Suicide - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
c'est promis je reçois ce soir merci pour tout et j'irai voir un psy au plu vite
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     41
 
De rien, à bientôt.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Je viens de lire toute la suite
Bravo. Tu as compris d'ou vient sans doute ton problème, tu as compris aussi qu'il faut te soigner. S'il fallait aller en hôpital psychiatrique pour t'éloigner de ce jeu, fais le. Il faut que tu t'en débarrasse définitivement pour retrouver ton équilibre et pouvoir faire la paix un jour avec les tiens.
Bonne chance Phil
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
merci mais je suis en manque de ce jeu à m'en ronger les ongles j'ai vraiment besoin d'aide
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Oui et tu t'en rends compte donc que ce jeu te detruit. Ne tarde pas a aller consulter, au besoin demande a être hospitalise pour une meilleure prise en charge de ton addiction. L'éloignement du jeu devient primordial, vital pour toi. Il faut en sortir rapidement, trop de dégâts déjà a cause de ce jeu.
Du courage pour ne plus y toucher, débarrasse toi de ce jeu est encore mieux, tous les jeux.
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
croyez-vous que le jeu peut me faire des choses comme allez frapper quelqu'un ? est t'il si dangereux pour la santé ?
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
c'est ça a quoi je joue regardez et dite moi votre avis https://www.youtube.com/watch?v=35p30Afh70w&feature=youtu.be
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
Non je n'ai pas et je ne verrai pas, cela n'a pas de sens, chaque personne est différente et toi et moi porterons peut être des analyses différentes sur le jeu. Et..ce n'est pas mon truc.
Bonne chance mon grand, prends soin de toi.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Hééé !!! Il me semble que tu l'as déjà fais, non !!
Andy te l'a dit, et je te le dis aussi, tout a été dit, tu as compris, a toi de te prendre en charge très rapidement. On peut poursuivre pendant des semaines et plus encore, on ne peut rien t'apporter de plus sur ce sui est dit. A toi maintenant de faire en sorte sue tu puisse guerir, car oui l'addiction est une maladie.
Écoutes mon grand, tu fais de la peine a ta soeur, elle pleure pour toi, pour ce que tu es devenu. Tu as frappé ton père alors qu'il ne voulais que te sortir de ce jeu qui te detruit. Tu attends quoi d'autre pour faire ce qu'il faut faire.
Bla bla bla a un moment donné ne mène plus bien loin, il faut passer aux actes.
Ta santé, ta famille retrouvée passe par des soins.
Je ne peux te dire autre chose sue cela, ne tarde pas a aller consulter et débarrasse toi des jeux. Oui retourne taper dans le ballon comme tu l'as dis plus haut, ce sera excellent pour faire l'impasse sur les jeux.
A toi de de décider de la suite de ta vie a venir.
Bien a toi mon grand et courage.
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
merci je vais faire de mon mieux pour guérir ce qui est très dur car quand je voit la démo du jeu je bave d'en jouer
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Fais toi plaisir, fais plaisir a ta famille. Tu prends les jeux et tous ce qui d'en suit, tu fout tout a la poubelle.
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
je sait pas si moi même ji arriverait ça va me bloquer en m'en couper le souffle
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
ça y 'est je l'ai fait mais ça me met en pleur
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Si tu l'as vraiment fais, c'est courageux et très bien ainsi. Tu te montre a toi même et les tiens l'envie de t'en sortir.
Fais la paix avec eux, l'aide de ta famille te sera utile, aies ce courage aussi, celui de leur demander des excuses, tu leur a fais du mal comme a toi même.
C'est bien courage.

0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
mon père joue la tarlingue comme à chaque fois il veut plu me parler par contre ma petite soeur la vue est ma serrer dans ses bras
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
ah lui pour réfléchir il y a personne par contre pour faire l'abruti la il y a du monde au balcon , c'est pas possible c'est pas mon vrai père je lui dit que je fait un effort j'ai jeter mes jeux et lui la seul chose qui dit je m'en fou
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Tu crois quoi ??? Qu'il te saute aux bras après l'avoir frappé !!!
Laisse lui le temps et profile bas de ta part, montres lui que tu veux vraiment te soigner en le faisant, montres lui que tu regrettes ce que tu as fais et laisse le temps faire le reste.
Toi, suis ce que tu dis vouloir faire très rapidement, le reste suivra par la force des choses
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
et si il me le pardonne pas ?
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
C'est son droit et tu ne peux pas lui en vouloir. Mais du fait qu'il te réponde ne serait-ce que je m'en fout, cela veux dire a mon avis qu'il est attentif et en attente de la suite.
Soigne toi et profile bas, il reviendra.
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
je sait pas si il attend quoi que ce soit de ma part c'est une tarlingue il chiale quand il y a une fourmis dans la maison c'est pas possible
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Je juge pas ton père, il a ses problèmes, tu ne crois pas ??
Fais seulement ce qu'il faut pour qu'il te pardonne c'est tout.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Je voulais ecrire: ne juge pas ton père.
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
j'avoue j'ai de gros problèmes mais lui il ne m'a jamais aider et moi je l'ai jamais aimer je lui en veut pour beaucoup de choses mon père était un ancien alcoolique il a déjà frappé ma mère devant moi et aujourd'hui c'est un connard qui veut se la jouer supérieure alors qu'il a peur des animaux meme une fourmis et pour moi c'est une merde lui aussi à fait partie de mes addiction au jeux et à bien d'autre problème
0
Chiral90 Messages postés 99 Statut Membre
 
bonsoir me voilà pris en charge par un autre psychiatre je suis content car il est expert des dangers du jeux vidéos et va m'aider à oublier cette merde qui m'aura pourrie la vie :)
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour Chiral90
C'est une très bonne chose que d'avoir trouvé ce spécialiste en la matière.
Il te reste une chose importante qui, peut être prendra aussi du temps, faire la paix avec ton père et être patient avec lui vu ce que tu as fais. Qu'il ne soit pas parfait, personne ne l'est, et tu seras que plus heureux de retrouver la paix dans la famille.
Bien a toi.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3