Précédent
- 1
- 2
- 3
Andy31200
Messages postés
26918
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
41
De rien, à bientôt.
Je viens de lire toute la suite
Bravo. Tu as compris d'ou vient sans doute ton problème, tu as compris aussi qu'il faut te soigner. S'il fallait aller en hôpital psychiatrique pour t'éloigner de ce jeu, fais le. Il faut que tu t'en débarrasse définitivement pour retrouver ton équilibre et pouvoir faire la paix un jour avec les tiens.
Bonne chance Phil
Bravo. Tu as compris d'ou vient sans doute ton problème, tu as compris aussi qu'il faut te soigner. S'il fallait aller en hôpital psychiatrique pour t'éloigner de ce jeu, fais le. Il faut que tu t'en débarrasse définitivement pour retrouver ton équilibre et pouvoir faire la paix un jour avec les tiens.
Bonne chance Phil
Oui et tu t'en rends compte donc que ce jeu te detruit. Ne tarde pas a aller consulter, au besoin demande a être hospitalise pour une meilleure prise en charge de ton addiction. L'éloignement du jeu devient primordial, vital pour toi. Il faut en sortir rapidement, trop de dégâts déjà a cause de ce jeu.
Du courage pour ne plus y toucher, débarrasse toi de ce jeu est encore mieux, tous les jeux.
Du courage pour ne plus y toucher, débarrasse toi de ce jeu est encore mieux, tous les jeux.
croyez-vous que le jeu peut me faire des choses comme allez frapper quelqu'un ? est t'il si dangereux pour la santé ?
c'est ça a quoi je joue regardez et dite moi votre avis https://www.youtube.com/watch?v=35p30Afh70w&feature=youtu.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hééé !!! Il me semble que tu l'as déjà fais, non !!
Andy te l'a dit, et je te le dis aussi, tout a été dit, tu as compris, a toi de te prendre en charge très rapidement. On peut poursuivre pendant des semaines et plus encore, on ne peut rien t'apporter de plus sur ce sui est dit. A toi maintenant de faire en sorte sue tu puisse guerir, car oui l'addiction est une maladie.
Écoutes mon grand, tu fais de la peine a ta soeur, elle pleure pour toi, pour ce que tu es devenu. Tu as frappé ton père alors qu'il ne voulais que te sortir de ce jeu qui te detruit. Tu attends quoi d'autre pour faire ce qu'il faut faire.
Bla bla bla a un moment donné ne mène plus bien loin, il faut passer aux actes.
Ta santé, ta famille retrouvée passe par des soins.
Je ne peux te dire autre chose sue cela, ne tarde pas a aller consulter et débarrasse toi des jeux. Oui retourne taper dans le ballon comme tu l'as dis plus haut, ce sera excellent pour faire l'impasse sur les jeux.
A toi de de décider de la suite de ta vie a venir.
Bien a toi mon grand et courage.
Andy te l'a dit, et je te le dis aussi, tout a été dit, tu as compris, a toi de te prendre en charge très rapidement. On peut poursuivre pendant des semaines et plus encore, on ne peut rien t'apporter de plus sur ce sui est dit. A toi maintenant de faire en sorte sue tu puisse guerir, car oui l'addiction est une maladie.
Écoutes mon grand, tu fais de la peine a ta soeur, elle pleure pour toi, pour ce que tu es devenu. Tu as frappé ton père alors qu'il ne voulais que te sortir de ce jeu qui te detruit. Tu attends quoi d'autre pour faire ce qu'il faut faire.
Bla bla bla a un moment donné ne mène plus bien loin, il faut passer aux actes.
Ta santé, ta famille retrouvée passe par des soins.
Je ne peux te dire autre chose sue cela, ne tarde pas a aller consulter et débarrasse toi des jeux. Oui retourne taper dans le ballon comme tu l'as dis plus haut, ce sera excellent pour faire l'impasse sur les jeux.
A toi de de décider de la suite de ta vie a venir.
Bien a toi mon grand et courage.
merci je vais faire de mon mieux pour guérir ce qui est très dur car quand je voit la démo du jeu je bave d'en jouer
Fais toi plaisir, fais plaisir a ta famille. Tu prends les jeux et tous ce qui d'en suit, tu fout tout a la poubelle.
Si tu l'as vraiment fais, c'est courageux et très bien ainsi. Tu te montre a toi même et les tiens l'envie de t'en sortir.
Fais la paix avec eux, l'aide de ta famille te sera utile, aies ce courage aussi, celui de leur demander des excuses, tu leur a fais du mal comme a toi même.
C'est bien courage.
Fais la paix avec eux, l'aide de ta famille te sera utile, aies ce courage aussi, celui de leur demander des excuses, tu leur a fais du mal comme a toi même.
C'est bien courage.
mon père joue la tarlingue comme à chaque fois il veut plu me parler par contre ma petite soeur la vue est ma serrer dans ses bras
ah lui pour réfléchir il y a personne par contre pour faire l'abruti la il y a du monde au balcon , c'est pas possible c'est pas mon vrai père je lui dit que je fait un effort j'ai jeter mes jeux et lui la seul chose qui dit je m'en fou
Tu crois quoi ??? Qu'il te saute aux bras après l'avoir frappé !!!
Laisse lui le temps et profile bas de ta part, montres lui que tu veux vraiment te soigner en le faisant, montres lui que tu regrettes ce que tu as fais et laisse le temps faire le reste.
Toi, suis ce que tu dis vouloir faire très rapidement, le reste suivra par la force des choses
Laisse lui le temps et profile bas de ta part, montres lui que tu veux vraiment te soigner en le faisant, montres lui que tu regrettes ce que tu as fais et laisse le temps faire le reste.
Toi, suis ce que tu dis vouloir faire très rapidement, le reste suivra par la force des choses
C'est son droit et tu ne peux pas lui en vouloir. Mais du fait qu'il te réponde ne serait-ce que je m'en fout, cela veux dire a mon avis qu'il est attentif et en attente de la suite.
Soigne toi et profile bas, il reviendra.
Soigne toi et profile bas, il reviendra.
je sait pas si il attend quoi que ce soit de ma part c'est une tarlingue il chiale quand il y a une fourmis dans la maison c'est pas possible
j'avoue j'ai de gros problèmes mais lui il ne m'a jamais aider et moi je l'ai jamais aimer je lui en veut pour beaucoup de choses mon père était un ancien alcoolique il a déjà frappé ma mère devant moi et aujourd'hui c'est un connard qui veut se la jouer supérieure alors qu'il a peur des animaux meme une fourmis et pour moi c'est une merde lui aussi à fait partie de mes addiction au jeux et à bien d'autre problème
bonsoir me voilà pris en charge par un autre psychiatre je suis content car il est expert des dangers du jeux vidéos et va m'aider à oublier cette merde qui m'aura pourrie la vie :)
Bonjour Chiral90
C'est une très bonne chose que d'avoir trouvé ce spécialiste en la matière.
Il te reste une chose importante qui, peut être prendra aussi du temps, faire la paix avec ton père et être patient avec lui vu ce que tu as fais. Qu'il ne soit pas parfait, personne ne l'est, et tu seras que plus heureux de retrouver la paix dans la famille.
Bien a toi.
C'est une très bonne chose que d'avoir trouvé ce spécialiste en la matière.
Il te reste une chose importante qui, peut être prendra aussi du temps, faire la paix avec ton père et être patient avec lui vu ce que tu as fais. Qu'il ne soit pas parfait, personne ne l'est, et tu seras que plus heureux de retrouver la paix dans la famille.
Bien a toi.
Précédent
- 1
- 2
- 3