!

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis avant de retourner voir un autre opticien pour un deuxième essaie pour des lentilles.J'ai fait des recherches mais je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chatis49

Lentilles

 Résolu

onjour. esque c'est pas grave de dormir avec les lentilles?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des lentilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des lentilles, est-ce que sa fera baisser ma vu ou autre ?

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
begonie

Lentilles 1 mois ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que mes lentilles ont dépassés 1 mois mais je ne les ai pas porté pendant 1 semaine donc sont-ils bons pour la poubelle...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LOUUULLTTRR13

Problème urgent de lentilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, en fait j'ai récemment perdu mon boitier de lentilles que j'ai actuellement sur mes yeux et je ne peux plus donc les enlever et les ra...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Urgent retirer lentille après fond de l'oeil

 Résolu

Bonjour, je suis allé ce jour faire un fond de l'oeil cause point maux de tête et fatigue l'ophtalmologue m'a posé une lentilles je dois acheter des...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cosmeticlover

Porter les lentilles de vue

 Résolu

Bonjour, comment je dois faire pour porter des lentille de vue esque il faut passer des test ? Il a pas longtemps j'ai chez mon ophtamologue est il m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
djemail

Les lentilles ralentissent la croissance ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je viens d'acheter des lentilles jetables (j'en change tous les mois) , et je voudrai savoir si les lentilles ralentissent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
theroieca

Lentilles, yeux qui pleurent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède des lentilles de contact depuis 5ans et depuis quelques mois mes yeux me brulent et pleurent au contact de la lumière qui m'ébloui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
camille92

Lentille de contact mise a l'enver

 Résolu

Bonjour, peut_on voir avec une lentille mise a l'enver?et quel est le danger de cet acte?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rolf

Lentilles mensuelles

 Résolu

Bonjour, bonjour ! J'ai 14 ans et je compte demander à mon ophtalmo de me prescrire des lentilles mensuelles. Je me doute qu'il va me demander pourq...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Lentilles de contact sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter mes lentilles de contact sur Internet car ça semble moins cher. Est ce que qqn a des retours d'expérience à partage...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Les lentilles des yeux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes)

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mauricesw

L'effet d'une crimogéne sur des lentilles

 Résolu

Bonjour, Bonjour je met des lentilles et comme ces jours il y a beaucoup de problème avec des cité bon je voudrai savoir si l'effet d'une bombe a c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ibrahim100

Je veux des lentilles help aideeez moi svpp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des lentilles ^^ et j'ai 12 est-ce possible ? ou pas ? et pk? je suis très motivée et j'ai une très bonne hygiène de vie ! Svp...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Helplentilles

Lentille de contact

 Résolu

Bonjour, ya t'il des lentille de contact pour tout les niveau de perte de vue?meme faible 9 et 9 -- LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lazaza
Résultats 1 - 23 sur un total de 23